CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:11:57

http://om-marseillais13.com/index.htm :ok:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:13:36

:merci: bcp, je vais y'aller jeter un coup d'oeil :)

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 10:38:52

Mo jtrouve ca bien que Nasri s'en aille c'est un bon joueur il mérite une place dans un club comme Arsenal! Et ca permet a l'OM de s'acheter de nouveau joueur!

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:46:48

Geronimo :d) ben disons que c'est cool pour Nasri :)
ensuite, certes ça nous donne de l'argent pour s'acheter d'autres joueurs, mais en revanche, il y'a peu de joueurs qui ont la même qualité que Nasri :ok:

-geronimo-66 -geronimo-66
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 10:50:35

Ouais mais jpref qu'il progresse dans un bon club comme ca peut etre qui pourra faire de l'équipe de france une bonne équipe ! Et quand je disais que c'était bien jparlait pour Nasri

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:53:08

tu sais, a Marseille il progressait bien aussi :)
bon, c'est vrai qu'a Arsenal, il jouera dans l'une des meilleures équipes européenne, il jouera dans une équipe qui est en mesure de gagner la champion's league, donc forcément il va accroitre de l'expérience :)
et comme tu dis ça va être bien pour l'EDF

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:08:55

très très mauvaise nouvelle :
Lyon ne relache pas Ben Harfa !!! :snif2:
http://www.football.fr/footballfr/cmc/lyon/200826/l-ol-ne-lache-pas-ben-arfa_49331.html

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:25:51

La réaction de Pape Diouf au communiqué lyonnais
Pape Diouf a pris connaissance « avec stupeur et désolation » du communiqué de l’Olympique Lyonnais publié samedi soir sur olweb.fr. On peut y lire que « l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser ».
« Nous avons respecté tous les engagements que nous avons contractés et nous avons en notre possession le document par lequel les deux clubs ont fixé toutes les modalités d'un accord (…) Le garçon est chez nous, point final », a déclaré le Président à l’AFP.
Interrogé plus tard par La Provence, Pape Diouf a poursuivi en jugeant que « les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l’OM sont misérables (…) Nous restons en phase avec nous-mêmes et continuons d’affirmer qu’un accord a été définitivement scellé entre l’OL et l’OM ».
"Quand Lyon parle de garanties financières que nous n’aurions pas données, dans des formes désobligeantes pour l’OM, il suffit de s’adresser au président de la LFP, Frédéric Thiriez, pour savoir où se situe la vérité », a-t-il ajouté.
Rappelant que sur le fond, "le problème entre Lyon et Hatem Ben Arfa ne nous concerne pas et ne nous a jamais concernés, Pape Diouf a estimé qu’il reviendra à la LFP et à sa commission juridique de trancher le litige et de situer les responsabilités. Nous allons nous réunir avec le joueur pour l’écouter. Mais, contractuellement, il sera salarié de l’OM à partir du 1er juillet et de ce fait, nous l’attendons à l’entraînement dès mardi matin."

:cool:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:54:26

on a vraiment un super president :cool:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:18:59

La réaction de Pape Diouf au communiqué lyonnais (presse)
Pape Diouf a pris connaissance « avec stupeur et désolation » du communiqué de l’Olympique Lyonnais publié samedi soir sur olweb.fr. On peut y lire que « l’éventualité du transfert d’Hatem BEN ARFA à l’Olympique de Marseille n’a pu finalement se concrétiser ».
« Nous avons respecté tous les engagements que nous avons contractés et nous avons en notre possession le document par lequel les deux clubs ont fixé toutes les modalités d'un accord (…) Le garçon est chez nous, point final », a déclaré le Président à l’AFP.

Interrogé plus tard par La Provence, Pape Diouf a poursuivi en jugeant que « les arguments utilisés (par Lyon) pour revenir sur un engagement dûment pris avec l’OM sont misérables (…) Nous restons en phase avec nous-mêmes et continuons d’affirmer qu’un accord a été définitivement scellé entre l’OL et l’OM ».

"Quand Lyon parle de garanties financières que nous n’aurions pas données, dans des formes désobligeantes pour l’OM, il suffit de s’adresser au président de la LFP, Frédéric Thiriez, pour savoir où se situe la vérité », a-t-il ajouté.

Rappelant que sur le fond, "le problème entre Lyon et Hatem Ben Arfa ne nous concerne pas et ne nous a jamais concernés, Pape Diouf a estimé qu’il reviendra à la LFP et à sa commission juridique de trancher le litige et de situer les responsabilités. Nous allons nous réunir avec le joueur pour l’écouter. Mais, contractuellement, il sera salarié de l’OM à partir du 1er juillet et de ce fait, nous l’attendons à l’entraînement dès mardi matin."

:noel: on a un super président :bave: diouf :coeur:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:20:51

désolay pas vu le post plutôt :ok:

pas d'info sur koné :(

Sinama-Pongolle convoité

Florent Sinama-Pongolle de retour en France sous la forme d'un prêt ?

C'est en tout cas le désir de l'Atletico Madrid qui vient de recruter le jeune Français pour 8 millions d'euros mais qui envisagerait de prêter dans un premier temps son joueur, vu le nombre important d'attaquants déjà présents dans l'effectif madrilène (Forlan, Agüero, et bientôt Oliviera).

L'OM serait éventuellement intéressé, tout comme le PSG, St Etienne et... le Recreativo Huelva qui vient de vendre Sinama-Pongolle à l'Atletico !

Ce dernier qui a longtemps galéré depuis son départ du Havre pour Liverpool semble enfin démontrer tout son talent. En deux saisons à Huelva, l'attaquant français (âge désormais de 23 ans) a marqué 22 buts en Liga et a conquis le public espagnol. Ses performances lui ont valu d'être appelé en Equipe de France A' par Raymond Domenech. Sinama-Pongolle en prêt, un bon coup pour l'OM ?

lephoceen

LeSingeFlorent LeSingeFlorent
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:20:54

J'aume pas BeN ArfA, mais c'est dommage qu'il ne reste pas. Car si Nasri part... :(

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 18:45:36

PAPE DIOUF : «DANS NOTRE BON DROIT»
29/06/08 - Exclusif

En exclusivité pour les médias OM, le président a réagi fermement ce dimanche au communiqué de Lyon indiquant que «l’éventualité du transfert d’Hatem Ben Arfa à l’OM n’a pu finalement se concrétiser.» «Pour nous, il n’y a absolument pas de changements» dit Pape Diouf.

Pape, peut-on d’abord revenir sur l’enchaînement des événements depuis mercredi concernant le cas d’Hatem Ben Arfa ?
Tout d’abord, il faut se souvenir des premières déclarations des Lyonnais qui tendaient à dire qu’il n’y avait aucun problème entre les deux clubs. Et que, si problème il y avait, il n’était qu’entre le joueur et l’OL. Alors, pourquoi donc subitement cette volte-face ? Pourquoi un tel communiqué dans lequel nous sont reproché pêle-mêle toutes sortes de choses dont aucune n’est fondée. Je crois qu’il faut simplement regarder la situation et comprendre les raisons de cette volte-face. Premièrement, il y a eu comme une grogne en interne à Lyon qui était menée par certains collaborateurs de Jean-Michel Aulas lui reprochant de s’être séparé d’un joyau. Deuxièmement, il était reproché d’avoir mal négocié et, troisièmement, un reproche qu’il se faisait à lui-même, à savoir une bévue administrative de ses services qui n’ont pas, à l’heure de la négociation, tenu compte de cette clause donnant au joueur un intéressement de 10% sur le montant du transfert. A partir de là, Jean-Michel Aulas était pris dans le piège et ne savait plus comment s’en sortir, sinon par le réflexe qu’il a eu hier (samedi) de faire des déclarations à l’emporte-pièce. Pour ce qui nous concerne, nous n’avons absolument pas de problèmes avec le joueur et nous ne pensions pas en avoir avec Lyon puisque eux-mêmes le disaient. Je crois que, dans cette affaire, il y aura deux camps : ceux qui pensent que Aulas, de par la puissance qu’on lui prête, peut faire n’importe quoi quitte à utiliser le mensonge, l’omission et l’intrigue. Puis, il y aura ceux qui pensent qu’il doit y avoir une équité sportive.
Nous faisons donc appel à la sagacité et à la bonne foi de la commission juridique de la Ligue présidée par l’avocat Me. André Soulier, qui devra trancher la question. Mais, pour la petite histoire, je me suis déjà entretenu à plusieurs reprises avec Me Soulier et avec le président de la Ligue, Frédéric Thiriez, et je pense que la situation, telle qu’elle est, ne leur a pas paru à notre désavantage.

Dans son communiqué, Lyon reproche à l’OM de ne pas avoir donné les garanties financières concernant ce transfert…
Connaissant comme on peut le connaître Jean-Michel Aulas, si nous n’avions pas donné les garanties financières, il en aurait fait cas à l’heure où un litige est apparu dans le dossier. Au-delà des termes forts désobligeants contre le club laissant entendre que nous n’avions pas la possibilité de garantir une opération comme celle-ci, il est un homme qui peut totalement rétablir la vérité et cet homme n’est autre que Frédéric Thiriez, président de la Ligue. Il sait comment l’OM a assuré les garanties demandées par Lyon dans cette affaire.

Est-ce qu’un terrain d’entente peut encore être trouvé avec Lyon ou tout devra se régler devant la Ligue ?
Je vais vous faire un aveu. Dans un souci d’apaisement, de trouver une solution et de donner à Ben Arfa la possibilité de venir ici dans la sérénité plutôt que dans la turbulence, j’ai appelé Jean-Michel Aulas vendredi à près d’une heure du matin. Je lui ai fait la proposition suivante : «Jean-Michel, il faut que nous sortions de l’ornière.» A ce titre, j’étais prêt à faire un effort, c'est-à-dire à prendre en charge au moins la moitié de la somme en litige qui est de un million et demi d’euros. Cela, histoire de rapprocher les positions et de sortir de ce casse-tête chinois. Il semblait tout à fait ravi de ma proposition et s’en est réjoui en me promettant de me donner sa réponse le lendemain, après avoir consulté les membres de son board. Le lendemain, plutôt qu’un appel de la part de Jean-Michel Aulas, c’est un appel de l’un de ses sbires que nous avons eu. Lequel changeait radicalement la donne et nous faisait des propositions carrément fantaisistes. A ce moment-là, j’ai compris que Jean-Michel Aulas était dans une politique de destruction et de remise en cause totale d’un accord qu’il avait pourtant entériné. Je n’ai donc pas été surpris de sa réaction samedi à travers ce communiqué qui n’était qu’un catalogue d’omissions, de mensonges et d’interprétations fallacieuses.

Est-ce que Hatem Ben Arfa est attendu pour l’entraînement mardi ?
Pour nous, il n’y a absolument pas de changements et nous avons fait parvenir à la Ligue tous les documents requis pour que le transfert puisse être effectif. Dans son communiqué, Aulas dit que nous n’avons pas entériné la signature du club sur l’avis de mutation, c’est vrai mais ce n’est pas de notre faute. Nous leur avons proposé d’apposer leur cachet sur cet avis et ils ont refusé. Par ailleurs, ils auront du mal à démontrer que nous n’avons pas respecté totalement les engagements que nous avons pris et ce, sur quelque point que ce soit.

L’OM est donc sûr de son bon droit concernant ce transfert…
On nous connaît assez à l’OM, on peut nous taxer parfois d’un peu de turbulence mais, en tout état de cause, nous savons tenir nos engagements et nous les avons toujours tenus. De quelque côté que l’on veuille prendre ce dossier et avec le minimum d’objectivité, on s’aperçoit très clairement de notre bon droit. C’est dans ce sens que nous entendons être reconnus très rapidement.

mais oui :fete:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:23:31

derniere nouvelle de Ben Arfa :d)

Ben arfa : " Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon "

Je le précise, Atem a acheté une villa à Marseille donc ce qui explique qu'il a barré sa vie à lyon :noel: et vient bronzé à marseille :cool:

Derniere Rumeurs de transfert à l'om et de départ :d)

:d) HATEM BEN ARFA : «UN CHOIX DU CŒUR»

En interview exclusive pour les médias OM, Hatem Ben Arfa nous livre sa joie d’avoir signé à l’OM. «Quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon» explique-t-il.

Hatem, vous êtes aujourd’hui à la Commanderie, il y a quelques problèmes avec votre ancien club, Lyon, concernant votre transfert. Quelle est votre position sur le sujet ?
J’ai signé à l’Olympique de Marseille et je suis très content d’avoir signé ici. Ma position est claire : je sais que, quoiqu’il arrive, je resterai ici à l’OM et je ne rentrerai pas à Lyon. Quoiqu’il puisse se dire, je suis ici.

Comment vivez-vous tout cela ?
Je le vis très sereinement. Je sais que le club de l’OM et moi-même, nous avons une idée et on n’en changera pas. On a signé un contrat et c’est fait.

Quelles sont vos premières impressions sur Marseille et sur la Commanderie ?
J’ai déjà eu l’occasion de visiter un peu la ville. Déjà, il fait très chaud et c’est une bonne chose pour moi. C’est une belle ville, le centre d’entraînement est très beau et j’espère effectuer mon premier entraînement le plus rapidement possible pour m’intégrer avec le groupe. Je suis très pressé de les rencontrer.

La saison passée, vous aviez fait forte impression au Vélodrome lors de votre entrée au cours d’OM-Lyon, à quel accueil vous attendez-vous de la part du public ?
J’espère simplement qu’on va m’aider à m’adapter à cette ville pour que je m’y intègre au mieux. Il y aura un petit temps d’adaptation mais après tout va bien se passer.

Qu’est ce que vous pensez pouvoir apporter à l’OM ?
Le groupe, le coach, le club ont tous des ambitions très élevées. J’espère contribuer à tout ça et aider le club à gagner le plus de choses possibles. Mais, ça passera par un travail de toute l’équipe.

Pensez-vous que l’OM puisse venir concurrencer Lyon et Bordeaux dans la course pour les places européennes voire pourquoi pas pour le titre ?
De toutes façons, je suis venu ici pour gagner le titre et je pense vraiment que l’on pourra les concurrencer.

Il y aura aussi le tour préliminaire de la Champions League en août, une compétition que vous connaissez bien déjà…
Je sais qu’il y aura deux ou trois très bonnes équipes à éviter dans ce tour préliminaire. Quoiqu’il arrive, il faudra gagner pour jouer cette Champions League qui est une compétition vraiment extraordinaire. Pour le public, pour tout le monde, c’est une très belle aventure à vivre. J’espère donc vraiment que l’on va se qualifier.

Pour finir, qu’est ce qui a fait que votre choix s’est porté sur l’OM ?
C’est un club dans lequel tout joueur rêve d’évoluer par rapport au public, à toute la chaleur autour de ce club. C’est vraiment un choix du cœur. Quel joueur n’aimerait pas jouer ici ? C’est vraiment une belle expérience que je m’apprête à vivre et je suis très content d’avoir choisi l’OM.

OM.NET

:d) Ivan Klasnic vers l'OM ?

Guettant les bonnes opportunités en prévision du départ éventuel de Djibril Cissé, les dirigeants de l'OM auraient pris des renseignements au sujet de l'international croate Ivan Klasnic, selon le site Footmercato. L'attaquant de 28 ans, qui défend actuellement les couleurs du Werder de Brême, a disputé 16 matchs et inscrit 7 buts lors de cette saison. Longtemps considéré comme l'un des plus grands espoirs de son pays, il a vu sa carrière freinée par une anomalie rénale qui a nécessité une transplantation, l'éloignant ainsi des terrains 11 mois durant. Revenu en novembre dernier et son contrat prenant fin en juin 2008, il est sur les tablettes de nombreux clubs européens, dont Hambourg, le Bétis Séville et Hanovre. Pour rappel, le dernier attaquant croate ayant défendu les couleurs de l'Olympique de Marseille n'est autre qu'Alen Boksic, de bon augure pour la suite ?

omplanete

:d) Hilario Munoz : "Une belle opportunité à saisir"

A 25 ans, Hilario Munoz, ce Perpignanais qui a grandi à Marseille, s'apprête à signer un contrat de trois ans comme troisième gardien de l'OM.

- Qu’est-ce qui motive votre choix ?
- Hilario Munoz : "L’OM me permet de retrouver un statut professionnel et le haut niveau que j’ai déjà connu à Nice. Ceci implique beaucoup de changements, notamment à l’entraînement sur le plan spécifique. Je n’ai pas réfléchi très longtemps pour accepter leur proposition, une bonne solution pour me relancer. Ce n’est pas une finalité, mais juste un tremplin."

- N’est-ce pas frustrant de signer en tant que 3e gardien ?
- H. M.: "C’est sûr que j’aimerais jouer… Sans temps de jeu, on se demande toujours si on ne va pas se griller. Mais vu la notoriété de l’OM, une telle expérience ne peut être que positive. Et puis, en sport, tout peut aller très vite. En début d’année, Mandanda ne pensait certainement pas en être là aujourd’hui."

- Quels seront vos objectifs cette saison ?
- H. M.: "J’espère progresser pour franchir un palier et montrer à tout le monde ce dont je suis capable. En parallèle, j’ai un beau défi à relever avec l’équipe réserve qui vise la montée en CFA. L’OM m’offre une belle opportunité. À moi de la saisir et de faire mes preuves."

laprovence

Voilà :noel:

Koné pas de nouvelle :ok: ni Giuly et Eto'o :fou:

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:52:38

bon perso je t'avoue je n'ai pas eu le courage de tout lire :noel:
en revanche j'ai retenu l'essentiel a savoir que Ben Harfa portera les couleurs phocéennes la saison prochaine :)
merci pour ses infos Pasta :ok:

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:49:20

La venue de Koné en bonne voie ?
Le 30/06/2008 à 12:05

Le président de Nice Maurice Cohen a admis une légère avancée dans les négociations avec l'OM pour le transfert de Baky Koné. Aux dernières nouvelles, le club olympien avait proposé 8 millions d'euros alors que Nice en demandait 12. Une somme qui pourrait varier :

"Notre position est claire, même si on ne peut pas non plus dévoiler une somme précise. Ça peut être plus, ça peut être moins. Ça dépend des conditions du transfert. Pour l'instant, on discute" a déclaré Cohen à L'Equipe.

Le président niçois en a profité pour démentir clairement l'intérêt de Lyon pour Koné, rumeur qualifiée "d'intox" par Cohen. Le petit Ivoirien ne pourra donc partir que pour l'OM, pas ailleurs.

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 15:53:04

topic de merde avec infos de merde.
Si aulas veux pas le vendre il le vend pas c tout tant que c pas signe rien n'est fait.

francky13_2007 francky13_2007
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:53:58

La venue de Koné en bonne voie ?
Le 30/06/2008 à 12:05

Le président de Nice Maurice Cohen a admis une légère avancée dans les négociations avec l'OM pour le transfert de Baky Koné. Aux dernières nouvelles, le club olympien avait proposé 8 millions d'euros alors que Nice en demandait 12. Une somme qui pourrait varier :

"Notre position est claire, même si on ne peut pas non plus dévoiler une somme précise. Ça peut être plus, ça peut être moins. Ça dépend des conditions du transfert. Pour l'instant, on discute" a déclaré Cohen à L'Equipe.

Le président niçois en a profité pour démentir clairement l'intérêt de Lyon pour Koné, rumeur qualifiée "d'intox" par Cohen. Le petit Ivoirien ne pourra donc partir que pour l'OM, pas ailleurs.

:d) bon ben c'est déja une bonne nouvelle :)

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:26:24

flaad :d) tu peux lire aussi l'article et tu verras qu'il a signé :sarcastic: tu vois, ta pas d'argument :ok:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:27:24

Foot- L1 - Marseille - Ben Arfa à l'entraînement
Comme prévu par Marseille, Hatem Ben Arfa est à la Commanderie. Sous contrat avec l'OM depuis cette nuit, 00h01, comme l'assurent les Phocéens, le joueur est arrivé à 9h45 en voiture. Il participe à la séance d'entraînement dirigée par Eric Gerets depuis 10h du matin. Lyon, qui conteste le transfert, devra s'en expliquer mardi soir, à 18h00, devant la commission juridique de la LFP. La délégation rhodanienne y rencontrera celle envoyée par Marseille et composée de Pape Diouf, du joueur et de Julien Fournier, directeur administratif de Marseille

ah okay :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment