eVolved Soldiers Owned by Devil Faction et je suis bien content .
"désoler pour les faute d'aurtoghaphe je n'ai que 12 ans"
Ha ok,
Bonjour à tous ,
Je débute sur GoW 2 et j'aimerais intégrer une team pour pouvoir m'améliorer !
Avant je jouais à Halo 3 , donc les principes de bases , comme les déplacement stratégiques , je peux facilement m'y adapter .
Voila ...
Mon GT est : RiP IPLeASuRe
Bon jeu à tous ;)
La FS x F Team recrute !
On joue sur GOW 2 Et GTA4 mais bientot halo3 et COD6 !
Site : http://fsxfteam.xooit.fr/index.php
GamerTag : FS x F Snake
cordialement : SNAKE
PS : je prend de tout les niveaux !
Kokiri pourquoi tu as été viré de la eS en fait ? ( juste apres que tu changes de Gt les boules .. )
Kokiri
Viens dans ma team on va faire un carnage
Non, on en en créer une, et laisse tomber les bons joueurs qu'il a,
Va y avoir du changement sur LNP :bave .
Yeah viens faire un match contre la DF
xBl4z3x je t'es dans ma liste
je suis DestrOyed ESCR
Ah oui j'ai fait un 1v1 contre toi
Tu veux faire un match le week end prochain contre ma team ?
Sinon je recherche des matchs hesitez pas a me demander ( amical ou classé )
NON
Oh pourquoi
Salut
Je cherche une Team de très bon niveau sur GOW2 qui est fair-play et pas prise de tête...
Je joue assez bien et je suis disponible pour passer des tests si besoin.
Ou si dans le cas je ne trouve pas de Team je cherche de très bon joueurs pour créer une Team...
Mon GT:Raikkonen18
PS:envoyer moi un message pour me dire que vous venez de JV.com
Salutation a tous
On se voit sur Le live Raikkonen18. je t'ajouterais.
Tu as créé une team LnP Kokiri ?
ok kokiri
Ouep, je t'ajoute bientôt Raikkonen.
Bonsoir a tous .
Notre team RGz (RoyalGamerZ) recrute, la team vient d'être faite et a tout juste deux semaines , c'est pourquoi je recrute pour essayer je l'espère de recruter quelques personnes. Pavé inclus prener le temps de lire svp .
Tout d'abord il faut savoir que la team joue particulièrement sur Halo3 , Gears of war 2 , Call of duty Wolrd at war , Call of duty modern warfare 2 et enfin GTA4 et ses add-ons, extansions.
Bien sur tout ses jeux ne peuvent pas forcement être chez tout le monde mais si vous en avez un ou bien deux nous vous axeptons les bras ouvert .
Parlons des matchs de team car il y'a deux rubriques si ont peut dire .
La première est la partie fun , c'est a dire vous n'êtes dans la team que pour vous amuser aucun matchs de team serieux envisager juste le fun .
Après il y'a la partie serieuse : Matchs de team en abondance sur divers jeux vous n'êtes la que pour jouer en team . Ils nous faudrait un chef pourtie serieuse qui serait charger de gerer les matchs etc ...
Ont peut bien sur faire les deux aucun soucis .
Parlons du Gamer-Tag : Pour pouvoir rentrer dans la team il faut un GT approprié pour cela veuillez bien si vous êtes interesser changer votre GT ou bien vous en recreer un en le fesant commencer par : RGz .... x117x
Recapitulons : Commencer votre GT par RGz les majuscules et les minuscules sont très importantes . Après RGz metter un espace ce qui nous fait donc : RGz
Après entre mettez ce qui vous plait exemple v1425
Ce qui nous fait : RGz v1425
Enfin terminer le par x117x ce qui nous fait au final :
RGz v1425x117x
Voilà merci de m'avoir lu bonne soirée a tous et a toutes .
http://homelive.jimdo.com/
Voilà le site de notre team jettez y un petit coup d'oeil cliquer sur homelive beta build pour rentrer .
Les membres bossent beaucoup dessus ce qui montre un peux le cote serieux .
Desoler des posts a la suite mais une derniere chose :
Si vous cherchez a nous joindre veuillez rentrez l'adresse suivante : SpartanW56@hotmail.fr
Encore merci .