CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 968969970971972973974975976977978  ... 1531»
Page suivanteFin
LostWar LostWar
MP
Niveau 55
20 avril 2014 à 23:45:10

Je parle d'une arme stratégique

Pas ce vieux truc de merde tactique qui s'en prend plein la poire avec la ceinture de déchet qui vient de transformer les panneaux solaire en passoire :lol:

:( :( :(

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:45:23

Euh... Rectifie-ça, l'Australie, parce que même les USA après des dizaines d'années de recherche ne sont pas parvenus à atteindre Mars en vol habité, alors j'imagine mal l'Australie qui négocie toujours des Hornet y arriver.

famas04 famas04
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:52:45

Euh , c'est clairement possible . Même la France si elle y voyait l'utilité elle pourrait le faire actuellement hein :)

Puis pour Curiosoty les USA ont dépense 2,5 milliard .

Puis j'ai loupé une étape tu as raison :oui:

:globe: Australie :globe:

l'Australie a recruter beaucoup de scientifique en Aérospatiale lors de la création de l'OSA . De jeunes scientifique venant de toute les pays :) :hap:

[JV]makuta77 [JV]makuta77
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:59:35

Les USA qui vont transformer la lune en etoile noir :hap:

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:03:42

Puisqu'ils s'y mettent...

famas04 famas04
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:16:44

Les chercheur ont construit le premier prototype de " JSURA " ( Je suis un robots australien ) qui , si il fonctionne bien , ira sur la Planète Rouge , dans la but scientifique et militaire . Sa principale mission sera de chercher toute forme de vie sur Mars , aussi microscopique soit il ! Aussi , il essayera de trouver des molécule d'eau , que ce soit solide , que gazeux .

Mais rappelons le JSURA n'est pour l'instant qu'un prototype et l'OSA a dit qu'il avait énormément de bug dans sa programmation , et vont chercher de nouveau mathématicien , informaticien pour qu'il soit le plus fiable possible .
Néanmoins quelques teste vont être réalisé dans le désert australien car son sol est " soi disant " pareil que Mars .

Le gouvernement ainsi que l'OSA a annoncé un projet de sonde pour venus , planète voisine de la terre .

:d) Nous cherchons un lanceur de fusée , nous faisons une demande international pour savoir si un gouvernement en vends

virgin2 virgin2
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 07:53:24

kurt > T'a fait un nouvel avion avec la France ?

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 07:59:14

Famas :d) Non, c'est trop là. Déjà tu veux envoyer ton rover sur Mars, d'accord, je laisse passer, mais construire ton robot en moins d'un mois, non, jamais. Pour la conception, les tests et le lancement, faut minimum 1 an et demi. Donc corrige ça, stp, et change le nom par la même occasion.

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 08:00:16

Et NON, dans le désert australien, le sol n'est pas pareil à celui de Mars, donc tu fois absolument changer tout ce baratin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:21:56

:globe: ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne :d) Mauritanie, Venezuela, Chine :globe:

:mac: Nous cherchons de l'armement personnel à nous faire parvenir rapidement et à bas coût, qu'avez vous à nous proposer ? :mac:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:28:00

Kyrk, tu veux pas faire la réponse de Taïwan ? ...

:mac: République Populaire de Chine via indépendantiste :mac:

Quel type d'armement et dans quelles usages ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:34:44

:globe: ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne :d) Chine :globe:

:mac: Armement personnel, principalement des fusils d'assauts et des armes de poings pour compléter ce que nous pourrons récupérer dans le pays. :mac:

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:43:48

:globe: République Populaire de Chine :globe:

:d) Indepandantiste espagnols :mac:

Nous pouvons vous acheminée 30 000 fusil QBZ 95, entierement chinois pour vous défendre et attaquer.

:d) Armée Populaire de Libération

La fin des tests des Chengdu-J20 auront lieu dans 1 mois et les caractéristiques et les photos seront publiée d'ici peu.

Xi Jimping à annonce la suite des réformes prochainement, attendant de voir les résultat de ceux déjà mis en place.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:48:58

:mac: Mauritanie via Indépendantistes Espagnoles :mac:

Nous sommes pret à vendre des fusils d'assaut et des armes de poings modernes aux groupes à conditions qu'ils ne soient pas utilisés contre la France qui est notre allié. Nous pouvons également vous donner 200 chars espagnols de type AMX-30E.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:10:02

je pourrais jouer les indépendantiste espagnole?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:14:16

Désolé Kofk mais je préférerais m'en occuper moi, pour être sûr que ça se termine comme je le veux :-p

:globe: ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne :d) Chine :globe:

:mac: Parfait, quel en serait le prix ? :mac:

:globe: ETA, organisations indépendantistes et groupes anarchistes et communistes d'Espagne :d) Mauritanie :globe:

:mac: Comme nous leur avons déjà dit, notre but n'est pas d'attaquer quelque pays que ce soit mais obtenir le gouvernement que nous voulons. Quels en serait le prix ? :mac:

LostWar LostWar
MP
Niveau 55
21 avril 2014 à 11:15:51

Je suis fier d'annoncer que mon groupe aéronaval au large de la méditerranée a bien envie de botter le cul des anarchistes

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:19:11

famas04, il te faudrait du plutonium, environ 5KG, qui va générer de l'electricité pendant environ 15 ans, mais blinde le à fond, pcq si il explose au décollage, tu vas provoquer une catastrophe nucléaire

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:20:07

RedWave, désolé, j'ai pas vu que tu les jouais :hap:

je vais continuer à conseiller les joueurs en mp alors :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:22:08

Je suis fier de t'annoncer Lost que le bordel va aller plus vite que tu ne le crois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment