Anonimus*
Je HAIS la correction automatique.
Premier chapitre posté ce soir ou demain.
J'ai besoin de persos filles, pas que des baraques d'1m90.
Inscrivez-vous please.
pour mon ami.
No bide.
Je poste l'introduction.
Tandis que le soleil déclinait lentement, Rorschach sillonnait les rues agitées de Paris. Les doux chants des oiseaux avaient été en ce rude mois de juin remplacés par des sirènes de police, des ambulances ou autres. Une douce pluie glissait sur le trench coat de l’homme masqué qui, démoralisé par l’actualité, se préparait au pire. Il revenait du magasin auquel il avait acheté tout ce dont il aurait besoin : boîtes de conserve, eau. Bref, tout ce qui lui permettrait de survivre lorsque la défaillante société humaine ne serait plus. Le vent fouettait son visage, il remonta son col. Il croisa une bande d’anarchistes qui détalaient comme des lapins face aux multiples policiers qui brandissaient leurs menaçantes armes. Il savait. Tout allait dégénérer dans les jours, voire les minutes qui suivent.
Quelques mois auparavant, des scientifiques américains avaient en effet créé un monstre : ils avaient croisé deux virus très dangereux qui avaient muté pour n’en former qu’un, encore plus redoutable. Rorschach avait rapidement deviné qu’il fallait se préparer au pire. Tandis que des hélicoptères survolaient la ville, il pensa aux dernières actualités télévisées : il se rappela s’effondrer dans son canapé lorsqu’on annonçait que le virus était dans la nature. Il le savait, mais cela s’était passé si vite. Les jours qui suivirent, de nombreux habitants des Etats-Unis étaient victimes d’étranges maux : ils étaient pris d’une rage incontrôlable, perdaient tous leurs souvenirs.
L’être humain avait créé les zombies. Les reflets d’une société défaillante, dont le seul but est lucratif. Ils avaient fait ça pour « la santé », ils avaient détruit plusieurs centaines de vies en quelques jours seulement. Rorschach se pressa de rentrer dans son miteux appartement. Il s’effondra dans son canapé et, muni d’une bière, se préparait à visionner en direct la fin d’un monde pitoyable. En effet, son émission fut coupée d’un effrayant flash d’information : le virus se répandait à une vitesse redoutable et la moitié du continent américain était désormais sous l’emprise des morts-vivants et cela ne faisait qu’empirer : le virus se propageait à présent dans d’autres pays par les avions ou autres. La chaîne TV diffusa alors des images choquantes de personnes perdant leur contrôle, mangeant leurs propres frères, titubant en émettant de sordides râles. Rorschach laissa tomber sa bière qui se brisa au contact du sol. Cela dégénérait si vite. Il ne pleura pas. Il s’en foutait de sa propre vie et de celle des autres. Il n’avait plus de famille. Et l’être humain, il s’en foutait complètement. Cette ridicule espèce était au bord du gouffre, mais c’était trop tard, elle ne pourrait plus freiner. On récolte ce que l’on sème.
Rorschach était peut-être désespéré mais il était bien décidé à ne pas se laisser manger par ses propres voisins. Alors que la ville était prise d’une folie dévastatrice, Rorschach s’empara de son sac et y enfourna toute la nourriture qu’il avait achetée. Il se prépara à sortir dans une ville prise par la rage : des incendies étaient déclarés sans que les pompiers ne puissent s’en préoccuper : tout le monde fuyait sous la terrible nouvelle : le virus avait atteint la France.
trop tard pour créer un perso ?
Pas du tout.
C'était que l'intro, ça.
J'aime pas bider.
Bon je poursuis mon inscription après mon fail d'hier
En parcourant les plus grandes villes du mondes en quête de vengeance du groupe canibaliste, Léon acquis une grande affinité avec les armes blanches, notament les sabres Japonais, son arme de prédilection, ses meurtres ne passant pas inaperçu, Léon se fit interpeller par un monastère chassant le groupe de cannibale depuis des Siècles.
Se monastère (Se situant au Japon) Lui appris à approfondir l'art du combat, et d'approfondir aussi sa spiritualité.
Une fois son entrainement fini, il respris sa vengeance, il lui fallut 10 ans, pour arriver jusqu'au chef, il avait alors 26 Ans, lors de cet rencontre, la ou la rédemption de toute une vie allait avoir lieu, le fameux chef cannibale parla énormément, alors que la marque rouge du sang qui coulait grandissait peu à peu, il expiait ses péchés, expliquant que pendant son enfance lui aussi avait perdu des proches par des cannibales, remettant toute la quête de Léon en question: Eux aussi on sans doute eu tous souffert et pourtant il les tuait comme eux avait tué sa bien aimé.
Les autorités le recherchait: Il était à présent en cavale, allant des plus grandes villes aux plus grandes villes. Jusqu'à ces 30 Ans, ou il rencontra une jeune Française a Paris s'appelant Jeane, il en tomba fou amoureux, mais il était toujours en cavale, alors plutôt que de la prendre avec elle, elle resta a Paris et lui revenait réguliérement, 2 Ans plus tard, naquis leur fille: Ashley. Cet alors que Léon décida de rester définitivement en France, malgré le risque d'être arrêter. Mais rapidement il se fit retrouver, et plutôt que de s'en prendre a lui, les autorités s'en sont pris a Jeanne, elle fut tué par un des policiers qui perquisitiona la maison de Léon, policier qui n'était autre que le fils du chef du groupe de Cannibale. Mort de Chagrin, Léon reparti avec Ashley, ils sont à présent de nouveau en cavale.
Capacités en milieu hostile: Résistance a toute espèces Antropophages, grâce à son entrainement, il a une grosse affinité avec les armes blanches, dont le sabre, mais en contre partie ne sait pas bien se servir d'autres armes, a une capacité a enquêter sur tout et n'importe quoi et avec beaucoup de réussite, mais il a sa fille avec lui, se qui rends les tâches plus difficiles malgré le fait qu'il l'entraine chaque jours.
Spartan accepté bien sûr.
Sinon vous en pensez quoi de l'intro ?
Ca promet beaucoup, ça à l'air très bien
Merci LegendWold
Je ferai sans doute le premier chapitre ce soir; demain peut-être mais en tout cas dès que je suis dispo je le fais.
J'ai besoin de persos, et surtout des filles
Vous pouvez faire deux personnages, voire trois.
Sweet.
Merci Alcahe.
et sweet
Je ferais mes autres persos ce soir!
Merci
Le chapitre 1 est en cours d'écriture, il est bientôt achevé je pense.
Nom : ??
Prénom: Joanna
Age : 16 ans
Description physique/caractère : Brune à peau mate, elle est fougueuse et malgré son apparence de dure, elle est craintive et fuit sa vie d'avant.
Passé : Bohémienne orpheline elle a vécu toute sa vie de vols et d'arnaques. Fatiguée de cette vie elle décide de s'enfuir de son "gang" et se retrouve livrée à elle meme.
Capacités de survie en milieu hostile : Bonne grimpeuse et capable de se cacher n'importe où elle est très furtive.
+ désolé du les gens