+1 Colt
Ce qui serait bien sinon ce serait une " logiciel " qui pourra généré aléatoirement les pertes et la soumissions
Mais bon ça
Bah non, après ça va prédire le résultat.
Pays 1 va voir qu'il risque de perdre face à pays 2 et va donc ne pas l'attaquer...
Non mais dans ce cas j'attaque personne
Pas question que 2 T-34 explosent 10 M-1 Advenced et que des Mig 19 explosent mes F/A-21
Ces vraie
Mais avec de la chance
Les F-35 owned par des J-7 chinois
les T-34-85 Nord Coréens qui déciment les K2 Black Panther
République d'Ukraine
Communiqué Ukraina Pravda :
Le gouvernement est désormais acculé, la Crimée a prononcé la République Anarchiste d'Ukraine à Sébastopol, revendiquant tout le territoire actuel. Les bases ukrainiennes en Crimée se sont rendus sans résistances et environ 1/10 des soldats ont rejoins les anarchistes. Des insurrections éclatent dans tout le pays. A l'Ouest Oujgorod, Lviv et Odessa sont déjà sous contrôle des rebelles, ainsi qu'une bonne partie de la province agricole de l'Ouest qui entre en rébellion. Au Sud, Odessa a rejoins la République Anarchiste d'Ukraine proclamée à Sébastopol et les combats continuent dans la ville. A l'Est Slaviansk, Kharkov, Dniepropetrvsk, Milansk sont en combat contre les Berkouts qui tirent à balles réelles avec des fusils d'Assaut TAR-21. La République Anarchiste a demandés aux frères slaves de Russie d'intervenir au plus vite pour empêcher les autorités ukrainienne de massacrer leur peuple. Selon des médias indépendants le nombre de victimes de l'Insurrection s'élèverait déjà à plus de 60 morts.
A Kiev la rive gauche du Dniepr, composé quasi uniquement d'immeubles d'habitations est sois contrôle des anarchistes. Le gouvernement a fait entouré la Place Maïdan et les bâtiments publics d'un cordon de Berkout, des manifestants tentant d'accéder à la Rada ont été interpellé et conduit dans un lieu inconnu
Je serais absent pendant 4 jour j'essayerais de me co mais je pense pas pouvoir
kurt > Etant donné que mon Black Eagle n'existe pas et qu tu souhaite réchauffer nos relations, je peut participer ?
Excusez moi pour mon absence, j'ai pas pensé à prévenir.
Pakistan
RSIP
Voilà bientôt une semaine que la contre offensive armée a eu lieu dans le Sind. Les deux camps d'opposition qui se déchiraient ont été anéantis. En effet ces deux derniers se livraient déjà une lutte sans merci depuis près d'un mois. Très affaiblies les deux armées de partisan ont connu beaucoup de désertions et ont perdu beaucoup de leur partisans civils initiaux du fait de leur violence envers les populations locales.La République Sociale Islamique Pakistanaise a été déclarée à l'issue du début des opérations militaires avec pour nouveau secrétaire général Barenziah Majas-Fel, ce changement de figure avait pour but de montrer que le gouvernement central était "à l'écoute du peuple pakistanais" ( L'ancien secrétaire général est porté officieusement disparu et officiellement aux arrêts à l'heure actuelle... ).
L'armée de la RSIP est donc entrée en héroïne dans la région reprenant point par point le terrain aux rebelles continuant parallèlement à s'entre déchirer. Les prévisions de l'Etat Major rendues publiques annoncent la fin des combat pour dans quatre jours ( la date d'exécution des chefs du parti indépendantiste et du parti nationaliste a même été fixée ).
République Libre du Balouchistan
Les entreprises ont été dénationalisées et réparties ( on ne sait pas trop comment.......... ), les grand secteurs d'activités comme le textile, les manufactures etc etc sont devenus des priorités sur le plan budgétaire après l'armée (dont les recrutements ont été arrêtés). Le gouvernement a annoncé la suppression des allocations sociales et la révision du salaire minimum dans le cadre du "contexte actuel de crise". Des émeutes ont eu lieu en réaction à l'annonce, contenues et dispersées par la police.
Malgré tout l'Etat libéral a promis à chaque pakistanais un emploi.
Côté défense la République tends à s'armer sur le champ toujours dans la crainte d'une tentative d'occupation.
Monde La République Libre du Balouchistan recherche des contrats d'armement.
Caparo, c'est du suicide d'attaquer le désert le plus aride du monde...
je t'ai dis d'attendre le temps que je finisse le plan et je te le passe
République Populaire de Chine via Pakistan
Quels types d'armements voulez-vous ?
République de Germanie
Les 4 classes Sigma récemment construit prendront route pour les Antilles Néerlandaises, là ou seront leur port d'attache.
The_DarK_My Voir le profil de The_DarK_My
Posté le 22 avril 2014 à 01:37:13 Avertir un administrateur
Argil, tu sais très bien que ça se limitera jamais seulement à une guerre sino-russe, y a trop d'alliés pour ça.
Justement, si une guerre sérieuse entre deux pays joués éclate, je promet et je jure que je prends un pays, je veux participer au décompte des victimes !
J'enverrais mon armée si elle est dévelopée
J'enverrai mes missiles si elles sont enfin développé
Je suis avec toi théoriquement Lost cette fois-ci
Je vous menacerais de sanctions économiques en cas de menaces
Sauf que je suis dans le Califat donc non...
Argil go prendre l'ASL stp je te guiderais mais prend-la
Tu verras, mes Minuteman vont bien les prendre tes sanctions
Mais IRL les USA condidere la Chine comme un allié