C'est pourtant simple. J'y vais j'ai RDV
Bonne soirée.
J'ai vu plusieurs de tes topics sur le 18 25. :oui!
Et donc tu en penses quoi?
Je m'en souviens vaguement, c'était un rendez vous avec une fille si je me souviens bien, c'est ça ? ( y avait une suite de topics )
...Je comprends pas l'intérêt de raconter son rendez-vous avec une fille sur un forum...
(Oui je m'ennuie ferme.)
Oui justement j'ai revu cette fille ce soir.
Love-Yoshii ?
Posté le 21 août 2011 à 00:54:07 !
...Je comprends pas l'intérêt de raconter son rendez-vous avec une fille sur un forum...
(Oui je m'ennuie ferme.)
Je voulais en parler mais pas à mes amis.
Ah, c'était bien ?
Je comprends pas les gens comme ça, quand tu as un rendez-vous comme ça c'est censé être entre vous deux seulement, non ?
J'ai relu vite fait, et en fait je t'avais trouvé classe
Jusqu'à avoir vu que tu t'étais M+Z devant ses chaussures, mais ça peut se comprendre
Love-Yoshii ?
Posté le 21 août 2011 à 00:56:39 !
Je comprends pas les gens comme ça, quand tu as un rendez-vous comme ça c'est censé être entre vous deux seulement, non ?
Elle en a sûrement parlé à ses amies.
baurnay ?
Posté le 21 août 2011 à 00:57:04 !
J'ai relu vite fait, et en fait je t'avais trouvé classe
Jusqu'à avoir vu que tu t'étais M+Z devant ses chaussures, mais ça peut se comprendre
Les hormones
Sinon oui c'était bien, mini golf, elle est venue dans une robe verte elle etait sublime.
J'ai une photo
Je suppose que tu vas pas la mettre sur le forum ?
"Elle en a sûrement parlé à ses amies" ? C'est la seule raison ? Les relations, vous voyez ça comme matière à se vanter ?
Love-Yoshii ?
Posté le 21 août 2011 à 01:00:13 !
"Elle en a sûrement parlé à ses amies" ? C'est la seule raison ? Les relations, vous voyez ça comme matière à se vanter ?
Pas de se vanter. C'est normal d'en parler.
Attendez je vais la compresser avant. Un ami m'a prêté sa voiture, je savais que son père etait fan de sportives italiennes donc bon il etait au anges ça a joué en ma faveur.
"Normal". Je ne comprends toujours pas en quoi c'est "normal".
...Du moins c'est l'avis que j'ai sur le sujet.
Love-Yoshii ?
Posté le 21 août 2011 à 01:05:07 !
"Normal". Je ne comprends toujours pas en quoi c'est "normal".
...Du moins c'est l'avis que j'ai sur le sujet.
Il est normal de discuter de ses rencontres hein
Genre Brasil qui parle comme un vieux.
...Peut-être, je ne suis pas expérimenté là-dessus...
De toute façon je ne fais pas le tri dans ce que je dis quand je ne me sens pas bien...