1000 pages, j'ai pas vu venir.
Epic fail famas...
J'ai vu ça
République Populaire de Chine Indepandatiste Espagnole
30 000 QBZ-97 arriveront par bateau, espérant que vous avez pris contrôle de la douane.
Pakistan
RLB
Chine
Nous avons besoin d'armes et d'équipements standards pour l'infanterie, si possible les brevets de véhicules blindés ainsi que suffisamment de chars non-obsolètes pour constituer trois divisions. Nous avons également besoin d'une dizaine d'avions intercepteurs corrects et des hélicoptères d'attaque. Nous sommes près à passer des accords économiques avec votre pays en guise de compensation.
Maréchal, ce n'est pas à toi de contrôler le Balouchistan.
Indépendantistes espagnols et milices révolutionnaires Chine
Je vous assure que si vous vous arrangez pour les ramener dans les régions cités plus haut, le passage se fera sans aucun soucis.
Empire de Russie
Armée Impériale
Avancement des recherches sur un missile furtif nouvelle génération. Les ingénieurs ont conçu un modèle dont les caractéristiques ne sont pas encore communiquées.
Laboratoires secrets
Le nouveau virus, baptisé Y-2, a été testé sur des cobayes. Le premier cobaye a eu une réaction positive mais éprouve un comportement violent à l'encontre de tous
Sinon, j'ai besoin de faire quoi ?
Empire de Russie
Armée Impériale
Avancement des recherches sur un missile furtif nouvelle génération. Les ingénieurs ont conçu un modèle dont les caractéristiques ne sont pas encore communiquées.
Laboratoires secrets
Le nouveau virus, baptisé Y-2, a été testé sur des cobayes. Le premier cobaye a eu une réaction positive mais éprouve un comportement violent à l'encontre de tous ses congénères. L'organisme du second a réagi négativement au virus. Il a montré des symptômes plus ou moins graves tel des hémorragies et des éruptions cutanées ainsi que plusieurs autres symptômes. Il est mort dans les heures suivantes. Le troisième est actuellement en état d'inactivité cérébrale, les résultats seront déterminés lors des prochaines heures.
Non je crée pas un virus zombie.
Je vais en cours olol
Bah ce que tu veux, puisque je serai absent, mais soit réaliste et sérieuse.
sois*
Bah ça m'avance pas, t'as pas des pistes ?
Parce que ce que je veux, c'est vague ...
Tu peux pas lancer autant de recherches. Que ce soit chasseur et tous si tu les sors aussi vite hein, ton budget est pire que grillé, rien que mon F/A-21 coûte + 200 milliards, et ton budget militaire seul est de 80 milliards par an, sans compter l'entretient, les recherches en parallèle etc...
Crystal Go répandre le nouveau virus sur les USA
Je sors pas tout aussi vite hein, l'avion est loin d'être grillé et les ingénieurs ont juste conçu un modèle de missile et étudient ses caractéristiques.
Kyrk futur virus zombie
Si tcherno ou kofk sont co dites le j'ai une questions à poser en mp :,
République Populaire de Chine via Indepandantiste Espagnole
Ils iront en Catalogne, à Barcelone précisément, les navires se préparent pour y allez.
Balouchistan
Pour des véhicules de transport blinder nous vous proposons le WZ-501
Pour les chars il y'a le type 99, derniers des technologies chinoises en matière de tank.
Quand a l'aviation, il y'a le Shenyang J-17, également moderne, ainsi que le Chengdu-J20, nous vous conseillons ce derniers, son développement et les test viennent d'être fini et il est garanti extrêmement performant.
Quand aux Hélicoptères d'attaque, il y'a le WZ-10, également moderne.
Dites nous ce que vous voulez et nous vous dirons le prix.
Non pas virus zombie.
Les armes biologiques sont interdits dans le jeu normalement