Je préfère des teams assez confirmer sur LNP ou autre...
domage
la team Ghost recrute , sur Gears of war 2 , mais aussi pour battlefield BC 2, on est assez tranquille on demande pas du gros level forcement on veut juste passer du bon temps et tt, donc si ca vous interesse ajouter GHOSTxINf3RNO ou GHOSTxKenji ou ChoUxRiggS ds votre liste damis sur le xbox live ;)
Lost x Tsuku , je suis en recherde de joueur dans gow 2 ,je cherche des personnes competente , sympathique et qui ne crise pas toute les deux seconde ! ma team s'apelle RGP( Revenant de la guerre pendulaire.)la guerre pendulaire et la guerre qui a lieu dans gow.
Merci de m'indiquer vos gamertag , ou de m'envoyer un message a mon gamertag si dessou.Si vous voulez plus d'information n'hesiter pas. Bon jeu .
Gamertag: Lost x Tsuku
moi jai un micro et je veux faire partie des rpg
Quel est ton Gamertag?
Otilmec
(je joue que 1 fois par jour souvent de 1h a 3h)demain je serai dispo
ta un micro?
au live que je joue une fois par jour
Bien sur que j'ai un micro
bha moi je cherche une team, je jouai a gow2 il y a 6 moi et je mi sui remi il n'y a pa lomgtem(j'ai areter kar ma parti avai été effacer) j'ai deja attake la vague 50 de horde en normal avc un pote(local) et je vien de commencer sur le live.
mon GT:thorn21
et jm'apele xavier =)
merci d'avance
et g un micro(dsl pour le double post)
tsuku jai une question:sa derange pas si je suis un peu noob?
et aussi comment on fait pour rejoindre un ami dans une partie?et enfin(pfou!)tu sera dispo pour une horde demain a partir de 13h?
et toi aussi fenris(sorry double post)
pour rejoindre un ami tu va sur son profil et tu fai rejoindre session.
moi jmen fou si t noob on l'a tous été un jour!
et demain je fini les cour a 4H dc pa avan 5H dsl
a crotte demain je pourrai pas a 5h...
a moins que...
a moin que?
samedi té la?
heu ba sa depend a kel heure?
je sais pas enfaite je te demande sa car je acheté un autre cordon ethernet car pour partager le salon cé bonbon