Je parle d'une arme stratégique
Pas ce vieux truc de merde tactique qui s'en prend plein la poire avec la ceinture de déchet qui vient de transformer les panneaux solaire en passoire
Euh... Rectifie-ça, l'Australie, parce que même les USA après des dizaines d'années de recherche ne sont pas parvenus à atteindre Mars en vol habité, alors j'imagine mal l'Australie qui négocie toujours des Hornet y arriver.
Euh , c'est clairement possible . Même la France si elle y voyait l'utilité elle pourrait le faire actuellement hein
Puis pour Curiosoty les USA ont dépense 2,5 milliard .
Puis j'ai loupé une étape tu as raison
Australie
l'Australie a recruter beaucoup de scientifique en Aérospatiale lors de la création de l'OSA . De jeunes scientifique venant de toute les pays
Les USA qui vont transformer la lune en etoile noir
Puisqu'ils s'y mettent...
Australie
Les chercheur ont construit le premier prototype de " JSURA " ( Je suis un robots australien ) qui , si il fonctionne bien , ira sur la Planète Rouge , dans la but scientifique et militaire . Sa principale mission sera de chercher toute forme de vie sur Mars , aussi microscopique soit il ! Aussi , il essayera de trouver des molécule d'eau , que ce soit solide , que gazeux .
Mais rappelons le JSURA n'est pour l'instant qu'un prototype et l'OSA a dit qu'il avait énormément de bug dans sa programmation , et vont chercher de nouveau mathématicien , informaticien pour qu'il soit le plus fiable possible .
Néanmoins quelques teste vont être réalisé dans le désert australien car son sol est " soi disant " pareil que Mars .
Le gouvernement ainsi que l'OSA a annoncé un projet de sonde pour venus , planète voisine de la terre .
Australie
Nous cherchons un lanceur de fusée , nous faisons une demande international pour savoir si un gouvernement en vends
kurt > T'a fait un nouvel avion avec la France ?
Famas Non, c'est trop là. Déjà tu veux envoyer ton rover sur Mars, d'accord, je laisse passer, mais construire ton robot en moins d'un mois, non, jamais. Pour la conception, les tests et le lancement, faut minimum 1 an et demi. Donc corrige ça, stp, et change le nom par la même occasion.
Et NON, dans le désert australien, le sol n'est pas pareil à celui de Mars, donc tu fois absolument changer tout ce baratin.
ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne Mauritanie, Venezuela, Chine
Nous cherchons de l'armement personnel à nous faire parvenir rapidement et à bas coût, qu'avez vous à nous proposer ?
Kyrk, tu veux pas faire la réponse de Taïwan ? ...
République Populaire de Chine via indépendantiste
Quel type d'armement et dans quelles usages ?
ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne Chine
Armement personnel, principalement des fusils d'assauts et des armes de poings pour compléter ce que nous pourrons récupérer dans le pays.
République Populaire de Chine
Indepandantiste espagnols
Nous pouvons vous acheminée 30 000 fusil QBZ 95, entierement chinois pour vous défendre et attaquer.
Armée Populaire de Libération
La fin des tests des Chengdu-J20 auront lieu dans 1 mois et les caractéristiques et les photos seront publiée d'ici peu.
Xi Jimping à annonce la suite des réformes prochainement, attendant de voir les résultat de ceux déjà mis en place.
Mauritanie via Indépendantistes Espagnoles
Nous sommes pret à vendre des fusils d'assaut et des armes de poings modernes aux groupes à conditions qu'ils ne soient pas utilisés contre la France qui est notre allié. Nous pouvons également vous donner 200 chars espagnols de type AMX-30E.
je pourrais jouer les indépendantiste espagnole?
Désolé Kofk mais je préférerais m'en occuper moi, pour être sûr que ça se termine comme je le veux
ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne Chine
Parfait, quel en serait le prix ?
ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne Mauritanie
Comme nous leur avons déjà dit, notre but n'est pas d'attaquer quelque pays que ce soit mais obtenir le gouvernement que nous voulons. Quels en serait le prix ?
Je suis fier d'annoncer que mon groupe aéronaval au large de la méditerranée a bien envie de botter le cul des anarchistes
famas04, il te faudrait du plutonium, environ 5KG, qui va générer de l'electricité pendant environ 15 ans, mais blinde le à fond, pcq si il explose au décollage, tu vas provoquer une catastrophe nucléaire
RedWave, désolé, j'ai pas vu que tu les jouais
je vais continuer à conseiller les joueurs en mp alors
Je suis fier de t'annoncer Lost que le bordel va aller plus vite que tu ne le crois