kurt : T'a développer un avion de chasse avec la France ou pas ?
Virgin tu peux plus rien faire contre le Québec
République de France et de Nouvelle-France > All
Confédération de Germanie
Le Fokker F130 se faisant très vieillissant subira de larges modernisations. Les dimensions resteront les mêmes. La motorisation sera revue et permettra une vitesse de 1100 KM/H ainsi qu'une autonomie de 15 000 km. Son plafond sera de 16 000 m.
Il pourra emporter 350 soldats / parachutistes ou 150 000 tonnes de fret.
L'avionique sera à peu prêt pareil que celle du Typhoon.
Go utiliser un mot Afrikaneer ou Néerlandais ça doit être assez proche
Virgin Je suis en train d'en développer un avec la REB (Saab)
États-Unis d'Amérique
Boeing
Lancement des recherches d'un avion de ligne long courrier carburant à l'hydrogène liquide.
-------------------------------------------------
-Gintoki | 21 avril 2014 à 18:32:03
Germanie
DaimlerChrysler AG Cyclone
Constructeur : DaimlerChrysler Aerospace AG
Role : avion multirole semi-furtif
Equipage : 1 ou 2
Nombre de moteurs : 2
Type : turboréacteur
Envergure : 12,75m
Longueur : 17 m
Hauteur : 5 m
Masse a vide : 12 000 kg
Armé : 24 000 kg
Maximale : 29 000 kg
Vitesse maximale : 3120 km/h
Rayon d'action : 4600 km
Plafond : 33 000 m
Quand aux avioniques de l'appareil, ils seront tous nouveaux, ils seront constitués à partir des meilleures capacités de ceux du Typhoon, armement semblable aux dernières versions du Typhoon mais les mitrailleuses seront changées quant à elles
DaimlerChrysler AG Hagel
Constructeur : DaimlerChrysler Aerospace AG / Rheinmetall
Role : avion multirole furtif
Equipage : 1
Nombre de moteurs : 2
Type : turboréacteur
Envergure : 11,2m
Longueur : 19 m
Hauteur : 5 m
Masse a vide : 7 500 kg
Armé : 16 000 kg
Maximale : 28 000 kg
Vitesse maximale : 4690 km/h
Rayon d'action : 7600 km
Plafond : 56 000 m
Equipé des dernières sorties des meilleures entreprises germaniques, le nouveau système Sigyn qui procure une protection "totale" a cette avion qui consiste en un radar principal dans le cockpit du pilote 480° avec un champ d'action semblable à celui de l'avion, de 4 radars secondaires placés dans l'avion afin combiné à un système de protection lui permettant au pilote d'etre protégé de tout danger et préparé à y riposter de maniere efficace, de systèmes de leurres en tout genre sortis de chez Rheinmetall mais surtout d'un système de communication digne des plus grands et relié au réseau de communication mis en place dans toute l'armée (Gladius, Hoplit, chars, QG...) celui-ci est inspiré de celui du F-22 afin de ne pas nuire à sa furtivité plasma de grande efficacité. Son "blindage" est constitué de manière à encaisser le plus possible et avec le moins de dégats grace à un système en train d'etre finalisé.
Son armement il sera équipé de 2 mitrailleuses Rheinmetall devoilées sous peu, du systeme HEL également qui a été adapté à l'avion mais aussi de nouveaux missiles, basés sur les MBDA Meteor nommés Laevateinn, ceux-ci sont toujours en cours de développement.
Un prototype devrait etre mis en place sous peu et également pour les Cyclone
-------------------------------------------------
Change ça stp car pour moi c'est du gros bordel irréaliste. Sinon c'est le secondaire de qui ?
Non mais c'est quoi le délire de sortir de nouveaux chasseurs comme ça, les US l'ont fait en réponse au PAK-FA russe, et pour le moment, à part peut être le FSB, personne n'est au courant des chasseurs de 6eme génération hein.
Bref, avec l'Allemagne qui est toujours au Typhoon IRL, il fait un avion qui dépasse tous les avions du monde réunis, avec un plafond qui dépasse celui de tous mes avions du monde réunis, et avec une technologie que personne n'a toujours mis au point à part la Russie, et surtout, sans explications valables.
Et sachant que mon F/A-21 a coûté normalement plus de 100 milliards, alors que la plupart des recherches étaient déjà faites (les anciennes recherches réutilisé) alors ça doit avoisiner les 200 milliards en R&D, + 600 000 000 l'unité
Surtout que les US ont quoi, 3 appareils comme ça en service pour le moment
Putain et moi qui doit réfléchir si je vais remplacer mes Challenger 1 Al-Hussein
D'ailleurs Kyrk, je me demande comment t'as pu développer un chasseur aussi vite en incluant ces technologies en fait, limite t'as pu sortir un modèle "moderne" du PAK-FA, mais le HELLADS et toute arme à énergie sont classés secret, et c'est DARPA qui ont fait les recherches, pour des milliards de dollars quand même.
kyrk je savais pas sry, on est en quelle année maintenant?
et je vais changer tout ca alors
C'est le secondaire de qui ? + La Germanie est déjà contrôlée par Ben, donc, à part si tu vois ça avec lui, t'as pas une grosse capacité à contrôler le pays.
C'est Gintoki qui joue l'Allemagne, il était en vacance
Il est avec ben ils contrôlent tout les deux la REG depuis mon départ
Kurl ce serait cool si tu pouvais réponse à mes demandes maintenant
D'ailleurs mon Chengdu-J20 est en développement depuis 2011
Australie
Thales Australia
Thales Australia affirme travaillé sur un nouveau projet demandée par le gouvernement .
Il travaillerait sur une bombe sismique ou un bunker busters qui serait une arme efficace contre les installation souterraine , et blindé . Elle contiendrait une charge de 14 kg d'AFX-757 . Son coût a été estimer a près de 67 000 $ . Elle embarque avec elle un système guidage GPS
Ces autre caractéristiques n'ont pas encore été dévoiler
J'ai rien dit à propos du J-20 mais ne me sors pas un truc complètement irréaliste avec un turbo-statoréacteur nucléaire avec post combustion qui vole à 100km d'altitude.
République Espagnole USA
Nous préférons sécuriser votre ambassade nous même, l'arrivée de soldats étrangers ne ferait qu'envenimer la situation...
République Espagnole
Tandis que les tensions au sein même du parlement se font de plus en plus intenses, la Catalogne vient d'autoproclamer son indépendance tandis que le gouvernement de la région est chassé, malgré les combats de rues encore présents. Les milices catalanes se dirigent quand à elle vers l'Aragon pour les aider. Au pays basque, l'ETA et les milices du POUM et du PCE continuent à lutter, tandis que le vent de révolte se repend petit à petit dans tout le pays...