merci W.P
chaud
Chocolat.
C'est la fin de la rencontre à Agen. L'OM s'impose 1 à 0 face aux Girondins de Bordeaux sur une belle tête de Cissé. Les hommes d'Eric Gerets ont livré une partie sérieuse et appliquée face au second du dernier exercice de L1.
chaud
Belle tête de Cissé?
Y'avait plus de goal
ah okay le rageu qui n'a pas vu le match
y'avait ramé en plein sur la trajectoire et un def au premier poteau
mais sa précision et sa puissance ont fait la différence
Précision.
Trouve le mot contraire s'il te plait.
Clair, Ramé a fait une Vercoutre.
Mais arretez de rager contre l'om vous vous moquez de cissé mais nous on se moque de toute l'équipe parisienne aucun des joueurs n'est bon un meilleur buteur avec que 14 buts
22/07/08 - 15:41 OM-Monaco (amical)
OM-Monaco (amical) : Le groupe
Eric Gerets a retenu 19 joueurs pour la rencontre de préparation contre Monaco qui aura lieu mercredi à Cannes à 19 heures.
Le groupe
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Erbate, Civelli, Zubar, Givet
Milieux : Cana, M’bami, Kabore, Zenden, Ben Arfa, Krstic
Attaquants : Cisse, Niang, Grandin, Koné
Valbuena rassure ses fans
Au lendemain de son opération (pubalgie), Mathieu Valbuena a quitté ce mardi matin la Polyclinique du Tondu de Bordeaux. Avant de rentrer chez ses parents en région bordelaise, où il passera les prochaines 24 heures, le milieu de terrain a consulté le Docteur Gilles Reboul qui l'a opéré, ainsi que le Docteur Christophe Baudot, médecin de l'OM, resté à ses côtés.
« Je me suis levé ce matin et je marche normalement même si cela me tire un peu au niveau de mes cicatrices », a-t-il confié sur son site internet. « Je vais bien. Je ne souffre pas plus que cela, alors que je pensais vraiment que j'allais morfler. »
Il va à présent suivre des soins post-opératoires. Son indisponibilité ne devrait pas excéder six semaines.
pikachu
cest sur quelle chaine le match?
????
canal + sport
marseille gagne 1 a 0 but de Bolo zenden
djibril cissé devrait très certainnement quitter l'Om pour l'angleterre !
José Anigo a déclarer que dès qu'une offre sérieuse se montrerait .. Cissé et l'Om trouveront dans ce cas un accord
quand à Gaël GIvet l'arrivée de Erbati et Hilton devrait réduire son temps de jeu ... d'où un départ probable
il est bête Anigo ! après on fait quoi si rodriguez se blesse ainsi que Niang
on mettre zubar et fiorèse
pour niang ta grandin ou akale ?? nan
oui il y a om-monaco sur canal+sport mais moi je l'ai pas
salut les marseillais
je pense qu' ils finissent 5 eme et PSG 3 eme
une source pour cissé a l'etranger?
GOALLLLLL but de djibril Cisse 2 a 0 maitenant pour l'OM face a Monaco
schalke 04 casse toi t'a rien a foutre ici