CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Decay Empire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:54:19

Tu es accepté, c'est un bon perso. :ok:

C'est volontaire, en fait Rorschach parlecomme ça (à la base dans son journal, pour faire plus vite, mais il parle aussi bizarrement). :hap:

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:43:19

Bon allez 2ème perso...
Nom: Jessica
Passé: c'est la copine de Johnny, il l'a enfermé dans un bunker puisqu'il l'aime mais élevée dans le désert australien, elle a appris à voler n'importe quoi pour survivre et donc elle s'est libérée avec une épingle à cheveux en forçant les cadenas du bunker...
Connaissances en survie: tout, puisqu'elle a grandi dans le désert australien, elle ne faisait que survivre donc elle peut manger n'importe quoi pour survivre mais même si elle est prête à manger n'importe quoi pour survivre, elle aime la bonne bouffe donc elle a appris à cuisiner avec Gordon Ramsey (oui, quand quelqu'un fait une gaffe dans sa cuisine elle fait comme lui: hurler après la personne en question :noel: ) et donc elle est excellente cuisinière. Elle peut aussi se servir de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut.
Comportement: quand elle est avec Johnny, il ne peut pas être méchant contre elle, il l'aime trop. Elle aussi l'aime donc il n'y a pas de chicane de couple entre eux. Il se connaissent depuis 12 ans donc chacun connaît l'autre mieux que lui même. Elle est assez fidèle en amour, elle n'a jamais trompé Johnny et vice-versa. Elle est assez calme mais quand elle se fâche, dégagez de là messieurs!
Armes: elle est ceinture noire en karaté et ça lui servait pour garder ses vivres contre une autre personne. Elle a TOUJOURS son petit revolver Ruger LCR et elle ne manque presque jamais sa cible mais puisque Johnny l'a initiée aux armes, elle est assez bonne avec un fusil d'assaut mais elle préfère les fusils de précision (snipers). Elle préfère par contre tirer avec son fidèle Ruger quand elle peut le faire...
J'espère qu'il est pris...

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 02:12:19

J'ai tout lu et j'ai aimé. Voilà mon perso:
Prénom: Alexeï
Nom: Smakinev
Origine: Russe.
Points forts: Maniement d'armes blanches, bricoleur, précis dans ses tirs, à distance tout comme en rapproché, sait survivre abec des ressources limitées et aide ses amis avec.
Description: Très intelligent, fort et musclé ainsi que beau, 1m86, endurant et résistant, aimable, maos dangereux lorsque sa rage monte. Il a un français très bien.
Passé: Il a grandi dans la campagne sibérienne, ce qui lui donne ses capacités physiques. Il est ensuite allé en France pour faire ses études en physique. Il avait une fiancée qu'il aimait beaucoup, mais qui est emportée par les zombies :snif: .
Voilà. :fier:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:06:41

Bonne fin de chapitre, mais je m'attendais à ce qu'Adam meure, moi... :sournois:

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:54:06

En fait je le connais en vrai donc... :hap:

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:55:02

Merci HX perso accepté. :ok:

:hap:

King_Norris3 King_Norris3
MP
Niveau 2
18 juillet 2013 à 14:47:04

Plop à tous Mon pseudo King_Norris étant Ban def pour connerie, pour les MP tout sa *hein Mild :noel: *, mon pseudo est King_Norris2 :)

Voilà :p)

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:48:45

Ah ok ONCHE ONCHE :hap: tu parles de ça? :noel:

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 16:57:30

Et petite précision, je ne tiens pas à mourir dès le prochain chapitre, je veux vivre jusqu'à la fin (je tiens à la vie moi).
Autre précision: Mon perso se débrouille bien à main nue contre les humains tout comme les morts-vivants. Il pratique le Samoz et le Systema (deux arts martiaux russes), car il a passé quelques années au FSB. :hap:

Alcahe Alcahe
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:11:27

:up:

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:46:43

Bien HX j'en tiendrai compte. :ok:

Et merci pour le up Alcahe. :hap:

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 23:37:47

:up:
Et c'est pour quand la sweet?

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 13:47:51

Dsl HK je suis occupé. :(

Et j'ai pas le choix. :-(

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 14:31:47

Voilà le second perso:
Prénom: Nikolaï
Nom: Smakinev
Origine: Russe
Points forts: Tout comme son frère Alexeï, car lui aussi a grandi dans la campagne sibérienne. Il excelle aussi au Systema et au Samoz, comme son frère.
Description: Très intelligent aussi, 1m84, il a la même couleur des yeux et des cheveux que son frère. Tout comme son frère, il est fort, beau, endurant, rapide et agile, et sait se camoufler pour passer inaperçu (caractéristique comme son frère aussi), dangereux lorsqu'en colère, il peut littéralement défoncer humains et zombies. Il excelle au armes à feu et aux armes blanches, peu importe le genre de l'arme ou la taille de la lame.
Passé: C'est le petit frère d'Alexeï. Lui aussi, comme son frère, a grandi dans la campagne sibérienne. Il a passé quelques années au FSB après son baccalauréat, puis est aller faire des études en informatique à l'école Polytechnique de Paris. Il a été rejoint par son frère qui étudiait aussi là-bas. Puis ils ont survécu avec tout ce qu'ils ont trouvé, ainsi que quelques armes importées (illégalement) de Russie dès que les premiers cas ont été signalés aux U.S.A, jusqu'à ce qu'il tombent sur la bande à Rorarsch cachée dans la forêt après avoir achevé les zombies environnants. :oui:
Voilà le second perso. :hap:

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:35:30

C'est OK ! :hap:

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 14:38:14

Cool. :hap:

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 14:58:10

Bon, 3eme perso...

Prénom: Fransoit
Nom: Olland :hap:
Connaissances en survie: bah rien parcontre il pourrait pirater les données de Area 51 si il aurait un ordi assez puissant :oui:
Comportement: il est petit, maigrichon, il se plaint tt le temps, il lui faut toujours des repas 12 services et dormir dans un lit stérillisé mais il est un vrai geek, avec un bon ordi il pirate n'importe quoi :hap:
Armes préférées: vu qu'il est anti-Sony et qu'il déteste lapetitepelle :hap: , son arme préférée est une PS3 comme arme lourde et un PSP comme arme de poing :hap: Il les fout à la tête des zombi :hap:

:hap: Non he veux qu'il soit pris

HK_XM8 HK_XM8
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 15:00:10

Troisième perso.
Prénom: Alice
Nom: Daniels
Points forts: Intelligente, agile, connaissances en médecine.
Description: Cheveux châtains clairs, yeux bleus, très charmante, 1m74. Elle est aimable, sait consoler les gens et les calmer.
Passé: Elle d'une famille anglaise, mais installée en France depuis 3 génération, quand son arrière grand-père était pilote avec les Français et combattait les Allemands. Elle était étudiante en médecine à Paris. C'est la petite amie de Nikolaï, du coup, elle est la protégée de leur petit groupe. Elle est prise d'affection a un katana, c'est donc son arme préférée. Elle a perdu ses parents quand les zombies envahissaient Paris, mais elle est sauvée in extremis par Alexeï et Nikolaï.
Voilà. :hap:

MildEagle MildEagle
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 15:03:30

Alors OLi change ton troll stp. :rire:

Sinon HK C'est bon. :hap:

branlix2013 branlix2013
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 15:35:56

prenom dylan
nom cervino
age 13 ans
caractere je defonce tou les zombi ki viene si si :noel:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment