CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Salut les jeunes ça va?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
puudding puudding
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 01:38:50

Tu approfondis jamais, on te demande ça fait quoi d'être majeur, est ce que c'est bien?
Et toi tu réponds seulement: "oui", alors qu'il y avait pleins de trucs à raconter. Et après tu nous redemande des questions.

Je vois pas l'interêt de te parler si c'est pour nous répondre par oui ou non, ça nous apporte rien.
Si tu proposes de répondre aux questions réponds y vraiment

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:40:52

puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 01:38:50 !
Tu approfondis jamais, on te demande ça fait quoi d'être majeur, est ce que c'est bien?
Et toi tu réponds seulement: "oui", alors qu'il y avait pleins de trucs à raconter. Et après tu nous redemande des questions.

Je vois pas l'interêt de te parler si c'est pour nous répondre par oui ou non, ça nous apporte rien.
Si tu proposes de répondre aux questions réponds y vraiment

Ah tu abandonnes directement tes précédents arguments pour revenir sur tes premiers arguments déjà cassés?

Love-Yoshii Love-Yoshii
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:40:59

Ne t'acharne pas sur lui en racontant n'importe quoi s'il te plait...

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:41:31

observator ?
Via mobile le 21 août 2011 à 01:38:20 !
moi je BOA DU T est ce grave ?
sinon tu travaille quoi
et tu fais comment pour ecrire vite sur ton tel ?

J'ai pris l'habitude à force. E sinon je suis analyste dans une banque.

baurnay baurnay
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:42:05

Sinon tu connais des ingénieurs ou des mecs en école d'ingé ?

Je rentre en seconde et j'aimerais m'orienter vers ça plus tard ( ingénieur du son ou ingénieur informatique ), mais j'ai entendu beaucoup de témoignages qui disaient qu'ils regrettaient leur choix dès qu'ils sont entrés dans l'école, que c'est un boulot de merde etc ... et ça m'a un peu refroidi en fait; :/

Love-Yoshii Love-Yoshii
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:43:31

Ne recule pas devant les mauvaises langues, si c'est ce qui te tente pour après la secondes, fonce.

baurnay baurnay
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:44:11

Non mais à voir leurs commentaires, ça faisait peur.

puudding puudding
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 01:45:09

Menteur tu avais dit tu étais au guichet du train SNCF, et j'ai la flemme de chercher ton message, le topic avait fait 10 pages.

Puis tu dois sérieusement manquer de personnalité pour chercher à t'imposer sur un forum de gosses.
Enfin bon, si ça t'intéresse de t'inventer une vie pour faire ton intéressant devant des moins 15 continue, mais tu vas pas aller loin comme ça.

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:46:45

baurnay ?
Posté le 21 août 2011 à 01:42:05 !
Sinon tu connais des ingénieurs ou des mecs en école d'ingé ?

Je rentre en seconde et j'aimerais m'orienter vers ça plus tard ( ingénieur du son ou ingénieur informatique ), mais j'ai entendu beaucoup de témoignages qui disaient qu'ils regrettaient leur choix dès qu'ils sont entrés dans l'école, que c'est un boulot de merde etc ... et ça m'a un peu refroidi en fait; :/

Oui je connais des anciens élèves de polytechnique et des mines.

En gros, le métier d'ingénieur gagne bien à condition de sortir de ces ecoles. Et encore le salaire n'est pas magnifique. En général les gens regrettent mais avec un diplôme d'ingénieur tu peux t'orienter vers la finance plus tard.

La plupart espéraient gagner 6000€ et rouler en voiture de sport. Au final ils gagnent 2500€ et voient les élèves des ESC gagner 6000€. Ils sont donc dégoutés car une école d'ingénieur demande beaucoup de travail.

Maintenant, je connais le père de mon meilleur ami, il est diplômé de polytechnique Lausanne et dirige une banque au Maroc, il est homme d'affaire et il pèse 1 milliard environ.

L'avantage c'est que ton diplôme t'ouvre beaucoup de portes. Mais oublie les petites ecoles.

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:47:56

puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 01:45:09 !
Menteur tu avais dit tu étais au guichet du train SNCF, et j'ai la flemme de chercher ton message, le topic avait fait 10 pages.

Puis tu dois sérieusement manquer de personnalité pour chercher à t'imposer sur un forum de gosses.
Enfin bon, si ça t'intéresse de t'inventer une vie pour faire ton intéressant devant des moins 15 continue, mais tu vas pas aller loin comme ça.

Exemple des effets du cannabis sur le cerveau. Fais une recherche par message et reviens nous voir. Ou abstiens toi.

Observator Observator
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:49:59

tu ne t'ennui pas tout seul chez toi ?
tu joue a des jv ?
tu as le temps pour ca ?

tibiti3 tibiti3
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 01:50:05

Salut formula

baurnay baurnay
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:50:10

Ah je vois, pour moi ingénieur c'était 3000 euros par mois, j'imaginais pas que ça pouvait gagner autant.

Sinon niveau école je pense que je peux, si je m'en donne les moyens, avoir ce que je veux.

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:51:22
baurnay baurnay
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:51:33

Sinon le métier en lui même est pas trop dur ?

( j'en connais pas mal, ils font du 8h - 19h tous les jours, et ont des réunions tard le soir ... )

puudding puudding
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 01:51:42

N'importe quoi, mon frère est à l'EM lyon qui est une ESC bien classée, au départ on lui disait qu'il gagnerait 6 000 par mois, et maintenant qu'il a finit sa troisième année il a galéré pour trouver un stage rémunéré, et il espère trouver un job où il touchera entre 1000 et 2000, bien loin des 5000 et quelques promis à l'entrée.
C'est que de la poudre aux yeux pour que les pigeons paient un max pour l'école, mais en général à la fin ils gagnent 3 000.

Tu fais pas une école de commerce alors parle pas de ce que tu connais pas

baurnay baurnay
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:53:05

je connais quelqu'un qui rentre à l'EM Lyon cette année tiens. :)

tibiti3 tibiti3
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 01:53:19

Houla sa part en :hap:

Formula Formula
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:54:01

observator ?
Via mobile le 21 août 2011 à 01:49:59 !
tu ne t'ennui pas tout seul chez toi ?
tu joue a des jv ?
tu as le temps pour ca ?

puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 01:51:42 !
N'importe quoi, mon frère est à l'EM lyon qui est une ESC bien classée, au départ on lui disait qu'il gagnerait 6 000 par mois, et maintenant qu'il a finit sa troisième année il a galéré pour trouver un stage rémunéré, et il espère trouver un job où il touchera entre 1000 et 2000, bien loin des 5000 et quelques promis à l'entrée.
C'est que de la poudre aux yeux pour que les pigeons paient un max pour l'école, mais en général à la fin ils gagnent 3 000.

Tu fais pas une école de commerce alors parle pas de ce que tu connais pas

Et en quoi le cas de ton frère serait démonstratif? Conseiller fusion acquisiti, directeur d'agence bancaire, fiscaliste, directeur financier...
Renseigne toi.

baurnay ?
Posté le 21 août 2011 à 01:51:33 !
Sinon le métier en lui même est pas trop dur ?

( j'en connais pas mal, ils font du 8h - 19h tous les jours, et ont des réunions tard le soir ... )

Celui que je connais fait 8h00-18h00 et voyage.

puudding puudding
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 01:54:44

baurnay une école c'est bien parce qu'ils vont te materner pour que tu fasses des stages, des voyages à l'étranger et pleins d'expériences, mais sinon c'est une arnaque vu le prix, les cours ne sont pas fabuleux rien n'exige de payer autant alors te fait pas arnaque.
Même si c'est plus facile pour se faire recruter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment