De plus, vu que tu as d'excellentes relations avec la Mongolie IRL, je te conseille d'annuler tout ça.
Empire de Russie
Laboratoires secrets
Élaboration d'un virus issu de la variole contenant des souches génétiques importées de la grippe et de la rage. Des tests sur des cobayes animaux puis humains seront effectués.
Importation du génome de la bactérie Deinococcus Radiodurans dans le code génétique de différents cobayes de races différentes. Les cobayes seront exposées à différents degrés de radiations pour déterminer leur radio-résistance.
http://www.courrierinternational.com/article/2009/08/28/moscou-achete-les-faveurs-de-son-voisin-mongol
Caparo, tu devrais mieux lire cet article entièrement pour voir que l'invasion de la Mongolie est une erreur et que ça devrait être annulé.
Non mais c'est juste de la norme STANAG hein
+ http://books.google.fr/books?id=HJBok0VjgEsC&pg=PA222&lpg=PA222&dq=battle+tank+protection+emp&source=bl&ots=Q4ANUOIPp1&sig=o4pwU4RZ_9f8PLPTTueRcYvciGc&hl=fr&sa=X&ei=IFBWU87kKIvA7AbploCICA&redir_esc=y
Sinon, je l'ai quand mon Kv-2 dans mon jardin ?
2 jours = 2 mois
Oui puis bon, la Mongolie était un territoire chinois mais qui a eu son indepandance, d'ailleurs il est revendiqué par la république nation de Chine
J'ai aussi dit que je partageais le territoire avec la Russie
Lost, Une voiture peut etre touchée par la foudre sans probleme
ça n'en fait pas une cage de farraday, Le caoutchouc des pneus est un isolant
En cas d'IEM, aucun avion militaire de combat en Europe ou en Amérique n'est fonctionnel, parce que les IEM explosent les démarreurs
Les avions de ligne sont étanche en terme atmosphérique, ils sont pressurisé avec une ceinture de caoutchouc, mais ils sont pas équipés de cage de faraday
Tous les pays du monde s'en foutent des chinois
Mais c'est quoi une cage de farfaday ?
Puis merde je laisse tomber ce débat d'un type même pas fichu de faire de vrais recherche, et pour information pour l'histoire des IEM, je l'avais posé à un pilote d'AMX-10 dans l'armée de terre, ainsi qu'au chef de char (oncle de mon meilleur pote) de l'armée française dans un Leclerc 2, ils ont bien dis que les IEM n'avait aucun effet sur les chars de combat actuel grâce à une protection par cage de faraday du système électronique, et en même temps protège la réserve de munitions, donc tes informations venant de site aussi fiable que ceux qui disent que le système de piston à manchon dans un AR-15 a été inventé par Heckler & Koch, tu peux te les garder.
Cage de Faraday = protection contre la foudre pour faire simple
Sinon si tu te demandes pourquoi j'avais posé la question, c'est après avoir vu le film "Medusa" et joué à MW2.
Bah non, c'est par Colt
Kofk t'as rien pigé toi ...
Exemples d'applications:
L’automobile est une cage de Faraday courante, qui bien qu'imparfaite joue souvent bien son rôle. L’utilisation de matériaux composites non conducteurs ainsi que les ouvertures vitrées font que suivant le modèle, elle n'est que rarement une bonne cage de Faraday.
Merci wikipédia.
Les pneus ou la caoutchouc ça a aucun rapport, le principe de la cage justement c'est qu'elle laisse passer l'énergie autour mais ne la laisse pas rentrer à l'intérieur.
http://zebulon1er.free.fr/images/foudroiement.jpg
M'enfin bref je vais à la préfecture pour la nationalité française slt @+
'Spèce de non-français.
MWA LE RUSSE CONTRÔLEUR
voala m'dam
Donc l'annexion est prise en compte ou pas ?
Bah vu que ton pays a de très bonnes relations avec la Mongolie, non. J'allais faire de même avant mais je l'ai pas fait.
Pas trop tôt.
Et en fait, je fais quoi en tant que premier ministre à part trier les dossiers et te servir de rince-oeil ?
Je viens de lire un thread sur Defencetalk, ils disent que les composants électroniques peuvent être grillés même avec une cage de Faraday si l'IEM est assez puissante.
Bref, je sais pas crystal, peut-être co-gérer le pays ?