corner pour les bordelais AIE AIE AIE
ouf 6 metre Mandanda prend ton temps stp
un nul ferait l'affaire
c'est fini 1-1 c'est pas mal on est a deux points de ceux qui payent les arbitres XD
encore une fois on emmerde orange tv
c'est quoi le classement ? maintenant ? 11 pts sur 15 c'est un bon bilan !!
J'ai pu voir le match, mais qu'est ce qu'il a foutu Koné ??
Même ma grand mère elle met au moins un but sur toutes les occasions qu'il a eu. T_T
1 Lyon 13 (+7)
2 Marseille 11 (+6)
3 Grenoble 10 (+1)
4 Le Mans 9 (+4)
5 Nice 9 (+2)
6 Monaco 8 (+2)
7 Toulouse 8 (-1)
Bordeaux 1-1 OM
Buts
2 éme minutes : Baky koné (marseille)
25' minutes : Chamahk (bordeaux)
Bon match en perspéctive, les olympiens ont bien joué appart quelque moment de relachement ! Mais les olympiens étaient supérieur mais avait du mal en seconde période a franchir la défense bordelaise
Un match nul à l'extérieur est une très bonne affaire pour l'om
Prochaine mission, Liverpool !
Je dis pas que c'est un mauvais résultat, mais je reste sur ma faim, il y avait la place pour gagner, la preuve si Koné met un autre but avec toutes ses occasions. =/
Belle operation mais derriere ca se rapproche mais on est dans le coup.
13 pts lyon il on gagner alors sur 1 buts d'eccart !!!
Ca fait peur comme lyon est hyper juste cette annee !!!
Ben arfa et valbuena ménagé pour liverpool
Mais non jdéconne, ben arfa et valbuena sont rentré en fin de match pour les préservé pour liverpool
Espérons qu'on gagne
Kuyt va nous faire la misère
Les secrets du carnet d’Erik Gerets
Samedi soir, nous vous montrions une photographie d’Erik Gerets griffonnant sur un petit carnet noir quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre face à Bordeaux. Dimanche matin, dans la nouvelle formule de «Décrassage» sur OMtv, il a dévoilé les secrets des notes qu’il avait prises : «Si en fin de match je devais prendre ds gros risques, comme enlever un défenseur pour leur faire mal offensivement, et jouer le tout ou rien, j’avais deux options que j’ai tout simplement mises sur papier».
c'est un entraineur sérieux en fait j'adore ce type
Ce soir Om - Liverpool
Match diffusé sur TF1 à 20 H 50, premiere rencontre des poules de la ligue des champions L'om, je vous le rappel est tombé contre l'altético madrid, le Psv eindoven et Liverpool !
Ce soir, la retrouvaille, Om - Liverpool
LES TROIS COUPS VONT RETENTIR
La Champions League commence mardi (20h45) au Vélodrome pour l’OM. Face à Liverpool et les souvenirs opposés de la saison passée, le rendez-vous promet d’être palpitant.
OM-LIVERPOOL
Champions League - Phase de groupes
Match 1
Mardi à 20h45
Stade Vélodrome
Arbitre : M. Plautz (AUT.)
En direct sur TF1
De par la double confrontation de la saison passée, le choc face à Liverpool n’a certes pas le charme de la nouveauté. Mais il ne faut pas se tromper, l’OM s’apprête à se frotter mardi soir au très haut niveau européen, à une équipe qui a battu ce week-end ce qui est probablement la meilleure formation du continent, Manchester United.
Après le match nul rempli de promesse à Bordeaux samedi, les Olympiens devront donc valider un nouveau test, dans un format encore plus grand que celui réussi en Gironde. «On commence contre le grand favori. On est sportif pour jouer des matches comme celui-là, glisse Erik Gerets à la veille du match, la première période à Bordeaux m’a surpris positivement et j’espère qu’ils vont le rééditer pendant 90 minutes contre l’une des meilleures équipes en Europe.»
Le coup d’envoi de la campagne 2008-09 en Champions League propose ainsi ce type d’affiche qui fait saliver les téléspectateurs en milieu de semaine chaque année. Avec l’historique soirée d’Anfield de l’an dernier mais aussi la qualification épique en Uefa en 2004 dans un coin de la tête, le public du Vélodrome va chauffer à blanc une enceinte toujours prête à l’hystérie quand il s’agit d’Europe.
Et ce pourrait être aussi l’occasion d’effacer complètement le mauvais goût de décembre dernier. Celui laissé par ce match au cours duquel l’OM prit l’eau au Vél’ face à ces mêmes Reds (0-4), pour sa dernière apparition en C1 de l’édition 2007-08. Beaucoup de choses ont changé depuis et c’est un OM bien plus sûr de sa force qui accueillera sur ses terres son adversaire britannique. «Je crois que Liverpool ne va pas nous surprendre comme l’an passé, c’est déjà une bonne chose, annonce Gerets, ils nous avaient dominé dans tous les domaines et surtout sur le plan physique dans l’entrejeu. Ca n’arrivera plus cette saison, on ne commettra plus les mêmes erreurs.» Devant une équipe de Liverpool en pleine confiance, voilà qui pourrait occasionner quelques belles étincelles.
Echos
L'autre match : PSV-Atlético
Onze ans après sa dernière participation à la Ligue des Champions, l’Atlético Madrid retrouve cette compétition ce mardi, à Eindhoven, dans l’autre rencontre du groupe D. En déplacement au Pays-Bas, l’équipe de Javier Aguirre récupère Forlan et Heitinga, absents lors du précédent match. Par contre, les Madrilènes se présenteront sans Maxi Rodríguez, Mariano Pernía et Pablo Ibáñez.
Le même arbitre qu'à Anfield en 2007 !
C’est l’Autrichien Konrad Plautz qui arbitrera le match OM-Liverpool mardi. La coïncidence est étonnante car c'est lui qui dirigeait le match Liverpool-OM la saison dernière à Anfield et qui avait vu la victoire marseillaise (0-1) ! Sa prestation avait été très correcte, laissant très souvent le jeu se dérouler.
Babel veut confirmer
Buteur l’an passé au Vélodrome et auteur du but victorieux ce week-end contre Manchester, le Hollandais de Liverpool, Ryan Babel, veut se faire une vraie place chez les Reds, lui qui n’est pas un titulaire à part entière. «Mon objectif est de continuer à progresser avec Liverpool, l’équipe a signé de nouveaux joueurs cet été ce qui a apporté plus de qualité. Avoir du talent ne suffit pas pour se faire une place, il faut continuer à travailler sans relâche» a-t-il confié à la veille de retrouver le Vélodrome.
Sa va être chaud se soir , j'attends ce match avec impatiente !
Merci pasta pour ce résumé.
Qui saute pas n'est pas Marseillais-ais...
Mon coeur bat déjà
Allez l'OM !
Allez tous derrière Marseille ce soir !
Bonne soirée, bon match et allez l'OM !
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALL
LLL
quelle but
degouter ... 2-1 pr livepool
p'tin ouai on a eu pas mal d'occas mais faut avouer que Liverpool est fort.
Zubar a fait sa chèvre :s