CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:04:24

voici le site :d) http://ns5.freeheberg.com/~kain34/index.php

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:06:02

nous en somme à 268188 € :fete:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:29:07

:d) Nasri : «Pas difficile de quitter l'OM»

Samir Nasri s'est donc officiellement engagé avec Arsenal vendredi matin. L'ancien Marseillais, visiblement emballé de changer d'univers, s'est confié sur Arsenal TV, la chaîne du club londonien. Le néo-Gunner a confié avoir choisi Arsenal en premier lieu pour son manager. « Le fait qu'Arsène Wenger offre de grandes opportunités aux jeunes joueurs est très important pour moi. Il a une très bonne réputation et est l'un des meilleurs managers du monde. » Arsenal présente également un important contingent de Français, un plus évident. « Je n'arrive pas dans l'inconnu. J'ai joué avec William Gallas en sélection, et j'étais avec lui dans le groupe de l'équipe de France pour l'Euro 2008. J'ai aussi joué avec Abou Diaby et Gaël Clichy en Espoirs. »

Henry et Vieira conseillent

Le jeune international (12 sélections) a également pris des renseignements auprès des anciennes gloires d'Arsenal, Patrick Vieira et Thierry Henry. « Ils m'ont dit beaucoup de bonnes choses sur Arsenal. Ils ont tous les deux connus des moments fantastiques dans ce club, et même quand on leur parle maintenant, ils ont toujours beaucoup d'enthousiasme pour Arsenal » Le jeu pratiqué par les Gunners a fini de convaincre Samir Nasri. « Arsenal a joué le meilleur football d'Europe. J'étais un grand fan de l'équipe et de sa philosophie du jeu, et ça rend encore plus formidable pour moi de rejoindre le club ».

A 21 ans, Samir Nasri va connaître un nouvel environnement, lui qui vivait encore chez ses parents : « ça sera un peu bizarre, parce que je vais devoir m'habituer à une nouvelle vie, mais j'ai mûri maintenant, et je suis prêt à me faire à ces changements. » Le natif de la cité phocéenne n'en profitepas pour rendre hommage à sonancien club, malgré « de bons moments passés.(...) Ce n'est pas difficile de quitter l'OM, parce que je laisse le passé derrière moi maintenant que j'ai signé à Arsenal. »

L'accord serait tout compte fait de 16,8 M + bonus :ok:

La derniere phrase de l'article est mal formuler par le journaliste :ok:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:47:02

ah okay nasri à arsenal :(

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 10:50:06

SEREIN COMME NIANG

11/07/08 - Evian

Meilleur buteur olympien de l'exercice écoulé, Mamadou Niang veut encore plus pour la nouvelle saison. Zen, il nous a livré ses impressions à Evian, en stage avec le groupe.

Dix-huit buts et une influence patente sur le jeu olympien, Mamadou Niang sort de la saison la plus pleine de sa carrière. Une confirmation plus qu’une éclosion pour le bolide sénégalais. Entré désormais dans le cercle fermé des gros buteurs du championnat de France, l’attaquant a changé son image et sera attendu cette saison. Il s’en soucie guère. «Je ne me prends pas la tête. Je vais jouer comme j’ai pu le faire la saison dernière sans prise de tête en essayant de prendre du plaisir sur le terrain, nous a-t-il confié lors du stage à Evian, c’est ce qui m’a permis de marquer 18 buts la saison dernière et de m’éclater avec mes coéquipiers. On a réussi à finir 3èmes la saison passée et c’est plus cette récompense collective que j’apprécie, plutôt que mes buts.» Un discours empreint d’humilité à l’image de ce joueur qui n’est pas sous les feux de la rampe malgré ses prouesses, une présence moindre dans les colonnes des journaux qu’il n’explique pas et qui, là encore, ne le dérange pas. «Les médias font qu’un joueur est plus médiatisé ou pas. Peut-être que je n’ai pas la gueule de l’emploi ou qu’on ne m’aime pas trop… (rires) Mais je ne prends pas vraiment la tête sur ça. Si la récompense médiatique est là, tant mieux, sinon tant pis. Je suis bien à l’OM, je suis bien comme ça. Je ne cherche pas la lumière mais je ne cherche pas non plus à me cacher, je suis là pour prendre mon pied avec mon métier. C’est tout.»
«J’ai encore beaucoup à donner à l’OM»

Un plaisir du jeu qui se ressent dans ses entraînements au quotidien, d’autant qu’il a pu faire un break cet été, sans sélection sénégalaise, avec du repos. «J’ai bien coupé, j’ai pu bien récupérer de la longue saison dernière. Ca n’a pas été facile, ce fut éprouvant au niveau physique et mental. Ces vacances étaient nécessaires pour récupérer. En sélection, il y avait pas mal de problèmes et j’ai préféré me couper de tout ça» explique-t-il. De quoi offrir un Mamad’ affûté comme il a pu le montrer lors des premiers matches amicaux. Même s’il n’a pas marqué. Toujours sans s’inquiéter. «Ca ne me travaille pas. Je préfèrerais marquer, c’est évident mais on est là pour bosser. On essaye de travailler avec tous les joueurs offensifs comme Djibril, Hatem ou Karim et Mathieu quand il reviendra. Ca me fait plaisir que tout le monde joue et je préfère retrouver mes sensations avec mes coéquipiers plutôt que de marquer. C’est plus enrichissant.»
Un bon signe avant la saison qui s’annonce. Un exercice que le Sénégalais attend avec de l’envie et des projets. «Mes objectifs personnels et collectifs, je les garde dans ma tête. On verra en fin de saison si je les ai atteints ou pas. Mais, je pense que j’ai encore une grande marge de progression. On verra avec le temps. J’ai 28 ans, je suis en forme et j’ai encore beaucoup à donner à l’OM.»

voici donc un petit portrait sur le meilleur joueur olympien depuis 2 saisons :p)

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:28:30

snake :coeur:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:28:59

pasta :coeur:

va voter au master UEFA plz :ange: :sournois:

marseillais8181 marseillais8181
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 15:49:59

je parle a tous les connaisseur de foot et plus particulierement au marseillais.j'ai regarder les 3 premiers match amical et un joueur ma agreablement supri.
MILOS KRSTIC:que pensez vous de ce joueur?

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:56:06

KRSTIC :d) il est pas trop mal :ok: mais il manque d'endurance :ok: mais trop jeune :sarcastic: :ok:

marseillais8181 marseillais8181
MP
Niveau 7
12 juillet 2008 à 17:10:45

c'est sur mais bon je pense que ca pourait etre un bon joker pour etre en concurence avec kaboré voir grandin

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:14:43

kaboré et grandin sont supérieur :ok: grandin va explosé cet année :ok: et kaboré aussi :ok: il est déjà convoité par le barça kaboré :ok:

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
12 juillet 2008 à 17:59:40

grandin je le voit surtout comme un joueur " bouche trou " .. celui qui va remplacer valbuena quand ce dernier sera fatigué :-(

par contre kaboré je le vois bien se battre avec cheyrou et c° pour une titularisation :bave:

sinon Krstic n'est vraiment pas mauvais !

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
12 juillet 2008 à 18:52:54

Chaud le truc sur Drogba, je donne 100€ volontiers pour ça moi. :noel:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 12:21:01

:d) Foot - L1 - OM - Le million pour le Drogbathon

Neuf cent cinquante trois mille cent cinquante trois euros. C'était, dimanche matin, le total des promesses de dons adressées par 13 349 supporters de l'Olympique de Marseille à un site de fans de Didier Drogba qui a lancé dans la semaine l'idée de faire revenir au Vélodrome la star ivoirienne de Chelsea. Didier-revient.com espère sans doute moins recueillir vraiment les 28 millions d'euros estimés d'un très hypothétique transfert que de mesurer l'attachement des supporters à l'attaquant parti en 2004. Mais son initiative un rien baroque influencera peut-être les dirigeants de l'OM...

J'ai donné 20 euros :noel:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:47:47

Aujourdh'ui à lieu le match amical Om-Neuchatel Xamax

Les titulaires sont :d)

MANDANDA
ERBATE
TAIWO
BONNART
HILTON
ZENDEN
BEN ARFA
CANA
M'BAMI
CISSE
GRANDIN

Nous en somme à la 45 éme de la premiere mi-temps :noel: L'om méne déjà 2-0 :ok:

17' Cissé :d) But pour l'OM ! Ben Arfa ressort intelligemment le ballon côté gauche pour Taiwo. Le Nigérian centre, et Cissé dans l'axe reprend du plat du pied.

45' Cana :d) But magnifique de l'OM ! Ben Arfa talonne pour Cana. Le capitaine efface un défenseur et bat le portier d'un tir croisé au ras du poteau !

Mi-temps sifflé, un ben arfa magnifique ce soir :ok:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:00:26

:d) Koné à la reprise lundi à Nice

Le feuilleton continue, après moultes rebondissements, Bakary Koné va enfin reprendre l'entrainement, ce lundi 14 juillet, mais pas à l'OM comme le souhaiterait beaucoup de supporters olympiens, mais à l'OGC Nice où il est sous contrat. Après avoir participé aux éliminatoires de la coupe de monde 2010 et de la prochaine CAN avec la Cote d'Ivoire en juin, Koné n'avait pu reprendre le chemin de l'entrainement avec Nice à cause d'un soucis médical (lire la dépêche).Cela induit-il une nouvelle opportunité pour l'OM ? C'est en effet possible si l'on en croit les déclarations du président de Nice, Maurice Cohen, il y a quelques jours,"Une chose est sûre, on ne discutera plus avec personne, que ce soit l'OM, s'il accepte nos conditions, ou les autres clubs intéressés, tant qu'il n'aura pas repris l'entraînement".

Le Phocéen

Yes :fete:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:05:15

:d) C'est reparti à Evian. Ce sont les Marseillais qui ont donné le coup d'envoi de cette deuxième période où il s'agira de voir si l'OM a plus de coffre pour tenir toute une rencontre.

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:26:13

victoire 2 - 0 désolay :noel:

but de cissé 17 ' et cana 45 ' :ok:

Un délait jusqu'a mardi est donné pour l'om pour l'achat de koné :ok:

pastafromage pastafromage
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:27:08

Rumeurs :d)

:d) Dindan pourrait être Acheter à la place de Koné s'ils n'arrivent pas :ok:

Foot transfert :ok:

LDC-OM13 LDC-OM13
MP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 08:52:49

Allez l'OM !!!! Mais faut pas prendre Koné 12 M€ ça serait du vol mais vu que le Gym c fé arnaquer par Lyon (Rémy 8 M€ :rire: :rire: :rire: )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment