n empeche riou c est une vrai chevre pff 7 but en 2 match mdr
Si l'OM pouvait le ramenner elle l'aurait deja fait .......
Je parle d'Eto'o ^^
Le prix n'est pas exessif mais deja que l'OM a du mal a payé Cissé alors si elle amene en + un joueur qui a le double de son salaire se sera dur....
Il ne faut pas se faire de films Eto'o ne sera pas Olympien la saison prochaine ........
Groupe pour le stade à Evian
Eric Gerets a composé un groupe de 24 joueurs pour Evian, où les Olympiens sont en stage à partir de ce dimanche. Rodriguez et Valbuena y poursuivront leur travail de reprise. Touché à la cheville contre Bastia (entorse), Ayew n'en fait pas partie. Les autres membres de l’effectif marseillais (Cesar, Arrache, Begeorgi, Dennoun, Gnabouyou, Mango, M'Bow, Ndiaye) resteront s’entraîner à la Commanderie sous la direction d’un entraîneur et d’un préparateur physique.
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Civelli, Hilton, Erbate, Givet, Rodriguez
Milieux : Cana, Cheyrou, Kaboré, M’Bami, Ben Arfa, Zenden, Ziani, Krstic, Valbuena
Attaquants : Niang, Cissé, Grandin
Score final OM-Bastia 3-3
16 éme péno Cissé
34 éme Zenden le coup france
75 éme Arrache
Marseille ne lâche pas Bakari Koné
Alors que les négociations entre Nice et l'OM concernant le transfert de l'international ivoirien semblaient au point mort depuis quelques jours, Pape Diouf a adressé samedi une proposition de 8,5 millions d'euros, assortis d'un million de bonus, selon les informations de L'Equipe. Le président du club phocéen aurait fait à ses homologues niçois que cette offre serait la dernière. Reste désormais à connaître la position de l'OGCN qui a toujours indiqué que la valeur de son joueur se situait entre 10 et 12 millions d'euros. Koné, 26 ans, a, lui, déjà fait savoir qu'il souhaitait rejoindre Marseille.
Baky : Nice reporte
Encore du nouveau dans le feuilleton Baky Koné. Selon la Provence, ce mardi, le conseil admisnistratif de l'OGC Nice devait étudier la dernière offre de l'OM ce lundi qui s'élèverait à 8,5M d'euros ainsi qu'une prime d'1M en cas de qualification pour la Ligue des champions. Mais sans en connaitre les raisons, la réunion a été reportée à ce mardi. Un nouveau renvoi qui pourrait faire les affaires olympiennes, même si ce lundi, l'OGc Nice a informé l'OM qu'il attendait une offre supérieure.
Faut arrêter avec ce Koné la... Les dirigeants font l'inverse de ce qu'ils annoncent.
Derniere rumeur et confirmation
Klasnic aurait choisi le FCN
En fin de contrat au Werder Brême, l'attaquant international croate Ivan Klasnic pourrait signer un contrat de trois ans en faveur du FC Nantes.
Annoncé à Marseille, Majorque, Wigan, Porto et Turin, Ivan Klasnic, 28 ans, pourrait finalement opter pour le FC Nantes.
Après avoir récemment visité les installations de La Jonelière, l’attaquant international croate pourrait prochainement parapher un contrat de trois ans avec les Canaris qui attendraient une réponse définitive pour la journée de mardi. En fin de contrat au Werder Brême, Ivan Klasnic, greffé du rein, serait notamment sensible à la qualité des installations hospitalières de la ville de Nantes.
Une autre piste en défense centrale pourrait mener au Ghanéen de Rennes, John Mensah mais le profil plus technique du Brésilien favorise sa venue.@ La Provence
C'est beaucoup mieux qu'Hilton
Marseille : D.Cissé vaut 12 M€ ?
Fortement courtisé par Blackburn, l'attaquant marseillais Djibril Cissé serait évalué à près de douze millions d'euros par le club phocéen.
Selon The Observer, les Blackburn Rovers seraient toujours en pole pour récupérer Djibril Cissé (26 ans, Marseille). Mais les dirigeants phocéens réclameraient près de douze millions d’euros pour lâcher leur attaquant international français à quatre ans du terme de son contrat.
le prix d'un koné
Baky Koné sort de sa réserve !
Volontairement muet depuis le début de ce que l'on appelle maintenant "le feuilleton Koné", l'attaquant ivoirien Baky Koné est sorti de son silence suite à la décision de Maurice Cohen de rompre les négociations avec l'OM. Sur son site officiel (www.bakykone.free.fr), le joueur a publié son droit de réponse et révélé certaines informations...
Il raconte ainsi que lors de la prolongation de son contrat en août dernier (sans laquelle le joueur aurait pu partir sans que le club ne puisse toucher d'indemnités de transfert, arrêt Webster oblige), les dirigeants lui avait promis un bon sortie "et que rien ne viendra entraver mon éventuel départ en fin de saison" écrit Baky. Par contre, le montant du bon de sortie n'est pas inscrit : "Le club souhaitant indiquer une clause d’indemnité de transfert de 8M€, alors que de notre côté nous estimions que la valeur correspondait plus à un montant de 6M€. Afin de ne rien bloquer et pour permettre de continuer dans un bon esprit, nous acceptons d’indiquer sur proposition du club, que le transfert se négociera à « la valeur du marché ». Cette phrase qui parait anodine prend actuellement une importance capitale" reconnaît le petit Ivoirien.
Mais quand Baky opte le mois dernier pour l'OM ("Le projet sportif proposé par l’Olympique de Marseille retient mon attention. En effet, il correspond après analyse à celui qui me permettrait le plus de continuer l’ascension sportive commencée depuis mon arrivée en France"), les dirigeants niçois changent de ton. Sans concertation avec Baky, ils définissent le fameux montant du bon de sortie qui bloque depuis les négociations avec l'OM. "Quelle formule intelligente a été sortie pour définir ma valeur du marché ? Est-ce un chiffre sorti de nulle part ? Sur quelle référence se base-t-on ? Est-ce dû à mon choix ? N’apprécie-t-il (à propos de Maurice Cohen) pas l’Olympique de Marseille ? Aurait-il agi différemment si j’avais souhaité rejoindre un autre club ?" s'interroge le joueur.
"Après une entente cordiale pendant trois ans, mon club a une drôle de façon d’honorer notre contrat écrit et notre contrat moral. Quelle façon de récompenser tous les efforts consentis depuis que je suis arrivé ici" se désole Baky qui dit vivre "un vrai cauchemar"...
Le Phocéen
Nice ayant rompu les discutions de transfert du joueur disant que l'offre n'est pas ce qu'il voulait ( L'OM proposé 8,5 M + 1 M bonnus si on se qualifie en ligue des champions ) Cohen déclare qu'il arrete ici et c'est fini avec l'om
Koné commence a s'énervé et c'est pas encore fini !
Koné n'ira pas Marseille :
Maurice Cohen a annoncé mardi que l'OGC Nice mettait un terme aux négociations avec l'Olympique de Marseille concernant le transfert de Bakari Koné. Alors que l'OM proposait 8,5 millions d'euros plus un million de bonus pour s'attacher les service de l'international ivoirien, le club azuréen a fait contre-proposition de 9 milllions d'euros, plus 1 millions de bonus et 15% à la revente, qui a été refusée par les dirigeants phocéens. Le président de l'OGCN attend désormais son joueur à l'entraînement dès lundi. «S'il n'est pas là, il sera déclaré intransférable», prévient Cohen.
Koné : Pape Diouf garde espoir
Dans "l'affaire Baky Koné", Pape Diouf garde son habituelle sérénité. En effet, alors que Nice affirme que le joueur n'ira pas à Marseille, que Lyon serait rentré dans la course et aurait trouvé un accord avec l'OGCN, le président olympien assure au micro de RMC :
"Vous savez des négociations rompues, reprises, et qui ont finalement abouties, il y en a eu beaucoup. Dernièrement encore, je lisais que les négociations entre Grégory Coupet, l’OL et l’Atlético Madrid étaient rompues… Aujourd’hui, Coupet est bien à Madrid. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Il faut attendre."
"J’ai bon espoir que le bon sens finira par l’emporter et qu’on sorte de cette négociation avec quelques satisfactions" a conclu Pape Diouf mercredi soir en marge de la rencontre amicale face à Nantes.
Marseille 0 - 2 Nantes
Marseille a perdu contre nantes 2-0 malgré une premiere mi-temps pas mal
Ziani était revenu en forme d'algérie et a fait un début de match de fou , ce joueur n'a pas de bol, il s'est bléssé a cause d'un nantais... il en a pour 4 à 6 semaines
0-0 à la pause zenden a pris la place de ziani, ben arfa joue titulaire et quand il prend la balle, il gére le paté
Cissé et niang en attaque, défense bonnart---erbate---givet-hilton
cheyrou et cana était titulaire, soit l'équipe type était en place
But de nantes sur contre et coup franc
Sans commentaire, on dit qu'on a mnqué de fraicheur mais nantes eux aussi en manquer puisqu'ils viennent de commencé eux aussi
Zenden revien vraiment en force
quel maillot allez vous acheter ?? pour moi ce sera le blanc floquer mandanda 30 et peut etre le bleu floqué ben arfa 20
333 posts vaincront mon frère
Ça commence à bien faire, ils veulent être rassurant mais espérons que ça se rétablisse.
de quoi vous parlez ???
Moi j'acheterai le maillot europe gardien le noir et une ptite bande or, j'ai le catalogue mais il est a 80 euro
Mais je m'acheterai celui d'arsenal de toute façon
antonetti a annoncé qui serait pas contre un départ de koné a l'om(meme si il a pa le choix de le retenir)mais que c'etait a l'om de fere l'effor financier.pour moi 12M c'est tro élevee qu'en pensé vous?
Non mais 12M pour Koné j'ai qu'une chose à dire : LOL.
Sinon chaud pasta je commande les maillots sur le site au moins je me les fait floquer directement, 75€ avec le flocage je crois, pas encore vu cette année. ^^
Foot - Transferts - Nasri à Arsenal (officiel)
L'Equipe le revélait le 21 mai. Arsenal a confirmé officiellement vendredi via son site Internet l'arrivée du milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille Samir Nasri. Le club de Londres ne précise pas la durée du contrat mais évoque un «engagement de longue durée». Le site du joueur avait évoqué il y a quelques jours un contrat de quatre ans. Les Gunners ne fournissent pas non plus de détail sur le montant de l'indemnité de transfert. La somme de 12 millions d'euros est évoquée. L'Olympique de Marseille, qui confirme également qu'«un accord est intervenu ce vendredi entre l'OM et Arsenal» n'est pas plus disert.
«Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. C'est une étape importante de ma vie de footballeur, parce qu'Arsenal est un club majeur», a expliqué le joueur. Arsène Wenger, le manager général d'Arsenal, s'est réjoui de son côté d'accueillir le jeune (21 ans) international français (12 sélections, 2 buts, deux apparitions lors de l'Euro). «Nous sommes ravis de le signer, a t-il dit. Il est jeune, rapide et techniquement, c'est un joueur exceptionnel». «Il a montré son grand potentiel à travers ses performances avec l'Olympique de Marseille et en équipe de France ces deux dernières saisons», a poursuivi le Français.
Nasri, qui a joué 121 matches et inscrit 11 buts en Ligue 1 avec l'OM, rejoindra sa nouvelle équipe dès le 21 juillet pour son stage d'avant saison en Autriche avant le tour préliminaire de la Ligue des Champions le 12 ou le 13 août.
12M€, j'espere que c'est une blague...
Ces internautes qui veulent faire revenir Drogba30 réactions !
Comment des supporters ont créé le buzz en lançant une souscription pour le retour de l'Ivoirien à l'OM
Tout est "parti d'un délire". Mathieu Gomila, alias Kain34, est un internaute marseillais de 24 ans. Il a eu l'idée loufoque d'un "Drogbathon" : organiser une collecte virtuelle pour rassembler les 28 M€ nécessaires au transfert de Didier Drogba à l'OM, actuellement à Chelsea. Beaucoup en rêvent. En une saison et 32 buts marqués avec les Olympiens, l'Ivoirien a marqué une génération de Phocéens.
Le "délire" a commencé sur le forum d'un site de fans olympiens, le 3 juillet dernier. "Tout est parti d'une discussion entre amis, explique Mathieu. On était sûr que si tous les supporters de l'OM du monde entier se cotisaient, on pourrait faire revenir Didier".
La sauce commence à prendre, les internautes se mobilisent. Une semaine plus tard, Yaniss, qui habite Longjumeau (Essonne), contacte laprovence.com, pour nous faire part de l'idée. Le but ? "Montrer que les supporters de l'OM sont tout aussi importants que les dirigeants, et sont partie prenante du club."
Hier, laprovence.com vous révélait cette initiative un peu folle. Et là, c'est le buzz. L'info est reprise par de nombreux sites en France (sport24, Francefootball, la Tribune...) et à l'étranger (la Gazetta en Italie, le Dailymail en Angleterre). En raison d'un grand nombre de connexions, le serveur qui héberge le vote explose.
Heureusement, Mathieu Gomila est informaticien. En quelques heures, il crée un nouveau site pour accueillir les promesses de dons (200€ maximum par personne). Hier soir, 40 000 € avaient déjà été proposés. La formule rappelle l'aventure du myfootballclub, en Angleterre. L'an dernier, 50 000 internautes avaient acquis le Ebbsfleet Football Club, un club de 5e division. Pour le retour de Drogba, cela reste encore "utopique".
Le site est vite amélioré. Un autre internaute, Askel203 crée une nouvelle image d'accueil, où Drogba a revêtu le maillot "jacquard" de l'OM 2007-2008. A la mi-journée, les promesses atteignent le cap des 100 000 €. "On veut que ça reste crédible, confie Léa Bonifacio. C'est pour ça que désormais, on ne peut plus voter qu'une fois à partir de la même adresse IP".
Même si on peut douter du caractère réalisable de l'opération, l'objectif reste le même : "On aimerait au moins que Didier nous réponde, confie Mathieu, parce qu'un tel engouement, quatre ans après son départ, ça prouve que les supporters marseillais ne l'ont pas oublié."