Je sens le
Espagne
Chine
Voilà votre remboursement http://i.imgur.com/LiSmubj.gif
République de Germanie
USA : Nous prenons commande de munitions Triplex, nous ne saurons pas vous dire le nombre qu'il nous faut.
Non mais je le ferais, mais c'est sûr que ce sera pas en 2 versements vu le prix à mon avis...
République Espagnole
C'est la cacophonie la plus totale dans le pays, tandis que les attentats de l'ETA se multiplient, les tensions se font de plus en plus fortes en Catalogne et en Aragon, le PCE et la CNT appelant ouvertement à la lutte armée. Autre point, le PSOE a désormais changé de main, et se rapproche de plus en plus des tendances communistes. De plus, la corruption et l'embrigadement dans ces organisations parmi les policiers et les militaires inquiète très fortement le gouvernement, qui craint le début d'une révolution voir d'une guerre civile.
1000-1500$ unité le Type 97, version semi automatique et civil du Type 95
États-Unis d'Amérique
Espagne
Nous demandons la sécurisation ou l'envoie nous même des troupes pour sécuriser l'ambassade américaine.
REG
Bien. De quel calibre?
République de Germanie
USA : 7.62 mm
États-Unis d'Amérique
REG
Ça vous fera 1.50$ la munition à l'unité. Combien de cartouches exigez vous par mois?
Je suppose qu'il n'y a plus de pays
République de Germanie
USA : 150 000.
États-Unis d'Amérique
REG
Ça vous fera 225 000$.
C'est balions, j'ai un problème avec l'adresse Mail du coup je peux plus me co dessus
Royaume-uni
Lancement de la production de 300 missiles Météor,'qui s'intègreront aux Typhoons.
Les classes Daring sont toujours en constructions, et les F-35 en attente de livraison.
Propose flase
République de Germanie
USA : Finalement, nous augmentons le nombres de munitions à 300 000/mois. Ce qui le prix devrait suivre à 450 000$.
OK Kyrk , je vais réparer mes erreur
Désolé je dormais
Japon
Teppco Ponkason
L'entreprise lance une offre proposant la télé et la box pour le prix de 20 $ pendant 12 mois et ensuite le prix passe à 35 $ par moi.
Afrique du Sud
Le Parlement est loin d'être dupe et voit très bien ce que manigance le président.Le président annonce que le Parlement est corrompu et qu'il faut vite changer de politiques.
Portugal
Excusez-moi de mon absence j'étais kick
Lost, le Vympel R-37 russe est capable d'aller à une vitesse de MAch 6, a une portée de 150-400KM, guidage inertiel... trouve moi un missile américain qui existe et qui est aussi efficace
Noraj' de ma Russie.
Je vais annexer l'Ouzbékistan, ils voudront bien ?
Et alors? T'en sais quelque chose si les US n'ont pas déjà un Black Project en rapport avec les missiles?
Sachant que les russes sont réputés pour ne jamais dire les défauts de leurs missiles.
Tous ce qui est avions et missiles de nouvelle génération, on peut pas en juger que tel est supérieur à l'autre. Car on a extrêmement peu de véritable informations dessus, en dehors des "officiel". C'est un peu l'AN-94 si tu veux
Et aussi même avec des documents comme ça:
http://www.x-plane.org/home/urf/aviation/text/missiles/aam.html
On peut pas être sur si les données sont vraiment fiables. Car seule une petite "élite" peuvent utiliser ces avions ainsi que l'équipement avec, donc très peu de feedback