CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 972973974975976977978979980981982  ... 1531»
Page suivanteFin
Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:58:09

oui, mais la précision du missile grace au guidage inertiel, les mises a jour, les radars semi actif et actif font de lui un missile extrèmement précis

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:58:18

Désolé j'ai oublié mais vous connaissez un logiciel ou on peut faire des plan d'attaque et dispo sur tablette ? :noel:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 13:58:36

J'ai pas dis le contraire hein

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:59:56

j'ai alluciné quand j'ai vu que le Brahmos 2 russe pouvais aller à Mach 7 :ouch2:

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:00:51

Go PC, carte du ministère des affaires étrangères + Paint / + Tu peux pas attaquer la Mongolie sans l'intervention de la Russie + famas04 :d) Je t'ai dit que le désert australien n'est pas trop adapté pour les tests d'un rover (que tu n'as pas encore construit) et tu peux pas déterminer le software du rover alors qu'il est toujours un prototype par 3D par ordinateur.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:03:04

biensur qu'il peut attaquer la russie sans l'intervention russe, moi je fais mes plan d'attaque avec photoshop notemment

TheReturn[JVC] TheReturn[JVC]
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:03:44

L'australien,ce que tu fais ne sert strictement à rien,les US ont déjà envoyés des robots sur Mars explorés la planète.
Si j'étais toi j’essaierais sur le très long terme un voyage sur Mars,aidé par de grandes puissances(plus réaliste).

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 14:05:09

Je fais plus confiance aux sources officiel russe ou indien, ainsi que certains chinois. Sérieusement, ils utilisent uniquement les chiffres qui leur plaisent (exemple du char indien dont j'ai oublié le nom, qui prétendait être indestructible, mais c'était fait avec que des vieille munition, à simple calcul par estimation sans véritable tir sur le blindage).

Je fais confiance uniquement aux feedback, bon après faut les trouver ou mieux, discuter avec le type qui s'en est servi pour avoir un vrai avis.

famas04 famas04
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:05:41

Kyrk : En techno on la fait pourtant ( :hap: )

TheReturns : dans le jeu on a rien envoyé sur mars , mais c'est une bonne idée :o))

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:06:38

Lost, va sur wikipédia, les source sont vérifié

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 14:07:53

D'ailleurs si tu veux un autre exemple, il y a le T-90, dont les chiffres ont été truqué, car comme ça ils n'auraient pas besoin d'acheter le T-80U, avec comme seul prétexte que c'était pas 100% made in Russia, et les généraux ont fait tourner l'information, alors que c'est évident que le T-90 est inférieur au T-80 en terme informatique ou d'efficacité :pf:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 14:08:37

kofk ?
Posté le 21 avril 2014 à 14:06:38 !
Lost, va sur wikipédia, les source sont vérifié

Tout comme le blindage en nid d'abeille du fameux char indien, écrit ainsi sur Wikipedia.

Sérieusement, Wikipedia....?.....

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:08:46

Vous êtes allés en Australie et vous avez testé des rovers que vous avez faits et programmés dans le désert ?

Sinon, y a les rovers américains. Tout est en lien direct avec IRL.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:09:23

Lost, montre moi le lien

je re

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:10:35

Je ferais un plan d'attaque de la Mongolie avec la Russie si elle veut ce soir :oui: ( on se divise le territoire )

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 14:11:30

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Kanchan_armour

Un expert dans le domaine ainsi qu'un type dans l'armée de terre française à qui j'ai demandé m'a confirmé sur le fait qu'il était entièrement surrestimé, avec des tests "qui les arrangent".

Pour l'histoire du T-80, c'est trouvable sur le net. Et aussi, le T-80 c'était fait démonté car ils étaient souvent 1 vs 3 et mal utilisé.

famas04 famas04
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:13:05

C'est bon J'ai compris Kyrk :ok:

:globe: Australie :globe:

:d) USA

Australie demande la composition et l'aspect du sol martiens que vous avez récolte avec vos Rover :) :hap:

katasiejr katasiejr
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:16:35

:globe: Japon :globe:

:d) Construction d'une base naval sur les Iles Senkaku

Coût : 500 Millions de $
Durée : 2 ans

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:21:28

:globe: Empire de Russie :globe:

:mac: Armée Impériale :mac:

Lancement d'une vaste opération de protection du pays. Des bases aériennes et navales secrètes seront construites dans l'ensemble du territoire. Des batteries de missiles seront installées dans différents endroits, et de nouveaux modèles plus performants sont en cours de conception.

:d) Avancement de le conception d'un nouveau missile.

TheReturn[JVC] TheReturn[JVC]
MP
Niveau 9
21 avril 2014 à 14:21:48

:globe: Afrique du Sud :globe:

Le pays est crise politique depuis les attentats meurtriers sur les capitales.Un nouveau parti politique a vu le jour,le People's Party (PP),son dirigeant n'est autre que le président actuel Marthinus van Schalkwyk.

L'ASALT suspecte l'ANC de collaboration avec des groupes terroristes et lui interdit de se présenter à des élections pour l'instant.
L'AC(Alliance Démocrate) est quand à lui suspecté de racisme et de collaboration pour un coup d'état.Le parti est interdit à toute élection.
Le Parti Inkatha de la liberté est lui aussi suspecté,on pense qu'il manigance avec des xénophobes du Lesotho.

Les partis plus haut ne peuvent se présenter aux élections du Parlement pour l'instant.Seul le People's Party et d'autres petits partis peuvent se présenter.

Ces annonces peuvent choquer et pousser certains sud-africains a des "révoltes",toutes les forces de polices ainsi que l'armée sont en état d'alerte et ont reçu l'ordre de réprimer par tous les moyens toute manifestation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment