Alors match samedi aprem ou quoi ?
je recherche encore une team
Maintenant je peux dire Devil Faction Owned by eVolved Soldiers même si vous n'étiez pas sur votre bonne connec, g² tout de même.
GT : BlocAntus
LvL : 48 (pour l'instant )
Besoin: de faire kaka et de lvl 40 à 70 avec qui jouer... Car souvent en warzone je tombe :
Avec un tas de lvl 18... contre des pro/lvl 92...
OU...
Avec un tas de lvl 92... contre des lvl 18...
En gros je me fait souvent chier ^^
On fait un vrai match quand tu veux Kokiri
Ouep, laisse nous reprendre notre vrais host et regagner notre meneur et on vous Pwnd.
Bah bien sur que je le connais
C'est Loic, un grand rageur sauf quand il est l'hôte.
Justement on peut pas faire de matchs parce qu'il ne se connecte plus, en somme je pourrais mettre les matchs mais j'ai un PC 1 fois sur 2.
Sur ce je m'en vais en cours.
Nan lui c'est kokiri et kizito n'est pas dans la eS il me semble ^^
Passe le bonjour a Loic de la part de Blaze le connecto ( je sais pas pourquoi il m appelle comme ça )
Pour Loic, la DF est une bande rageur qui ne savent pas jouer, C'est pas contre toi Blaze mais Loic vous apprécie pas trop.
Esly17, surement tu sait le nombre de personne que je rencontre sur les serveurs...
Blaze, on va régler sa ce week-end, dés que Loic se co, Go match de Team avec lui, Felix, Kidibou et moi on va vite réglé sa.
Nous une bande de rageux ( il a raison ça doit etre pour ça qu'on a une des meilleurs réputations sur LnP ... )
En plus je ne sais pas d'ou il sort ça , car nous n'avons jamais joué contre lui en match , seulement 2 ou 3 privés alors s'il rage parce qu'il se fait tuer , c'est pas de ma faute hein
Ok pour le match ce week end , on va régler ça et cette fois je joue la télé allumée
Et moi les mains sur la manette.
Vous voulez le faire en MLG ou T4 normal ?
Désolé des vents Blaze je suis partis en cours.
Je sais c'est pas faut que je leurs en parle.
OMG ...
Ça y est la eS qui se sent plus pisser parce qu'il nous ont battu d'un point !
Rappelle des faits : nous ne jouions pas sur bonne connecte et nous prenions le match a la légère !
Ok les gars comme vous voulez , ce week en t4 no-soucis , pour infos les gars on a battu les 1er lnp 64 victoires pour 3 défaites ..
Pas de soucis les gars on régle ca se week ...
Quand tu veux on va vous tuer.
Moi je dis qu'on filme le match de vendredi
Je prend toutes les trams a moi tout seul LOL...il y aurait pas une bonne tram prête a recruter un niveau 50 assez fort ( sans me venter) ?
Teams pardon...(pas trams)
Ton GT ? Je veux bien te tester , ce week end ?