bonjour les amis marseillais
bonjour ... c'est pas toi qui avait fait un topic contre l'Om
ouais nous on en a mis 4 à Auxerre
et au fait marseille est équipé par Adidas et non par Nike
Mais on reste des merde
mdr snake
si c'est moi qui est fait le sujet "Anti-OMerde" mais il y a des jours ou marseille me dégoute un peu moins
J ai vu le match d hier je suis pour Paris mais l omma mis une claque hier
peu de monde s'attendait à un tel match
et ce nest que le debut mes amis l om va frapper plus fort si elle continue comme ca match plein jamis vu sa depuis prsque 1 ans un certain liverpool vs om
Marseille, futur champion comme dit la banderole lors de Marseille-Auxerre
Transferts
- D. Cissé à Sunderland
Djibril Cissé va être prêté à Sunderland jusqu'à la fin de la saison. Un accord a été trouvé entre Pape Diouf et le club anglais, indique l'OM sur son site internet. Les détails financiers de cette opération n'ont pas été précisés. Certains doivent d'ailleurs encore être réglés, dit encore le site de l'OM. Si le club phocéen prend le risque de communiquer sur le départ de son buteur vedette, c'est qu'aucun doute sérieux ne pèse sur l'avenir de l'ex-Auxerrois : il poursuivra sa carrière à Sunderland. Il n'est pas certain qu'il soit remplacé. C'est ce qu'avait indiqué Eric Gerets lui-même au début du mois.
Depuis le 8 juin, date d'une interview dans The Observer, Djibril Cissé ne faisait pas de mystère sur sa volonté de quitter Marseille pour revenir en Angleterre. Longtemps, il a été bloqué par le refus de son club d'envisager ce départ - au moins tant que Koné n'était pas arrivé - puis surtout par l'absence d'offre sérieuse d'un club d'outre-Manche, où personne n'avait été traumatisé par son passage à Liverpool entre 2004 et 2006. Un départ de Berbatov aurait pu lui ouvrir une porte à Tottenham, alors que Manchester City le suivait sans passer à l'acte. Il échoue finalement dans un club qui joue le maintien en Premier League, et où évoluent Steed Malbranque et Pascal Chimbonda, ainsi qu'un autre Français passé par le Paris-SG, Jean-Yves Mvoto.
Sous contrat jusqu'en 2012
Eric Gerets et José Anigo avaient tenté d'arracher cet accord de principe à Cissé : si son départ n'était pas entériné à dix jours de la reprise du Championnat, il resterait à l'OM. Cissé, alors, avait fait parler son agent, Ranko Stojic, pour dire qu'il pouvait se passer beaucoup de choses d'ici la fin du marché le 31 août. Et notamment que Cissé perde sa place de titulaire. C'est ce qui s'est produit. Très prolifique en matches amicaux, il n'aura joué que Rennes - Marseille (4-4), sans marquer. Depuis deux matches, il n'était que remplaçant. Que le brassard lui ait été brandi à son entrée en jeu n'a pas dissipé tous les malentendus. Mais, entré en jeu à Bergen (1-0), en Ligue des champions, il n'était plus qualifiable dans un club jouant une compétition UEFA.
Avec Cissé, ce sont 24 buts en 46 apparitions en L1 qui quittent l'OM. Sûrement, les huit buts inscrits par d'autres que lui, en deux journées, ont pesé dans la balance pour autoriser son départ. Cet argument a rejoint les autres, plus objectifs, qui encourageaient déjà cet exil. Cissé est le plus lourd salaire de l'OM (400 000 euros bruts mensuels), et ses rapports avec la bouillante cité phocéenne étaient faits d'une certaine incompréhension. Avant d'être salué comme un héros à chacune de ses renaissances, il avait été copieusement sifflé par le Vélodrome. Le chantage qui avait pourri ses vacances - une tentative d'extorsion de fonds contre l'engagement de ne pas diffuser une vidéo à caractère privé - avait fini de convaincre Cissé de partir. Pour l'instant, c'est provisoire. Son contrat à Marseille court jusqu'en 2012.
Quelle connerie c pas possible. Cissé est un très bon joueur on aurait pu lui faire jouer les coupes (sauf LDC et encore) si Gerets le voulait aps en équipe première. J'espère que nos attaquants auront pas de pépin physique sinon c la dech. ca aurait pu etre la saison parfaite, ou on aurait joué sur tout les tableaux
Cissé a eu des moments où il était en forme d'autres pas...Maintenant il part mais c'est pas un point vraiment négatif car pour moi avec un salaire moins sucré Niang est plus efficace donc autant le prêter pour pas continuer a le payer de cette façon...
cissé on aurait pu le vendre ou le prêté après nos troi gros matchs qui vont suivre, tu vas voir qu'on va pas trouver un attaquant (même si on en a assez )
ouais au final
Niang
Koné
Ben arfa
Valbuena
Grandin
y'en a assez
Salut a tous je suis un membre des yankee et j'aimerais qu'on rendre un petit hommage aux deux morts de ce matin et aux nombreux blesse du car de MTP qui s'est accidente !!! C'est tout l'OM qui est en deuil. Merci a Le Havre pour leurs soutiens !!! Toutes mes condoléances pour les membres de la famille et autres qui les connaisais !!
CAlme-toi
Respect aux morts quand même...
De plus, il y a plus de supporters de Paris qui font des bêtises..
bof
et flaad je te signale que les Yankees ne font plus du tout parler d'eux autrement que par leur engagement envers le club