Spartan ah ok le footix qui ne sait pas qu'a 2-1 tu ne vas pas en prolongation
Score cumulé Om : 3-1 : Brann
il disait pas plutôt que si mamadou n'était pas là, on serait allez en prolongation
ça aurait fait 0-1 pour brann donc prolongation
chaud le boulay
snake-diesel : oui bien sur je tien pour marseille (je joue même dans un club de mini foot de marseille qui est a liège) mais je ne peu pas venir au vélodrome car je vais déja a everton en déplacement voir le standard pour l'uefa .... je tien quant même a fond pour marseille après le standard de toute façon
snake-diesel Posté le 30 août 2008 à 10:25:12 Spartan ah ok le footix qui ne sait pas qu'a 2-1 tu ne vas pas en prolongation
Score cumulé Om : 3-1 : Brann
Non,t'as rien compris,t'enleve Niang et ca fait 0-1 pour brann bergen.
ben oui mais quand bergen a marqué, marseille mené déja 1-0 donc c'étais impossible qu'il y ai prolongations.
non,je veux dire que si les norvégiens font pas les deux bourdes qui permettent à niang de marquer,yaurait pu avoir prolongations.
ouais mais si niang avait pas marqué le premier ça aurait completement changer la physionomie du match et bergen aurait surement pas marqué derrier vu que marseille aurait continué d'attaquer.
ouais,c'est vrai.
oui mais bon, marseille s'est qualifié et jte rappel juste que taiwo a mis une balle sur le poteau, ziani a sotir une frappe arreter par le gardien, ziani a loupé une frappe enroulé dans la lucarne, cana loupe une tête, loupe une reprise de volé
donc je pense qu'il n'y avait pas que niang qui était indispensable à notre équipe les autres aurai tpu très bien marqué
donc arrete de faire ton anti-marseillais
40 éme 1-0
But de ziani !!!!!
60 ' 2-0 pour l'om
Koné aggrave la marque pour l'OM ! Bénéficiant du bon travail de fixation de Niang dans la surface, l'international ivoirien reprend le ballon de demi-volée, au point de penalty, et fusille Richert. Marseille fait le break...
l'entré de la nouvelle recru de l'om, Sammassa ! à la place du roi, Niang !
réduction du score d'erding
position de hors jeu mais but accépté
Grandin remplacé Ziani
Sammassa est bien rentré dans le matchs
ouais le mec qui est juste hors jeu de 1m ou 2
encore une fois Mandanda nous sauve
Ce qui permet à l'Om de mener la Ligue 1
en espérant que Lyon encaisse enfin un but
Victoire de l'om 2-1
Dure fin de match, physiquement, on lache un peu un mois de septembre qui sera très difficile
Ben arfa aurait un début de pubalgie et serait absent contre bordeaux; liverpool et les bleus
Foot - L1 - Gerets énervé contre l'arbitrage
Après la victoire contre Sochaux (2-1), Eric Gerets s'en est pris à l'arbitrage. L'entraîneur de l'OM a fustigé l'attitude de Monsieur Ennjimi, pas du tout à son goût. « Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer.»
et de plus, un but hors jeu super le match
Eric Gerets > all
nouvelle page
Quel dieu cet entraineur
Transfert :
Mears, défenseur du Derby County est venu faire un éssaie de 2 jours à Marseille... sans l'autorisation de son club !
Ayant eu une sanction, le joueur n'ira pas à marseille et est prêté à un autre club...
Il est sortie par la fenetre des vestiaire lors de son entrainement
Kalvé : Pablo Koréra a déclaré hier soir alors que Kalvé, défenseur de nancy, a joué lors du match d'hier soir contre le havre " Mon joueur ne partira pas ! "
Erbate étant bléssé, je sens que givet va rester et que nous achéterons plus personne
Les transferts s'arrêtant demain 1 setptembre 2008
Selon le quotidien marseillais La Provence, Marseille devrait obtenir le prêt du latéral droit de Derby County, Tyrone Mears. Le joueur anglais ne veut pas évoluer en L2 anglaise et souhaite rejoindre Marseille qui a vu sa première offre refusée par Derby la semaine passée. Le prêt gratuit envisagé par l'OM n'est pas recevable pour les Anglais qui se seraient finalement mis d'accord avec les Phocéens.
c'est bien ils ont pas laché l'affaire
La POINTURE que l'OM devait ramener semblerait etre Mears.
J'espere qu'ils vont prendre vraiment une pointure