Merci
Mais je sais qu'il est foiré et qu'il est trop court.
Désolé !
Bah au pire, allonges-le.
C'est bien, comme d'habitude, j'ai pas remarqué qu'il était plus court moi
Merci.
j'ai besoin de nouveaux personnages.
Svp.
Nom : ?
Prénom: Jade
Age : 19
Description physique/caractère : 1 m60 assez maigre très timide
Passé : Iconnu on sais juste qu'elle a passée la moitié de savi avec sa soeur jumelle Sandy sans ses parents
Capacités de survie en milieu hostile : Assez élévé et très bonne en géographie et avait un pere et un oncle mécanicien donc peut réparer n'importe quel objet mécanque a partir de rien
Nom : ?
Prénom:Sandy
Age :
Description physique/caractère : 1m60 cheveux brun assez maigre très forte tete
Passé : Iconnu on sais juste qu'elle a passée la moitié de sa vie avec sa soeur jumelle Jade sans ses parents
Capacités de survie en milieu hostile : Assez élevé asssez bonne mécanicienne très bonne au cobat raproché et tres bonne tireuse
juste au cas ou les deux sont des jumelles
Ok c'est bon.
Personnage 2:
Prénom: Romane
Nom: Campuzan
Âge: 26 ans
Description Physique: 1m79, 58kg, Grosse Poitrine, Refaite de partout, porte une chemise transparente très decolleté, une mini jupe très très courte, talons aiguilles de 10 cm.
Passé: A été maltraitée et violée dans son enfance par son père, depuis, elle joue avec les hommes et aime se moquer d'eux.
Connaissances en survie: N'y connaît rien mais peut se prostituer ou tuer pour avoir ce qu'elle veut.
Personnage 2:
Prénom: Hirofumi
Nom: Inoue
Âge: 17 ans
Description Physique: 1m71, 72 kg, Japonais, porte un t-shirt Death Note et un pantalon noir. A les cheveux très longs.
Passé: A vécu jusqu'à ses 14 ans au Japon avant d'arriver en France. Son rêve et de repartir vivre là bas et de s'acheter des tas de mangas. Il est extrêmement gentil voir trop et ne ferais pas de mal à une mouche.
Connaissances en survie: Connaît toutes les caractéristiques et les moyens de survivre grâce aux nombreus mangas sur le sujet qu'il a lu. Par contre il a du mal à se battre et préfère rester en arrière.
C'est bon.
CHAPITRE 4 - PARTIE 1
Désolé de cette partie courte. Demain je serai absent donc j'essaye de combler un peu. Donc demain partie 2 + peut-être chapitre 5
La horde était des plus terrifiantes et la fuite était une chose devenue nécessaire à la survie du groupe. Les cadavres des voitures ne les protégeaient plus de rien : les zombies, aussi lents étaient-ils, devenaient une grande menace. Les anarchistes s’étaient enfuis avec Andrew et avaient pris le 4x4 : ils ne pouvaient pas s’enfuir en voiture. La situation était des plus critiques et Rorschach eut du mal à s’imaginer en vie dans les minutes suivantes.
« Regroupez-vous ! Hurla-t-il, brandissant un fusil à pompe récupéré sur le corps d’un anarchiste. Adam, ramène James dans le camion et protégez Joanna ! »
La jeune fille avait beau être blessée, elle n’avait pas perdu son courage.
« C’est bon ! J’peux me débrouiller seule, concentrez-vous sur ces... choses ! »
Adam tira James dans un grand poids lourd, tenta tant bien que mal de le refermer et tira à bout portant sur un zombie trop curieux. Ce dernier ouvrit les yeux, du sang coulait sur sa tempe.
« Je vais pas crever, n’est-ce pas ? Allez, dis-moi que j’vais pas crever ! »
James avait perdu toute son arrogance habituelle, il n’était plus qu’un homme voué à la mort. Lorsqu’il vit qu’Adam ne lui répondit pas, il comprit que c’en était fini. Tout ce qui se passait à l’extérieur ne l’intéressait plus. Il était choqué. Adam se contentait de repousser les zombies à l’aide de son fusil à pompe. Le boxeur paraissait intransigeant, il ne prêtait presque plus attention à James qui commençait à trembler come une feuille. Il n’entendait plus que des bourdonnements et voyait flou : sa mort était proche. La balle qu’il avait reçue dans la poitrine avait atteint ses organes vitaux et le coup de crosse dans la tempe l’avait fait tomber comme une feuille. Sa tête tomba sur sa poitrine. Lorsqu’Adam se retourna pour l’emmener vers le reste du groupe, il n’avait face à lui plus qu’un homme mort, délaissé de toute sa dignité, assis dans l’arrière d’un poids lourd délabré. James Bee n’était plus.
« Repose en paix. » Laissa échapper Adam avant de courir vers le reste du groupe qui était en grande difficulté.
Léon abattait des zombies à distance sur le toit d’une voiture tandis que Rorschach les éliminait avec son couteau. Lui, Léon et Johnny formaient un cercle qui protégeait le reste du groupe. Les zombies étaient tués un par un mais leur nombre ne semblait pourtant pas décroître. A chaque fois que l’un d’entre eux tombait, deux autres le remplaçaient.
« SUIVEZ-MOI ! » Hurla Rorschach.
Le leader du groupe était tâché de sang. Il déploya toute son énergie pour guider le groupe. Il courait alors comme un loup, abattant les zombies sur son passage. Ils s’enfoncèrent dans les bois à la recherche d’un quelconque abri. Ils étaient tous épuisés et désespérés. Tandis que Rorschach découvrait le toit d’une tour à la cime des arbres, un hurlement brisa son court réconfort. Se retournant à la vitesse de l’éclair, il vit Ashley s’effondrer, en proie à un zombie. ce dernier eut le temps d’arracher sa jugulaire avant que Léon n’arrive.
« NOOOON ! NOON ! NOOOOON !! »
Léon ne se contenait plus. Il prit Ashley dans ses bras à même le sol, pleurant comme un enfant. Son visage de guerrier légendaire était défiguré par les larmes qui y coulaient abondamment. Ashley, toujours consciente, avait le cou en sang. Des filets rouges tâchaient régulièrement la chemise de Léon. La jeune fille finit par s’éteindre. Léon ne parlait plus. Toujours à terre, tenant le mince corps d’Ashley, il arborait un regard noir terrifiant. Il paraissait comme mort, éteint. Personne n’osait briser le lourd silence qui pesait. La horde se rapprochait. Un zombie trop curieux perdit carrément sa mâchoire sous le coup de l’homme ravagé par la haine et le désespoir. Rorschach fit signe au reste du groupe de se diriger vers la tour. Il prit Léon par l’épaule, le poussa à les rejoindre sans trop brusqué le malheureux.
« Léon, fais pas ça. Je suis désolé, terriblement désolé, mais on doit partir. Viens. »
Léon finit par rejoindre silencieusement les autres. Rorschach repoussa quelques mordeurs avec son couteau avant de faire de même. Ils se barricadèrent dans une espèce de tour de guet abandonnée et soufflèrent. Joana se dirigea vers Léon :
« Je suis désolée, Léon... Vraiment, je... »
L’homme la repoussa violemment. Il ne parlait plus mais sa haine contrôlait toujours ses poings. Il hurla et frappa avec vigueur dans le mur. Rorschach dut s’interposer avant que ses phalanges n’éclatent. Ses mains étaient déjà rouges.
« Léon, arrête ! Tu sais très bien qu’on est tous désolés, mais on n’a pas à en payer le prix. Je suis prêt à parier que tout le monde ici a vécu ça. On te comprend, mais calme-toi, tu te feras du mal, et aux autres aussi. »
« T’as pas à m’donner d’ordres, tu captes ? T’AS PAS A ME DONNER DE PUTAINS D’ORDRES !! »
Léon ne se contenait plus, il empoigna Rorschach en vue de lui régler son compte mais l’homme masqué avait l’habitude de ça : il lui fit une clé de bras et le plongea à terre en le priant de se calmer. Léon éclata en sanglots. Rorschach lui lia les poignets et le reposa contre le mur.
« Calme-toi, Léon. On va passer le reste de la nuit ici. Demain, on se vengera. Les murs sont assez solides et les mordeurs sont bien trop cons pour en venir à bout. Finiront par se lasser. »
La nuit fut brève pour Rorschach. Il dormit très peu et remplaça Johnny à qui avait été attribué le rôle de la garde.
Le lendemain matin, ils se partagèrent les maigres provisions qu’ils avaient gardées et firent le point. Ils avaient perdu James et Ashley et Léon était détruit psychologiquement. Ils étaient très faibles, pourtant il fallait à tout prix retrouver les anarchistes, régler leur compte, se réapprovisionner et retrouver le jeune Andrew.
« La veille a été très difficile. On a perdu James, puis Ashley. Notre groupe a perdu de bonnes personnes. Personne n’appréciait James pour son arrogance, pourtant il était humain. Il n’était qu’une facette de ce que nous sommes tous. Chacun ici a sa propre part de vice. Pour certains, c’est largement visible. Pour d’autres, c’est discret, fourbe. Et c’est cela le problème. Hier, nous avons croisé des anarchistes. Une bande de brutes assoiffées de sang, et paradoxalement, de pouvoir. Mais nous, nous somme pareils. La vengeance n’est qu’une excuse pour révéler notre vraie personnalité. Aujourd’hui, l’humanité vit divisée en groupes. Autrefois, c’était en tribus, puis en nations entières. Ca n’a jamais changé, et cela ne changera jamais. Pour fonder une nouvelle vie, il faut préserver un minimum d’humanité. Ne succombez pas au mal. Pour les autres, on n’est qu’un groupe de survivants sanguinaires parmi d’autres, des pillards. Alors cessons de vivre dans la vengeance. Neutralisons les éléments dangereux, mais ne nous abaissons pas à leur niveau. C’est pour ça qu’on va aller chez les anarchistes, retrouver Andrew, notre bouffe, mais on les tuera pas. On essaiera d’éviter ça, par n’importe quel moyen. Si c’est pour instaurer un nouveau règne comme avant, c’est pas la peine de survivre. Plutôt crever. Les zombies sont des maux que l’humain a engendré lui-même. A lui de les corriger. »
Rorschach partit dans un long discours déprimant, comme à son habitude, qui parut pourtant raviver les autres personnes du groupe. Il fallait retrouver Andrew puis enterrer comme il se devait James et Ashley.
DAT DRAMA
Vivement la suite du chapitre
Merci.
Désolé de pas avoir été là hier soir, j'étais occupé. Mais sinon, très bon chapitre, et Ashley et James sont morts ? Ah, dommage... Je les aimais bien.
Merci.
Eh oui ils sont morts, mais il y a pas mal d'inscrits donc t'inquiètes pas.
Non, mais j'aime les morts, t'inquiètes.
Epic ..
Chaud la mort de James et d' Ashley
Bon sinon je pense faire un personnage