Baurnay je vais t'envoyer la photo par MP.
C'est comme tu le sens, mais je déconseille fortement de la rendre publique sur le forum.
Koukou !
J'ai créé un groupe sur facebook dans le but de réunir un maximum de personnes du 15-18. Au bout de quelques semaines on a réussi à ramener quelques membres et l'on est très actifs, surtout le soir. (Tinychats organisés par Julien Blanquette de temps en temps, Z en papier, danses ancestrales de pedobear nain du Skri-Lanka et dédicaces, vous imaginez un peu l'ambiance. )
Donc je vous invite à le rejoindre si ça vous interesse de délirer et discuter avec des gens sympas et non pas saints mais seins d'esprits je vous rassure.
http://www.facebook.com/gom/groups/224928607546570?ap=1
A bientôt sur le groupe !
Sora, je suis as Brasil... =/
pas.*
Je déteste ce clavier.
Sinon t'écoutes quoi comme musique ?
Je parlais pas à toi Yoshi, je sais que t'es pas lui. ^^
Rap.
FR ou US ?
Sinon oui, elle est très jolie, mais j'arrive pas à voir en quelle matière est sa robe
http://www.youtube.com/watch?v=RGclPlKvF3s&feature=autoplay&list=PLA2AE4D2B3B54F18F&index=30&playnext=14
Ce thème me rend mélancolique...
Désolé Sora.
C'est quel Touhou ? Il me semble ne pas l'avoir testé celui là ...
Une sorte de satin.
Et sinon les deux.
Je suis vraiment fan de Touhou, je les ai tous.
Je peux te mettre un nom sur toutes les musiques...celle-ci provient du dernier stage de "Touhou Kaeidzuka : Phantasmagoria of Flower View", le 9.
Ah, d'accord.
Et tes groupes préférés c'est quoi ?
Ah bah alors je l'ai
Il est cool, surtout à deux !
baurnay ?
Posté le 21 août 2011 à 01:19:40 !
Ah, d'accord.
Et tes groupes préférés c'est quoi ?
Je n'ai pas de groupes préféré mais j'aime particulièrement Eminem.
Je n'ai jamais pu le tester à deux, mais j'aimerais beaucoup.
Formula :
Eminem j'aime bien, certaines comme Lose Yourself, ou When I'm Gone.
Sinon en rap fr j'écoute Hocus Pocus, Oxmo Puccino, Le Klub des Loosers, OrelSan, Stupeflip.
Ah Yoshi j'ai essayé PoFV à deux en online et j'ai pas réussi à configurer :/
Sinon ça aurait été volontiers !
Bien et toi ?