Salut mec.
T'as un appart' ?
Sur quel plan je peut être surprise?
lndou ?
Posté le 20 août 2011 à 20:17:11 !
Salut mec.
T'as un appart' ?
Oui.
Green-Heart ?
Via mobile le 20 août 2011 à 20:18:32 !
Sur quel plan je peut être surprise?
Sur le plan financier mais aussi au niveau du travail.
Souvent les gens n'ont pas conscience de l'argent que coûte la vie étudiante. Ils n'ont pas conscience que commencer à bosser l'été à 14 ans et tout mettre de coté pour ses etudes c'est important.
Je ne compte pas le nombre de filles qui se prostituaient pour finir leurs mois quand j'etudiais.
Alors, sur le plan financier je sais qu'il y a pas mal de factures en tout genres, que parfois c'est dur de gérer ses dépenses surtout dans une situation tel que je le vit. Niveau travail, je sais pas mal de choses sur les fonctionnaires et les nombreux postes que mon pere a occuper. Je suis perdue, tu a quelque chose a dire de particulier?
On vient chez vous nous ?
En voila une question.
Salut
C'est marrant comme JVC rapproche les gens dès fois,j'aurais jamais cru parler à quelqu'un qui a 26 ans sérieusement un jour
_MattBellamy_ ?
Posté le 20 août 2011 à 20:25:35 !
On vient chez vous nous ?
En voila une question.
Rien ne t'y empêche.
Green-Heart ?
Via mobile le 20 août 2011 à 20:24:38 !
Alors, sur le plan financier je sais qu'il y a pas mal de factures en tout genres, que parfois c'est dur de gérer ses dépenses surtout dans une situation tel que je le vit. Niveau travail, je sais pas mal de choses sur les fonctionnaires et les nombreux postes que mon pere a occuper. Je suis perdue, tu a quelque chose a dire de particulier?
De particulier non, ormis que l'on ne peut pas comparer un fonctionnaire et un salarié lambda.
J'ai vite pour le coup, mais au pire j'ai tout le temps de poser des question a mes parents ou a une de mes amies qui est étudiante.
Casshan ?
Posté le 20 août 2011 à 20:26:34 !
Salut
C'est marrant comme JVC rapproche les gens dès fois,j'aurais jamais cru parler à quelqu'un qui a 26 ans sérieusement un jour
C'est pas faux
Eh Formula http://noelswf.info/swf/4.swf
Green-Heart ?
Via mobile le 20 août 2011 à 20:29:26 !
J'ai vite pour le coup, mais au pire j'ai tout le temps de poser des question a mes parents ou a une de mes amies qui est étudiante.
Bien entendu.
Non mais laissez tomber avec vos liens
Tu (ou plutôt "vous" ) faites quoi dans la vie ?
Moi je rêve d'être avocat,ça va pas être simple
Je travaille dans une banque en tant qu'analyste, je compte devenir directeur financier ou trader avant mes 30 ans.
Ca c'est bien
T'a fait ES je suppose.
Au pire, je profite de ce qui me reste de mon enfance pour ignorante encore un peu. Mais je ne le suis plus vraiment de toute façon.
Casshan ?
Posté le 20 août 2011 à 20:35:36 !
Ca c'est bien
T'a fait ES je suppose.
Non S.
Green-Heart ?
Via mobile le 20 août 2011 à 20:35:48 !
Au pire, je profite de ce qui me reste de mon enfance pour ignorante encore un peu. Mais je ne le suis plus vraiment de toute façon.
14 ans si, tu es une ado ignorante. Le stade au dessus quoi
J'ai pas compris la.