http://www.letudiant.fr/accueil/dans-l-actualite/hec-gratuit-pour-les-boursiers-11342.html
Bonne nuit.
Agence de quoi aussi?
Moi aussi mon père est directeur alors que c'est un ouvrier, essaie pas de jouer avec les mots.
Allez au revoir cette fois.
Salut
J'ai une question : est-ce que travailler à l'étranger est mieux rénuméré qu'en france ? Si oui, dans quels domaines ?
Merci
FAI DE BO REVES /
G SUI UN KAYVINE
puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 02:06:01 !
Agence de quoi aussi?
Moi aussi mon père est directeur alors que c'est un ouvrier, essaie pas de jouer avec les mots.
Allez au revoir cette fois.
Agence bancaire, on parle de ça depuis tout à l'heure non? Et tu as lu l'article? Tu admets tes tords? Bonne nuit.
Popsic ?
Via mobile le 21 août 2011 à 02:06:07 !
Salut
J'ai une question : est-ce que travailler à l'étranger est mieux rénuméré qu'en france ? Si oui, dans quels domaines ?
Merci
Justement tout dépend du domaine. En général les salaires sont plus élèvés au Luxembourg et en Suisse. Pour la finance tu peux ajouter l'Angleterre et le Lichtenstein.
Bonsoir c'est que sur les métiers les questions ?
steunwellJV ?
Posté le 21 août 2011 à 02:12:02 !
Bonsoir c'est que sur les métiers les questions ?
Non sur ce que tu veux: logement, filles, voitures...
Merci j'avais prévu de travailler en Suisse, je suis encore plus motivé !
Ok tu penses quoi de la politique ?
A propos des voitures, je suis fou des Ferrari
Mais depuis les Modena, les gens n'aiment plus la marque en elle-même, mais plutôt l'aspect de la voiture
Dans ma famille c'est une tradition
steunwellJV ?
Posté le 21 août 2011 à 02:15:57 !
Ok tu penses quoi de la politique ?
Sois plus précis.
Popsic ?
Via mobile le 21 août 2011 à 02:19:34 !
A propos des voitures, je suis fou des Ferrari
Mais depuis les Modena, les gens n'aiment plus la marque en elle-même, mais plutôt l'aspect de la voiture
Dans ma famille c'est une tradition
J'ai roulé une Ferrari il n'y a pas très longtemps.
Oui très bien
Ownche ?
Posté le 21 août 2011 à 02:27:56 !
Oui très bien
Content de l'apprendre.
Oulà je me suis jamais autant ennuyé en lisant un blabla !
Heureusement, je vais vous égayer un peu :
Quel est le comble pour un électricien ?
- Ne pas être au courant !
Peut tu nous raconter comment s'était a l'époque (dans ta jeunesse) la différance entre aujourd'hui et avant et aussi au niveau des études de la vie social .
Arg la chance Formula.
C'était quel modèle ?
458 italia.
roidenoel ?
Posté le 21 août 2011 à 02:36:32 !
Peut tu nous raconter comment s'était a l'époque (dans ta jeunesse) la différance entre aujourd'hui et avant et aussi au niveau des études de la vie social .
Et bien les mentalités ont évolué. Quand j'etais jeune on respectait plus les adultes mais nos bêtises étaient plus grosses. Par exemple avec mes cousins, on s'est sauvé par la fenêtre pour aller camper en forêt, là bas un mec louche nous a suivit en moto, nous on avait nos vélos, on a du rouler sur une nationale à 02h00 avec des vélos de merde.
Les hommes étaient moins efféminés et les femmes moins "ouvertes". La mode etait beaucoup moins importante pour nous au collège.
Niveau social je vivais dans une cité donc bon ce n'était pas le pied.