CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun son pays v2014

DébutPage précedente
«1  ... 988989990991992993994995996997998  ... 1531»
Page suivanteFin
TheReturn[JVC] TheReturn[JVC]
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 16:44:10

:globe: Empire Sud-Africain -- ESA :globe:

La république est désormais le passé,l'empereur a décidé cependant de garder le même drapeau,le même hymne et de conserver le Parlement.Seul le People's Party peut se présenter a des élections.

L'empereur a autorisé les forces de l'ordre à tirer contre les manifestants-terroristes si ils refusent ils pourront être puni de mort.
Suite à cela,les révoltes ont fait une vingtaines de mort et de violentes attaques envers les maisons de personnes blanches.

Des dizaines de personnes sont arrêtés par l'ASALT pour terrorisme,cette police est partout et surveille tout.

Une propagande s'installe avec de phrases comme : "L'empereur nous sauvera du terrorisme !" , "Un nouveau souffle pour le pays !"

Des LAV et des Euro BMT sont dans les rues et protègent la population des manifestants,leurs canons sont chargés à blanc.

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:50:33

Mais j'ai jamais dit que j'étais ami avec les allemands.

C'est juste qu'on s'entretue pas à coups de 30 mm, c'est déjà ça. Si tu parles de l'autre débile qui a vendu la licence de l'AN-124; c'est pas de ma faute.

Kyrk Kyrk
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:54:32

Bref j'y vais. A dans deux heures.

Je vais en cours de français. Si y a la wifi, je pourrais poster.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 16:57:56

:globe: Empire Chinois :globe:

Le vénérable Xi Jimping à annoncer à son peuple qu'il était heureux d'être le chef de état d'un pays tel que la Chine, avec une population aussi bienveillante, aussi civiliser.
Il a annoncé que la Chine allait connaître un changement radical sous son règne.
Il a était décidé que pour rendre hommage à la Dynastie Qing, dernière à avoir régner, l'hymne nation des qing et son drapeau sera réinstauré
L'hymne national sera " Mon empereur avant tout " et sera celui de la dynastie Qing ( trouve pas le lien )

Drapeau de l'empire chinois : https://www.noelshack.com/2014-17-1398178439-image.jpg

Son programme économique et militaire n'a pas encore était dévoilé.

famas04 famas04
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:00:04

Ces qui qui joue l'Angleterre ? :question:

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:05:30

Caparo Voir le profil de Caparo
Posté le 22 avril 2014 à 11:34:50 Avertir un administrateur
Califat > Une partie de mes investissement sont au Maghreb, et certains pays du golf, si j'arrête d'exporter vers vous, plusieurs produits vous manquerons et vous devrez les acheter plus cher à plusieurs pays = crise :hap:

Et là le Califat stop ces exportations de pétrole vers la Chine et tu te retrouve le nez dans le ruisseau :-)))

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:10:35

Dans tout les cas on est perdants, et le califat n'est pas le seul fournisseur de pétrole au monde.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:12:05

Il s'est passé quoi d'important entre la 996 et la 1002 ?

+ Dédicace à Mattgamer76 le Divin :-)))

A part ça kofk j'avais le même raisonnement que toi sur tous ces sujets mais quand j'avais 12 ans, et encore. Oui parce que excuse moi mais ton raisonnement est tellement bas du front :rire:

pour chaque argument que tu sors il y a troi contre argument possible minimum :rire:

Accessoirement si tu joue via l'intermédiaire de Caparo perso je trouve ça triste mas bon c'est pas mon problème. Mais essaie au moins de ne pas laisser transparaître cette magouille sur le topic, garde ça pour le MP (même chose Caparo, si t'es assez bête pour suivre les juniors de Géo kids c'est triste mais évite de laisser transparaître cela sr le topic)

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:13:00

Je lui ai juste demander si un empire de Chine était réaliste. ....

  • Dans tout les cas les deux pays sont perdants
tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:14:54

Caparo Voir le profil de Caparo
Posté le 22 avril 2014 à 17:13:00 Avertir un administrateur
Je lui ai juste demander si un empire de Chine était réaliste. ....

J'en doute, ça fait plusieurs post que je voie assez tendancieux et j'ai vu que kofk voulait te faire ton plan d'invasion du désert de Gobi

Le parti communiste à refait monter au Pouvoir Xi Jimping qui a annoncé la restauration de L'empire chinois !
L'empire chinois ne changera en rien le gouvernement du pays, si ce n'est que le chef de l'état sera un empereur et que ce métier sera transmis de père en fils. Le gouvernement sera choisi par l'empereur. Ce sera la Dynastie Jimping.

par Contre ton Empire de Chine n'est absolument pas réaliste et de 2 ce n'est pas à kofk, abruti notoire et joueur réaliste mai que quand ça l'arrange qu'il faut demander.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:17:45

Il ne m'a pas donner de plan pour le désert de Gobi, il l'a dit mais je l'ai pas attendu ^^ :-)))

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:18:34

En tout cas il est pas plus réaliste que l'empire slave.

gamer1448802036 gamer1448802036
MP
Niveau 3
22 avril 2014 à 17:20:28

 

  

  

  

  

  

  

  

  

  

 

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:21:44

Caparo Voir le profil de Caparo
Posté le 22 avril 2014 à 17:18:34 Avertir un administrateur
En tout cas il est pas plus réaliste que l'empire slave.

Empire Slave = Union type UE mais plus poussée.

Empire Chinois selon toi : Arrivée d'un empereur juste parce que t'as un mec qui se déclare empereur, alors que tous les oligarques communistes chinois restent accrochés à leur système, te fout pas de moi s'il te plait.

Caparo Caparo
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:23:17

Bien sur, vous auriez pu la nommer URSS2 pourquoi pas.

The_DarK_My The_DarK_My
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:24:46

:cd: Dictateur : Darky :cd:

:d) Caparo :

Tu sors, j'ai pas envie que ça recommence à celui qu'est le moins irréaliste, je veux pas te voir pendant trente minutes. un post = 30 minutes supplémentaires.

tcherno86 tcherno86
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:26:07

Caparo Voir le profil de Caparo
Posté le 22 avril 2014 à 17:23:17 Avertir un administrateur
Bien sur, vous auriez pu la nommer URSS2 pourquoi pas.

L'URSS est bien plus réaliste que ton Empire ne carton de 1 et de 2 l'URSS était communiste au cas où cela ne t'aurait pas échappé. Comme tu commence doucettement à m'échauffer :

:globe: Dictateur :globe:

Caparo :
1) L'Empire Slave t'emmerde, avec mes amitiés.
2) Ton Empire de Chine : Annulé
3) Ta collaboration avec kofk je ne veux plus jamais en entendre parler sur le topic, sinon ban.
4) Pas de contestation.

Merci beaucoup de m'avoir offert ma distraction du jour.

TheReturn[JVC] TheReturn[JVC]
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 17:32:46

:globe: Empire Sud-Africain :globe:

Suite aux événements récents,la production de minerais est réduite de 15 à 20 %,par conséquent les prix augmenteront pour les pays consommateurs.L'empereur a décidé de maintenir une présence militaire près des mines et usines.

[JV]makuta77 [JV]makuta77
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:39:24

Cela derange quelqu'un si je change pour Taiwan ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment