bonjour je suis pas majeur mais je suis serieu et resonnable si ma voie avait muée on aurait pu croire que je suis majeur !
je cherche un team mais le preobleme c'est que les team qui ne coule pas sont celle qui sont majeur!
je voudrait entrer dans une te
bonjour je suis pas majeur mais je suis serieu et resonnable si ma voie avait muée on aurait pu croire que je suis majeur !
je cherche un team mais le preobleme c'est que les team qui ne coule pas sont celle qui sont majeur!
je voudrait entrer dans une team serieuse et tout et tout
j'ai un micro et je suis stratège (je guide les soldat au micro par une carte que jimprime etc ..
je suis grade 15 et je suis vraiment nul ds le systeme WARZONE
mais dans les parti de type the king of the hill (roi de la colline koi) disont que je suis pas dernier
Mec tu sais les matchs de teams se font en execution ( ce qui est plus proche de Zonne de guerre que RDC ) donc je sais pas si tu te fais de la bonne pub la ^^
Sinon bonne chance mec
je sais mais bon ... je vais m'améliorer !
Ajoute moi si tu veux , je connais pas mal de monde donc si tu es bon , je pourrais peut etre trouver des teams interessées par ton profil
Mon Gt est donné juste avant ^^
cest quoi un Topic
Cherche une team mon GT : L3trAng3r lvl 40!
bonjour, je cherche une team sur gears of war 2.
je ne suis peut etre pas majeur mais je suis très mature et sérieux.
je suis grade 56 et je me trouve quand meme bien fort
je peux jouer aussi aux halo, left for dead et bioshock...
alors proposer moi vos teams svp
Bonjour j'ai créée une nouvelle team ( je sais pas si elle va marcher ) mais je recrute tout lvl et avec des projets à venir si on arrive à former la team merci, mon GT : L3trAng3r, l'adresse du forum est : http://shotanddead.xooit.com/index.php voilà!!
as2pik007 ok jery jerry , les Us sont des noobi qui doivent apprendre a jouer .
je suis actuellement sans Team et je cherche à en avoir une
Donc si vous recrutez, je suis disponible très souvent
Gamertag CoteSpanws
Merci d'avance
Moi je veux bien te recruter!!
800ème message bonne année !!
Volcan, c'est quoi ton Gamertag
Je serais disponible demain vers 20h00 si tu veux
Mon GT : L3trAng3r
La team FPF recrute:
Si vous voulez nous rejoindre prenez mon msn: simtronic@hotmail.fr
On prend les membres de tout niveau, pour l'instant nous ne sommes pas nombreux alors tout le monde sera acceptée.
On joue aussi sur halo3, COD4 et skate 2
Volcan J'etais connecté à 20h00 mais tu n'etais pas là Demain vers 10h00 je serais sur GOW 2
L3trAng3r lol, c'est toi ? Je t'ai vu en parti, j'ai du t'inviter 5 fois en groupe d'amis mais tu ne m'as pas rejoint.
Pour ma parti, je cherche une très bonne team, pas de noob avec laquelle je pourrais allez loin.
je t'ai envoyer un message simtronic depuis hier soir j'attend ta reponse =)