CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *o*~~*o* Topic de l'OM *o*~~*o*

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
_drogbabooba06_ _drogbabooba06_
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 16:51:49

bonjour les amis marseillais :cool:

snake-de-but snake-de-but
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 16:54:12

bonjour ... c'est pas toi qui avait fait un topic contre l'Om :(

snake-diesel snake-diesel
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 16:58:07

ouais nous on en a mis 4 à Auxerre :fete:

MP
Niveau 10
18 août 2008 à 16:58:39

et au fait marseille est équipé par Adidas et non par Nike :noel:

snake-de-but snake-de-but
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 16:58:54

Mais on reste des merde :(

maxfcna maxfcna
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 21:54:54

mdr snake :rire:

_drogbabooba06_ _drogbabooba06_
MP
Niveau 7
18 août 2008 à 22:02:07

si c'est moi qui est fait le sujet "Anti-OMerde" mais il y a des jours ou marseille me dégoute un peu moins :noel:

Sauzee Sauzee
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:57:16

J ai vu le match d hier je suis pour Paris mais l omma mis une claque hier

MP
Niveau 10
18 août 2008 à 23:58:25

peu de monde s'attendait à un tel match :bave:

deadman974 deadman974
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 19:32:44

et ce nest que le debut mes amis l om va frapper plus fort si elle continue comme ca match plein jamis vu sa depuis prsque 1 ans un certain liverpool vs om :ok:

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 19:55:36

Marseille, futur champion comme dit la banderole lors de Marseille-Auxerre

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 14:31:59

Transferts
- D. Cissé à Sunderland

Djibril Cissé va être prêté à Sunderland jusqu'à la fin de la saison. Un accord a été trouvé entre Pape Diouf et le club anglais, indique l'OM sur son site internet. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été précisés. Certains doivent d'ailleurs encore être réglés, dit encore le site de l'OM. Si le club phocéen prend le risque de communiquer sur le départ de son buteur vedette, c'est qu'aucun doute sérieux ne pèse sur l'avenir de l'ex-Auxerrois : il poursuivra sa carrière à Sunderland. Il n'est pas certain qu'il soit remplacé. C'est ce qu'avait indiqué Eric Gerets lui-même au début du mois.

Depuis le 8 juin, date d'une interview dans The Observer, Djibril Cissé ne faisait pas de mystère sur sa volonté de quitter Marseille pour revenir en Angleterre. Longtemps, il a été bloqué par le refus de son club d'envisager ce départ - au moins tant que Koné n'était pas arrivé - puis surtout par l'absence d'offre sérieuse d'un club d'outre-Manche, où personne n'avait été traumatisé par son passage à Liverpool entre 2004 et 2006. Un départ de Berbatov aurait pu lui ouvrir une porte à Tottenham, alors que Manchester City le suivait sans passer à l'acte. Il échoue finalement dans un club qui joue le maintien en Premier League, et où évoluent Steed Malbranque et Pascal Chimbonda, ainsi qu'un autre Français passé par le Paris-SG, Jean-Yves Mvoto.

Sous contrat jusqu'en 2012
Eric Gerets et José Anigo avaient tenté d'arracher cet accord de principe à Cissé : si son départ n'était pas entériné à dix jours de la reprise du Championnat, il resterait à l'OM. Cissé, alors, avait fait parler son agent, Ranko Stojic, pour dire qu'il pouvait se passer beaucoup de choses d'ici la fin du marché le 31 août. Et notamment que Cissé perde sa place de titulaire. C'est ce qui s'est produit. Très prolifique en matches amicaux, il n'aura joué que Rennes - Marseille (4-4), sans marquer. Depuis deux matches, il n'était que remplaçant. Que le brassard lui ait été brandi à son entrée en jeu n'a pas dissipé tous les malentendus. Mais, entré en jeu à Bergen (1-0), en Ligue des champions, il n'était plus qualifiable dans un club jouant une compétition UEFA.

Avec Cissé, ce sont 24 buts en 46 apparitions en L1 qui quittent l'OM. Sûrement, les huit buts inscrits par d'autres que lui, en deux journées, ont pesé dans la balance pour autoriser son départ. Cet argument a rejoint les autres, plus objectifs, qui encourageaient déjà cet exil. Cissé est le plus lourd salaire de l'OM (400 000 euros bruts mensuels), et ses rapports avec la bouillante cité phocéenne étaient faits d'une certaine incompréhension. Avant d'être salué comme un héros à chacune de ses renaissances, il avait été copieusement sifflé par le Vélodrome. Le chantage qui avait pourri ses vacances - une tentative d'extorsion de fonds contre l'engagement de ne pas diffuser une vidéo à caractère privé - avait fini de convaincre Cissé de partir. Pour l'instant, c'est provisoire. Son contrat à Marseille court jusqu'en 2012.

lordrahl lordrahl
MP
Niveau 4
20 août 2008 à 16:43:29

Quelle connerie c pas possible. Cissé est un très bon joueur on aurait pu lui faire jouer les coupes (sauf LDC et encore) si Gerets le voulait aps en équipe première. J'espère que nos attaquants auront pas de pépin physique sinon c la dech. ca aurait pu etre la saison parfaite, ou on aurait joué sur tout les tableaux

mattchou mattchou
MP
Niveau 8
20 août 2008 à 18:26:30

Cissé a eu des moments où il était en forme d'autres pas...Maintenant il part mais c'est pas un point vraiment négatif car pour moi avec un salaire moins sucré Niang est plus efficace donc autant le prêter pour pas continuer a le payer de cette façon...

pastagruyere pastagruyere
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 22:31:09

cissé :sarcastic: on aurait pu le vendre ou le prêté après nos troi gros matchs qui vont suivre, :noel: tu vas voir qu'on va pas trouver un attaquant :hum: (même si on en a assez :( )

Selphie3 Selphie3
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 23:33:44

ouais au final

Niang
Koné
Ben arfa
Valbuena
Grandin

y'en a assez :oui:

Vanio Vanio
MP
Niveau 15
23 août 2008 à 18:27:27

Salut a tous je suis un membre des yankee et j'aimerais qu'on rendre un petit hommage aux deux morts de ce matin et aux nombreux blesse du car de MTP qui s'est accidente !!! C'est tout l'OM qui est en deuil. Merci a Le Havre pour leurs soutiens !!! Toutes mes condoléances pour les membres de la famille et autres qui les connaisais !!

LeSingeFlorent LeSingeFlorent
MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:36:02

CAlme-toi :-((
Respect aux morts quand même... :)
De plus, il y a plus de supporters de Paris qui font des bêtises.. :oui:

Flaad Flaad
MP
Niveau 9
23 août 2008 à 19:39:25

bof

MP
Niveau 10
23 août 2008 à 19:44:23
  1. Vanio Voir le profil de Vanio
  2. Posté le 23 août 2008 à 18:27:27 Avertir un modérateur
  3. Salut a tous je suis un membre des yankee et j'aimerais qu'on rendre un petit hommage aux deux morts de ce matin et aux nombreux blesse du car de MTP qui s'est accidente !!! C'est tout l'OM qui est en deuil. Merci a Le Havre pour leurs soutiens !!! Toutes mes condoléances pour les membres de la famille et autres qui les connaisais !!

j'étais pas au courant :-(
ce sera un match très endeuillé :snif:

RIP :ange:

et flaad je te signale que les Yankees ne font plus du tout parler d'eux autrement que par leur engagement envers le club :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ DS 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment