Ok ok , Eh bien , invite le il est le bienvenu En ce qui me conserne , je ves acheter du live pour le gemartag de ma team ce weekend (normalement) mais j'ai toujours du live sur Lost x Tsuku alors on pourra jouer dans tous les cas.
salut je chch une equipe qui pourrait m'aider a faire de l'exp. mon GT est fredolas je suis lvl 44 et l'ai 23 ans.
Mon GT: OursMaxou du28 (compte gratuit 1 mois, c'est pas mon vrai)
Salut a tous.
Je suis désolé de vous déranger sur votre forum, mais pour une fois, ça vaut le coup.
Un site a ouvert il y a quelques temps, avec un design similaire a celui de jeuxvideo.com.
Cependant, de nombreuses fonctions ont été ajoutées, comme par exemple les fonction éditer, citer des messages, envoyer des messages privés, ou même ignorer les messages d'un forumeur.
Il y a également beaucoup de nouveaux smileys, qui sont pour la plupart des mix entre noel et hap, avec les autres smiley, ce qui permet de montrer a quel camp on appartient quelque soit la situation.
Je vous le dis sincèrement, au début je n'y croyait pas trop, et pensait que c'était une de ces multiples copies de JVC, et j'y suis aller pour voir, et finalement, je me suis attaché a cette petite communauté, qui ne cesse de grandir.
Le site est nouveau, il est donc normal qu'il soit encore inactif. ^^
Encore désolé du dérangement, et merci pour ceux qui vont faire un tour sur World-Site.
http://world-site.noelfm.com
Recrute 3 joueurs avec du TeamWork pour une team sérieuse GameBattle
GT: xi No Name x
Loll la team serieuse sur wii....lmao
Salut
Des potes et moi avons ouvert une team qui s'appelle la "Papy Team" ...
En fait c'est pas un team de vieux , mais juste une team de bons potes (on se connaît presque tous IRL à part 1 ou 2 , ) on est un peu moins que 10 , et on joue surtout pour le FUN !!
Si un jour vous voyez une team qui joue au morpion sur Canaux , ou qui fait un concours de cache-cache sur Ruines , ou qui squatte le respawn sur Virée sanglante , ou qui rush sur Jacinto comme des abrutis , qui font des partouzes à la grenade fumigène et j'en passe c'est surement nous ...
Ceux qui veulent venir faire les cons avec nous (les alliés on est un peu + sérieux ) sont les bienvenus !
On demande juste d'avoir un micro .
Prenez le gamertag de mon frère :
EliteToxin
Le mien est :
Oo Sh0wTim3 oO
Mais ajoutez celui de mon frère ça sera + simple et tenez moi au courant sur ce topic
Bonne soirée à tous .
Salut à tous je cherche une team,je suis lvl 91, mon gamertag: PROFASTGAMER
Salut à tous notre team recrute 2 gamers le critère de notre selection est très simple il faut simplement avoir 20 ans ou + et qu'il soit connecté assez souvent après le reste on vera sur le terrain.
Si vous êtes interesse entre mon gt: FdA LuFFy 95
salut a tous savez vous quand reprendra le ladder T2 T3 sur LNP vu que celui en cours s'est terminé hier? merci.
Tout dépend des matchs qu'il y a encore en cours , mais ça prends 2 jours maxi , donc ce soir ou demain , le ladder sera remis en place
Jouer en team c'est obligatoirement passer pas LNP ?
non
De plus sur lnp il n'y a pas de lvl aucun teamwork pas d'experience
Meme en jouant juste une 1 semaine 1 gars peux etre meilleur que la moitié des gens de LNP
Ton GT Nitroz ?
Je passais pour signaler la connerie de la Team " imPuLz " une vrai team de merde comme on en fait plus. Un tas de gros bonobo qui se sont fait pété par une Team faite à la va vite ( c'est à dire les autres gars qui ont rejoins le public, dont moi ) Puis ils ont commencés à monter sur leurs chevaux. Ensuite ils nous ont invités en groupe d'amis, ils étaient sept et nous deux ( les trois autres de ma team, je ne les connais pas ) Et nous on lancés de copieuses insulte, c'est à peine si on pouvait s'entendre. Enfin, ceci m'avait bien fait rire.
Ensuite, on s'est retrouvé suite à une très longue discussion, en 3 ( eux ) contre 2 ( nous ) On a donc gagné sur notre hôte 5 à 4 et on a, encore gagné, 5 à 3 sur le leur. Là on s'est encore mangé des insultes vraiment à la limite du possible, du racisme, référence au nazisme ... On a pris ça sur le ton de leur rage énorme et on a détourné ça à l'ironie ... Sauf qu'ils ne connaissent pas l'ironie !
Enfin voilà, petit coup de gueule, et je le dis ici vu que ça s'appelle " Topic des teams ", ainsi, si un membre des imPuLz ( quel nom de merde aussi ... ) passe dans le coin, je veux qu'il sache que je lui crache ouvertement dessus.
Ps : C'était sur 360
Ps 2 : Si vous vous retrouvez avec eux, vous savez à quel degré de débilité il faut s'attendre.
salut je peut vous glitcher les success des gears of war 2 de la campagne mais seulement ceu de terminer le jeux avec les difficulter comme le success de le terminer a dement et tout les autre je demande seulement des ms point peut importe combien et si la somme est élever je vous glitch le success datteindre le niveau 50 de la horde et de trouver tout les truc dans le jeux alors si vous etre interesser voici mon msn xDeadxRisingx@hotmail.com laisser le moi a savoir a+ =)
Bonjour
Je suis de retour sur le live depuis une semaine et je suis co-leader (sur LNp juste)avec 2 personne : Ak x PsyKoTiiK et TPF future.
Nous sommes sur LNp et GB la team va etre reconstruite.
Nous avons deja fait quelques matches avec d'assez bon résultats.
8-5 pour nous contre la gun trik (4 du leader T2-T3)
9-9 encore contre la gun trik
7-7 contre la etrem return (3 du leader T4-T5)
8-4 contre la PGT en MLG (amical)
Nous recherchons des matches (surtout classés)
Nous recherchons (peut etre) des joueurs.
Qualités requise :
-Etre sympas ne pas rager.
-Avoir de l'experience (si vous étiez deja dans une team pasque nous ne recherchons pas des joueurs sans expérience
-Parler (beaucoup) dans les matches.
Je pense que j'ai tout dis
bjr , j 15 ans et je jous dans classement j assez dexperience et j le micro, mon gt : dullestpedro
Perso jsuis pas dans une team mais jvais faire un match contre les PGT Samedi, avec des potes
bonjour je suis membre d'une toute jeune team les GPW
une team ou l'ambiance passe avant tout
je cherche des membres nous sommes déjà 6 et nous cherchons d'autres joueurs
(forum encore en construction quelques catégories à rajouté rien de plus )si vous voulez l'adresse du forum envoyé moi un MP ou ajouté moi par msn :predatorrequiem@hotmail.fr
le nom de la team n'est pas sérieux