Salut !
Alors [JV]TheGammer et moi avons décidé de créer une fic intitulée "Decay Empire". Ce sera une fic interactive, c'est à dire que vous créerez votre propre personnage et il apparaîtra dans la fic.
Tout d'abord, le prologue :
Comme vous avez pu le deviner, cette fic sera basée sur la survie avec des zombies (Walking Dead ). Donc, après avoir fusionné deux virus très dangereux, des scientifiques américains en font naître un autre extrêmement virulent, en effet la personne contaminée sera prise d'une sorte de rage incontrôlable : le sujet n'a aucun souvenir de sa vie passée et cherche à mordre/manger les personnes "saines". Le virus, après une désolante mauvaise manœuvre, se retrouve en pleine nature et en l'espace de quelques mois, l'épidémie est globale : il est temps de se ressaisir et de survivre aux zombies.
L'inscription :
Nom :
Prénom:
Passé :
Capacités de survie en milieu hostile :
Voilà, je tiens à préciser qu'il n'y aura qu'un ou deux chapitres par semaine, mais ils seront de qualité et nous nous concerterons pour faire du mieux que l'on peut. Il y en aura peut-être plus si nous aurions le temps, la motivation.
En passant, allez voir la fic de TheGammer (Survival Island), c'est une superbe fic à ne pas manquer.
Le premier chapitre sera mis en ligne à partir de Lundi si tout va bien.
SOS bideur en détresse.
Vade retro Bidanas !
Inscrivez-vous mécréants.
Nom : Dechair
Prénom : Mangeur
description blalabla ect : Beau garcon, assez froid. Contrairement a ce que dit son nom, il ne mange pas la chair . Il est solitaire mais capable de vire en groupe
Passé : a passer 7 ans dans un asile de fou pour car il a été accusé avoir déterrer sa mère du tombeau, ce qu'il na pas fait.
Il sait créer une arme de quelque trucs très simple, expert en bricolage, il a plus de 200 en QI. Ses stratégies sont a peu près toutes exactes, mais il est un peu arrogant et a un peu de ce que lui a laisser son père en caractère : Il peut être exessivement violent, surtout face a ce qu'il hait : les zombies qui ont tué son père dans la Survival island ( désolé si ce n'est pas vrai )
Qu'en dit tu ?
Hum ça aurait été mieux que tu fasses copier coller.
Change le nom et ça passe.
Ok, il s'apelle Jean Mouloud :o) Je rigole !
Il s'apelle..... James Bee Ca va ?
Nom : Stevens
Prénom: Adams
Description physique/caractère : Grand, Baraqué et Calme, Solitaire
Passé : Célibataire Boxeur et Chasseur
Capacités de survie en milieu hostile : Très grande genre Darril dans the walking dead
Hyperion ça passe et Tarte au poire idem.
Merci
Je poste mon propre personnage
Nom : /
Prénom: Rorschach
Description physique/caractère : Rorschach est petit (1m70) mais très fort. Il est très susceptible et rancunier. Il est solitaire et réfléchi et a perdu toute foi en l'humanité : dégoûté parce qu'il a vécu, il est devenu très violent et extrêmement dangereux au corps à corps. Il est rapide, vif. Conseil : ne jamais le chercher.
Passé : Inconnu. Combat le crime, a perdu sa famille.
Capacités de survie en milieu hostile : Il excelle dans le domaine et sait tout faire pour survivre.
Nom: Johnson
Prénom: Andrew
Description physique: 1m75, 65 kg, assez musclé, porte une veste en jean et en dessous un t-shirt Death Note. Jean troué et shoes. Son visage est caché derrière une mèche à la Justin Bieber.
Caractère: Gentil, Timide mais est assez utile au camps et peu s'adapter à toutes situations.
Passé: A passé son enfance à Paris, il était un garçon méchant et arrogant avant que la mort de ses parents ne viennent le rendre aussi timide et sensible.
Capacités de survie en milieu Hostile: Sait s'adapter à toutes situations, est assez utile pour faire à manger et pour faire toutes les tâches même si il préfère ne pas se confronter aux zombies. Ses armes de predilection? Les Battes de Baseball.
Oh, une énième fic intéractive/RP
[WorldGamer] Voir le profil de [WorldGamer]
Posté le 12 juillet 2013 à 23:38:15 Avertir un administrateur
Oh, une énième fic intéractive/RP
Oh, un énieme râleur insatisfait sur les fics.
Je t'oblige pas à t'inscrire, donc ne viens pas flooder.
c'est une fic ou un rp?
J'ai oublié 1.95 m et 90 kg très bon viseur et très fort au corps a corps
Fic mais tu crées ton personnage et il y apparaitra.
C'est pas un RP, tu ne décides pas de tes faits et gestes.
Et tant mieux!
Les RP c'pas terrible!
Nom : Hecken
Prénom : Vasilis
Description physique/caractère : Pas forcement beau, ni moche, un visage souvent inéxpressif, malgré ça il peut être très en colère, joie, blabla.. sans rien en montrer.
Il dégage une éspece d'aura réconfortante, et même si il peut paraître froid de premier abord, il est au contraire très ouvert avec ses amis.
Passé : Il habitais aux alentours de Paris quand à eu lieu la catastrophe, il avait un famille nombreuse et chaleureuse, mais ils sont tous morts.
Leur disparition l'a traumatisé et il a puissé jusqu'à maintenant dans sa colère pour survivre.
Ne voulant plus jamais revivre un traumatisme dans le genre, il essaye de ne pas trop s'attacher, mais son caractère emotif ne le lui permet et il a au moins à les cacher, peu-être même trop bien
Capacités de survie en milieu hostile : Entre moyennes et basse dans un millieu nouveau mais il a un esprit acéré qui lui permet de faire face à n'importe quel millieu plus ou moins connu grace à son étonante mémoire aussi bien visuelle qu'informationelle, son intuition et son regard vif qui accroche les moindres détails.
Son handicap principal est son manque de force, qu'il essaye de compenser par son intelligence et son agilité.
Chacun ses goûts. J'aime pas non plus