CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : .: Topic des teams :.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
furius_damien furius_damien
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 23:51:34

moi j'ai pas de team, j'ai pas un grand niveau mais ce n'est pas pour autant que je suis nul.je ne suis pas bourrin(sauf quand il le faut)a jouer toujours au pompe car j'ai de l'honneur

furius_damien furius_damien
MP
Niveau 3
20 janvier 2010 à 23:52:29

pour ceux qui veulent
gt:Furius Damien

Machmalowlo Machmalowlo
MP
Niveau 8
21 janvier 2010 à 11:37:31

Gt : BlocAntus. Je peux samedi matin ou dimanche après midi au choix. Ps: je suis beaucoup plus fort sur les maps que j'aime (genre virée sanglnte) plutôt que sur des maps genre premier jour ou encore grêle que je déteste

GraffzZ GraffzZ
MP
Niveau 2
25 janvier 2010 à 17:14:41

LOL DF vs eS ! moi jdis DF sans hésitation ! désolé kokiri mais c'est la vérité ! après bien sur entre FpZ et DF c'est evidemment la FpZ qui l'emporte ^^
GT: FpZ x BicKz On3

Xx-Kokiri-xX Xx-Kokiri-xX
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 18:46:49

"LOL DF vs eS ! moi jdis DF sans hésitation ! désolé kokiri mais c'est la vérité ! après bien sur entre FpZ et DF c'est evidemment la FpZ qui l'emporte ^^
GT: FpZ x BicKz On3"

:d) Désolé pour toi mais on a jouer deux fois contre eux et deux fois on a gagner.

Sinon FpZ vs eS quand tu veux. :mort:

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:17:45

:d) Kokiri vous n'avez jamais gagné un seul vrai match contre nous ... :hum:

Mais sinon bien de faire le malin sur les forums alors que le match amical que vous avez gagné de 1 point , il n'y avait que 2 DF de la vraie equipe qui jouaient ? ( Joueur : I DF I xFirsTx ( joueur de CoD ^^ ) I DF I xExoDiAx ; I DF I xAz4RoXx ; et un Fpz justement ^^ )

Mais bizarrement a chaque fois qu'on vous propose un match officiel vous avez toujours une bonne raison de refuser :sarcastic:

Bon moi je dis ça , je dis rien comme vous ne faites que nous battre ( :hap: ) , je pense qu'on pourra faire un match ce week end histoire que vous gagniez un peu de point nan ? :(

MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 22:18:37

Rage stoo. :mort:

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:55:38

Jerry parce que le match amical , c'etait bien passé , et toi tu refout la merde alors qu'il n'y a pas de raison :(

Bref je ne dirais plus rien , je vais juste faire un vrai match contre vous , pour que tu arretes un peu de te vanter alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi :ok:

( en effet peu de gloire a gagner des matchs amicaux pris a la legere , avec des joueurs pas forcément dans l'equipe ^^ , bon apres si tu crois que c'est ça la DF , tu risques d'etre surpris :) )

Allez bisous koki , je te dis a ce week end pour un match , previens deja tes chefs , que vous ne vous defiliez pas comme vendredi dernier :ok:

MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 07:37:57

T'es sérieux mon gars ?

A part toi, tout les mecs de ta Team sont des handicapés, Vendredi vous avez demander un T4 mais on n'étais que 3, on vous a invités et vous êtes partis alors arrête tes conneries.

:d) J'me vante pas du tout, et Tkt tu l'auras ton match mais après vien pas dire que c'était un faux match. :mort:

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 12:35:25

Arf arrete stp ... :honte:

Tu dis vraiment n'importe quoi la ... Meme Crazi a reconnu qu'il s'etait trompé sur nous apres le match amical de dimanche apres midi , et apres tu nous provoques ici :(

Donc je me demande vraiment qui sont les handicapés ?

Mais c'est pas grave cette fois on fera un vrai match , classé sur LnP , et si vous le gagnez je serais le 1er a vous dire bien joué :ok:

J'essaye de voir ça directement avec Climax sur LnP ;)

Gariator Gariator
MP
Niveau 1
26 janvier 2010 à 14:34:52

YoP ! Je recherche une team,mon GT :Lunat1k Tai
Je joue principalement en Warzone,Horde ou encore Fugitif.
Je suis LvL 48,je me qualifie d'assez Bourrin,surtout au pompe(j'adoooore :fou: )
Mes map fav sont Sécurité,Jacinto,1er jour et ruines.

MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 18:17:00

Blaze :coeur: . :mort:

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:58:56

C'est dingue sur ce jeu on peut pas jouer sans se prendre la tete c'est relou a la fin :hum:

Bon Kokiri :coeur: a ce week end pour le match ( oh tu m'as viré de ta liste d'ami :honte: )

MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:13:58

Coup de tête contre les DF, désolé sérieux, ptin jm'en veux j'te rajouterais tkt. :mort:

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:44:09

ok c'est cool :ok:

moustic09 moustic09
MP
Niveau 4
27 janvier 2010 à 20:55:05

je recherche une team mon gt:thebossquent
je suis level 51 et je serais trés intérerser de rentrer dans la team DF car je sais quil on perdu un de leur meilleur joueur.

désoler pour les faute d'aurtoghaphe je n'ai que 12 ans.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:27:49

Désolé mec , mais vraiment tu es trop jeune , tu joues tres bien , donc je pense que tu peux rejoindre une team mais ce sera pas la DF ...

Sinon match en tournoi contre la eS , ils ont bien joué pas nous , et on a gagné de justesse ( je dis ça parce qu'un des mecs qui a joué n'avait pas touché gow2 depuis 2 semaines ^^ )

xPerfect65 xPerfect65
MP
Niveau 6
28 janvier 2010 à 19:15:36

Salut a tous/toutes
La OwNiCiiiDe ouvre ses portes .
C'est un futur projet rapprochant de très bon joueurs sur Mw et Gow 2 Lan , tournois , matchs .
Donc il n'y a pas encore de joueurs a part moi et quelque bons joueurs .
Il n'y a pas de forums pour le moment .
Mon GT pour les intéréssé : Perfect65
Merci a tous/toutes

moustic09 moustic09
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 21:19:02

xBl4z3x est que tu pense que je pourais etre recruter dans la eS.

xBl4z3x xBl4z3x
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 10:57:14

Je ne pense pas qu'il prenne des moins de 14 ans non plus mais tente ta chance , on ne sait jamais , comme je l'ai dit tu joues plutot bien donc ... :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment