CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 971972973974975976977978979980981  ... 1531»
Page suivanteFin
ben_sa_89 ben_sa_89
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:39:16

:mac: République de Germanie :mac:

Lancement de la production de 400 missiles Meteor, ils équiperont les Eurofighter Typhhon ainsi que les F-35.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:42:58

Lost, toutes les informations sont vérifié, et les américains tu crois qu'ils se vantent de leur défaut peut etre?

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:43:01

La Russie ça te dit on annexe la Mongolie :hap:
+ Comme t'es le GM j'ai besoin de la réponse de Taïwan

:mac: République Populaire de Chine via Russie :mac:

Nous aimerions commander 450 Wympel R-37, pour équiper nos nouveau Chengdu-J-20, pour combien ,

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:43:59

Kyrk, tu vas te faire voir d'un mauvais oeil de la part des autres pays, l'ouzbékistan fait partie du OCS

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:44:52

Caparo, faudra que soit tu modifie ton avion, soit tu modifie le missile pour que ton avion puisse le transporter

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:45:13

Enfin, ils rejoignent l'Empire de Russie (et du coup l'Empire Slave) sous le statut de République Autonome.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:45:39

Kyrk, fait une fédération dans ce cas

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
21 avril 2014 à 13:45:59

kofk ?
Posté le 21 avril 2014 à 13:42:58 !
Lost, toutes les informations sont vérifié, et les américains tu crois qu'ils se vantent de leur défaut peut etre?

As-tu au moins jeter le moindre coup d'œil à ce document que j'ai mis?

J'ai dis le contraire pour les défauts?

Non mais sérieux, ce domaine, absolument personne de tous JVC voir même air-defense ainsi que des pilotes, des vrais peuvent en parler, enfin sauf leur propre missile pour les pilotes. Car on en sait absolument rien de leur efficacité en combat, sauf peut être par l'utilisateur même.

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:46:42

Du moins je peux essayer avec la Kazakhstan.

Enfin quand je disais République Autonome je voulais dire un statut similaire, car c'est impossible avec un empire.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:47:02

Lost, ils sont testé hein

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:48:12

Je te répondrai plus tard Caparo.

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:48:42

et a ton avis pourquoi l'un des meilleur missile de croisière est russo-indienne? (Brahmos, 2)

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
21 avril 2014 à 13:49:21

kofk ?
Posté le 21 avril 2014 à 13:47:02 !
Lost, ils sont testé hein

Le Chauchat a bien été testé, et sur le terrain ça a donné de la merde.

C'est pas avec des tests qu'on considère à quel point il est bien mais après avoir prouvé son efficacité. Ce qui se fait par beaucoup d'utilisations.

Hors c'est pour le moment impossible avec les avions de nouvelle génération, contrairement aux anciens avions de la WWII ou on pouvait facilement dire que tel avion était mieux que l'autre. Surtout dû au fait que les chasseurs ont maintenant les mêmes critères à respecter.

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
21 avril 2014 à 13:50:05

kofk ?
Posté le 21 avril 2014 à 13:48:42 !
et a ton avis pourquoi l'un des meilleur missile de croisière est russo-indienne? (Brahmos, 2)

Tu as pu lire des Feed-back? Non parce que lire le premier document d'un site de je sais pas quoi militaire, ça compte pas.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:50:32

La Mongolie est revendiqué par la république national de Chine ( Taïwan ) hors si elle rentre et on forme la république de Chine, je revendiquerais la Mongolie :oui:

Kofk Kofk
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:50:59

moi je dis que R-37>tes missile, donne moi le nom d'un de tes missile capable de rivaliser

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
21 avril 2014 à 13:55:26

kofk ?
Posté le 21 avril 2014 à 13:50:59 !
moi je dis que R-37>tes missile, donne moi le nom d'un de tes missile capable de rivaliser

Mec, t'as au moins jeté un seul coup d'œil au document que je t'ai filé, qui dit dès le début que la vitesse ne fait pas tous ainsi que la potée (d'ailleurs, si tu t'y connais autant, dis moi c'est à quel altitude que ces tests ont été fait).

Tu dis ça à partir de sources officiel, sans même avoir pu toucher et utiliser l'engin ou lire un seul feedback, tout comme le jouer de COD qui dit que la M-60 > M-240 en ayant juste lu un document Wikipedia.

Et surtout, tu crois que je suis au courant de tous les trucs des US? Le B-2, un des trucs du Black Project tout comme le SR-71, personne n'était au courant pendant longtemps hein.

LostWar LostWar
MP
Niveau 54
21 avril 2014 à 13:56:53

Et si ton missile était si efficace que ça, je pense que les US doivent déjà en train de sortir un nouveau missile, mais pour le moment je vois rien là dessus en fait.

Donc, c'est un sujet que moi, toi et personne ici ne connaît, donc évité d'engager un débat dessus :-)))

famas04 famas04
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:57:34

Rectification de mon post :

:globe: Australie :globe:

Les chercheur ont construit le premier prototype 3D sur ordinateurs de " JSURA3D " ( Je suis un robots australien 3D ) qui sera bientôt construit en maquette. Sa principale mission sera de chercher toute forme de vie sur Mars , aussi microscopique soit il ! Aussi , il essayera de trouver des molécule d'eau , que ce soit solide , que gazeux .

Mais rappelons le JSURA3D a des problemes de programmation , et vont chercher de nouveau mathématicien , informaticien pour qu'il soit le plus fiable possible .
Néanmoins quelques teste vont être réalisé dans le désert australien car son sol est " soi disant " pareil que Mars .

L'OSA a aussi communiqué qu'il n'avait pas enconre choisie quelle type de moteur il allait utilisés il hésite entre le moteur a ions ou le moteur nucleaire .

J'ai gardé l'avant derniere partie car dans le jeu on jamais envoyer de sonde dans le jeu . Car avec l'observation au télescope on peut voir que le seul est " pareil " que en terre australe ( Sableux , poussiéreux )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment