Mais tais toi toi. Je viens pas ici, ou alors j'ai du venir 3fois depuis la création du topic, vous ca fais 2semaines que vous nous faites chier. Donc j'ai prévenu Sonic et il a kicker, et ca sera pareil a chaque provocation de votre part. Enfin votre rage surtout.
qu est ce que tu me parle je m'en fou de ton topic et pourquoi tu defend avec un autre speudo je suis jamais allé sur ton topic alors voilà
Ce soir Ajaccio - OM diffuse a 20h sur canal + sport
Ajjacio 1 - 2 Marseille ( 0-1 )
Buts Doublé de koné 18' et 48'
Canal + sport ayant diffusé à 20H les prolongations de rennes-équipe serbe pour l'intertoto, le match a commencé à 20H45 depuis le début ( c'est sympa )
Rennes a gagné au fait
Bon match magnifique de koné qui est sorti bléssé, peut être un claquage ou une élongation
Niang inéxistant, quelques belles parades de Riou, pour une fois
Cissé n'est pas venu joué car il avait des problémes de famille ( sa femme, qui commence sérieux à nous faire brère ), Zenden a eu des ballons mais n'a pas fait grand chose...
Ben arfa, inéxistant, physiquement il est vraiment limite, dû aux matchs non joué avec lyon
Grandin, magnifique ! , krstic mangifique !
Voilà
Au fait, on a gagné notre premier trophée de la saison
La coupe michel Moretti
http://s.om.net/om/image/age/phototheque/g/77/15398.jpg
Depuis 13 ans, on avait pas eu de trophée
Tirage du tour préliminaire de la ligue des champions dont Marseille jouera le 12-13 aout et 26-27 aout, Vendredi 1 août 2008 soit vendredi qui arrive
Espérons qu'on ne tombe pas contre le galatassaray ou un les rangers
Les buts depuis neuchatel à Ajjacio
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/36048/De_Neuchatel_a_Ajaccio_Le_clip_des_buts
Sam 02 , 19:00 OM - Toulouse FC - à Albi sur Canal+ Sport
Koné
Foot - Transferts - Le Zénith chaud sur Valbuena
Le Zénith Saint-Pétersbourg a de l'argent et apprécie les bons joueurs de L1. Après avoir chipé le Nancéien Sébastien Puygrenier pour six millions d'euros au nez et à la barbe de Saint-Etienne, le club russe serait très chaud à l'idée de recruter Mathieu Valbuena. Selon les informations de L'Equipe, le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA aurait proposé pas moins de 18 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain marseillais, censé remplacer Andrei Archavine, sur le départ.
Révélation de la saison dernière, Valbuena aurait repoussé l'offre du Zénith, qui était pourtant très alléchante : un contrat jusqu'en 2012 assorti d'un salaire de trois millions d'euros, soit quatre fois ce qu'il touche à l'OM. Sous contrat jusqu'en 2013, l'un des chouchous d'Eric Gerets ne devrait pas partir avant 2010. Valbuena avait dû taper dans l'oeil du Zénith et de son entraîneur Dick Advocaat la saison dernière lors de la confrontation des deux clubs en Coupe de l'UEFA.
Ils se prennent pour qui ces russes
La folle rumeur de transfert de Mathieu Valbuena au Zénith Saint-Pétersbourg est morte. Joint, par téléphone, par Football.fr, Christophe Hutteau, l'agent du prodige marseillais, a confirmé que le Zénith était bien entré en contact avec lui, son joueur et même Eric Gerets, mais que le buteur décisif du match de Ligue des Champions contre Liverpool, à Anfield la saison dernière, avait repoussé l'offre, souhaitant encore s'illustrer pour au moins une saison sous le maillot ciel et blanc.
Football.fr: Christophe, une rumeur circule depuis ce matin (jeudi), selon laquelle il y aurait eu des discussions entre Mathieu Valbuena et le Zénith Saint-Pétersbourg. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Christophe Hutteau: Je confirme. J'ai été contacté par le Zénith la semaine dernière. Les dirigeants souhaitaient racheter le contrat de Mathieu, en proposant par ailleurs des rémunérations colossales...
On parle de 3 millions d'euros par an de salaire net...
Je ne confirmerai pas le chiffre, mais il n'a aucune commune mesure avec ce qu'il perçoit aujourd'hui avec l'Olympique de Marseille, c'est une certitude.
"Il est à l'OM, il reste à l'OM"
Quid de l'indemnité de transfert, estimée à 18 millions d'euros ?
Dans la conversation que j'ai eue avec les représentants du Zénith, je leur ai dit qu'à moins de 20 millions d'euros, je ne vois pas comment l'Olympique de Marseille accepterait d'écouter les propositions du Zénith, si tenté qu'ils aient envie de les entendre. Tout le monde sait que le Zénith est un club qui appartient à Gazprom, numéro un au monde dans son secteur, avec des moyens colossaux. 18 millions d'euros, ce n'est pas un chiffre fantaisiste.
L'offre a-t-elle été refusée ?
Je suis intellectuellement honnête avec mes joueurs, je me devais d'en parler à Mathieu. Ce que j'ai fait. Mathieu n'a pas hésité longtemps, il est aujourd'hui à l'Olympique de Marseille et nous avons le même discours depuis deux ans, à savoir qu'un départ à l'étranger serait inévitable à un moment donné, mais qu'il n'est pour l'instant pas d'actualité. D'une part, parce que Mathieu doit confirmer son excellente dernière saison, et d'autre part, parce qu'il est respectueux des gens de l'OM car ils sont venus le chercher alors qu'il était encore en National, il ne faut pas l'oublier. Je sais que c'est dépassé de tenir ce genre de discours, qu'il faut avoir la reconnaissance du ventre et respecter les gens. Cela peut paraître surprenant dans ce milieu, mais chez nous, c'est sincère. Mathieu en a discuté avec son entraîneur, puisque selon mes informations, Eric Gerets aurait été contacté par son homologue du Zénith. Et mon joueur a décidé de rester fidèle à sa ligne de conduite. Il est à l'OM, il reste à l'OM. Il est fier de faire l'objet de telles sollicitations, puisqu'à l'origine il aurait dû remplacer Arshavin, qui est un très grand joueur. Il y a donc beaucoup de confiance placée en lui, seulement voilà, il n'y a aucune ambigüité possible. Quoiqu'il arrive, Mathieu restera à Marseille cette saison.
Pas de raison de si'inquiéter
A quelle heure le tirage au sort
c'est demain mais je n'ai pas vu d'heure
0kay
tirage du 3 éme tour préliminaire de la ligue des champions demain à 12H
C1 : Mode d’emploi du tirage de vendredi
Le tirage au sort du troisième tour de qualification de l’UEFA Champions League, auquel participera l’OM, aura lieu le vendredi 1er août à 12 heures, à Nyon, en Suisse. Marseille sera parmi les équipes têtes de série de ce tirage.
Au total, 46 équipes prendront part au tirage au sort. Les 28 équipes disputant encore le deuxième tour de qualification connaîtront leur adversaire en cas de succès. Pour les matches impliquant des équipes susceptibles d'être têtes de série au troisième tour de par leur coefficient, le futur vainqueur a été considéré automatiquement comme tête de série pour le tirage.
Le deuxième tour qualificatif n’étant pas terminé, il n’est donc pas certain que l’OM connaisse son adversaire dès demain. Demain, l’OM connaîtra soit son adversaire soit le match qui déterminera son futur adversaire.
Deux clubs d'un même pays ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre. Une règle qui ne concerne pas l’OM qui est le seul club français en lice à ce stade de la compétition.
Les matches se joueront les 12 ou 13 (aller) et les 26 ou 27 (retour) août. Le tirage au sort s'effectuera sous la direction de David Taylor, secrétaire général de l'UEFA, et de Giorgio Marchetti, directeur des compétitions de l'UEFA.
Les clubs têtes de série que l’OM ne pourra donc pas affronter
Liverpool FC (ENG)
FC Barcelona (ESP)
Arsenal FC (ENG)
FC Schalke 04 (GER)
Juventus (ITA)
Rangers FC (SCO) / FBK Kaunas (LTU)
Olympique de Marseille (FRA)
FC Steaua Bucureşti (ROU)
Panathinaikos FC (GRE) / FC Dinamo Tbilisi (GEO)
IFK Göteborg (SWE) / FC Basel 1893 (SUI)
Olympiacos CFP (GRE)
Fenerbahçe SK (TUR) / MTK Budapest (HUN)
FC Shakhtar Donetsk (UKR)
RSC Anderlecht (BEL) / FC BATE Borisov (BLR)
ACF Fiorentina (ITA)
FC Spartak Moskva (RUS)
Les clubs non têtes de série, adversaires potentiels de l’OM
Club Atlético de Madrid (ESP)
FC Sheriff (MDA) / AC Sparta Praha (CZE)
Drogheda United FC (IRL) / FC Dynamo Kyiv (UKR)
PFC Levski Sofia (BUL)
SK Slavia Praha (CZE)
Galatasaray AS (TUR)
FC İnter Bakı (AZE) / FK Partizan (SRB)
Vitória SC (POR)
NK Domžale (SVN) / NK Dinamo Zagreb (CRO)
Beitar Jerusalem FC (ISR) / Wisla Kraków (POL)
R. Standard de Liège (BEL)
FC Twente (NED)
Tampere United (FIN) / FC Artmedia Petržalka (SVK)
Aalborg BK (DEN) / FK Modriča (BIH)
SK Brann (NOR) / FK Ventspils (LVA)
Anorthosis Famagusta FC (CYP) / SK Rapid Wien (AUT)
OM.NET
je stress
Je les vois bien contre l'Atlético ou Galatasaray
on a téllement de chance mais ce serait une occas pour montrer qu'on est des boss
Boss
H - 47 minutes
H - 27 minutes
A mince, on en saura plus à 13h
Pour en savoir plus sur Brann
Brann Bergen, en bref
En Norvège comme en Lettonie, le championnat n’est pas à cheval sur deux années à cause de la rudesse de l’hiver. Ainsi, si le Sportsklubben Brann Bergen dispute aujourd’hui le tour préliminaire, il le doit à son titre de champion décroché en octobre 2007, après 44 années d’attente. Après la longue trêve, la saison 2008 a débuté en mars. Et, le SK Brann, qui fête son centenaire, connaît un difficile retour sur terre. Le club se classe actuellement 9e, à trois mois de la fin. Il a perdu cet été son buteur, Thorstein Helstad, qui a rejoint les rangs… du Mans !
La saison dernière, Brann Bergen avait été éliminé par Everton (0-2, 1-6) en Coupe de l’Uefa. Compétition durant laquelle, le club avait croisé la route de Rennes, avec un match unique, en poules, conclu sur le score de 1-1 en Bretagne.
Pour en savoir plus : http://www.brann.no
Demain à lieu le dernier match de prépa de l'om à 19h contre toulouse diffusé évidemment sur canal + sport à 19 h sauf s'ils décident encore de mettre un match d'uefa de rennes
OM-TFC : Le groupe toulousain
L'entraîneur toulousain Alain Casanova a communiqué à tfc.info un groupe de 20 joueurs pour affronter l'OM en amical à Albi, samedi à 19h00.
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Ebondo, Cetto, Congre, Fofana, Mathieu, M'Bengue, Ilunga
Milieux : Tabanou, Cesar, Capoue, Bonnet, Braaten, Didot, Sissoko
Attaquants : Larsen, Gignac, Bergougnoux, Soukouna.
Absents : Sirieix (reprise), Pentecôte, Blondel (CFA), Mansaré, Fort (reprise).
Le groupe marseillais n'est pas encore paru