Tu n'as pas réussi à le configurer, c'est-à-dire ?
Volontiers pour moi aussi. Tu peux essayer de t'arranger ?
[Pakros] ?
Posté le 21 août 2011 à 01:24:32 !
Bien et toi ?
Bien. Le topic part un peu en HS
Là je suis pas sur mon PC, je n'y serai qu'en septembre.
En septembre on pourra essayer si tu veux, même si je suis un noob. En tout cas j'avais réussi à configurer un jeu de combat Touhou, c'est tout.
Ouais j'avoue, de toutes façons je vais aller me coucher.
Bonne nuit.
D'accord, je ferai quelques parties avec plaisir, ce n'est pas grave si tu t'estimes mauvais.
J'aime beaucoup jouer à deux aux jeux de combat, aussi.
Bon les jeunes est-ce que vous fumez, buvez?
Merci, bonne nuit.
oh quoique je reste un peu.
Fumer : non, même si on m'a déjà proposé de tout, et boire non plus ( avec modération quoi )
À 13 ans, ça va pas...
De toute faon ça me tente pas...
C'est bien, ne commencez jamais, ni l'un ni l'autre, je n'ai jamais fumé (sauf des cigares) et jamais bu et je m'en porte très bien.
façon*
C'est pas bon de toute façon...j'aime pas le goût...
La tabac très peu pour moi ça ne m'a jamais tenté, l'alcool non plus d'ailleurs, même si en ce moment j'apprécie particulièrement le goût du vin ( blanc surtout ! /
Et des amis prennent du canna, mais bon, moi j'ai toujours dit non par principe, même si eux sont vraiment super sympa, ont la main sur le coeur etc... Puis j'ai lu qu'il y avait un effet sur le cerveau.
Pourquoi tu demandes tout le temps des questions, au 15-18 et maintenant au moins 15, et qu'ensuite tu réponds que par oui ou non au lieu d'approfondir?
T'es pas très intéressant et tu veux qu'on te pose des questions, et en plus tu te moques du moins 15 alors qu'ils font comme ils peuvent pour écrire correctement.
Tu es immature pour ton âge
Laisse-le, il ne nous a rien fait de mal...
pudding : Il ne s'est pas moqué.
Si au début du topic il se moquait, et en plus il se pavane devant vous en vous racontant des salades.
Hier au 15-18 il était conducteur de train, aujourd'hui banquier
puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 01:33:54 !
Pourquoi tu demandes tout le temps des questions, au 15-18 et maintenant au moins 15, et qu'ensuite tu réponds que par oui ou non au lieu d'approfondir?
T'es pas très intéressant et tu veux qu'on te pose des questions, et en plus tu te moques du moins 15 alors qu'ils font comme ils peuvent pour écrire correctement.
Tu es immature pour ton âge
1) j'approfondis quand la question mérite un approfondissement.
2) écrire comme un sauvage à 13 ans ce n'est pas normal.
puudding ?
Posté le 21 août 2011 à 01:36:49 !
Si au début du topic il se moquait, et en plus il se pavane devant vous en vous racontant des salades.
Hier au 15-18 il était conducteur de train, aujourd'hui banquier
Ah oui? Hier j'étais banquier, trouve un poste qui dit le contraire.
Je m'en fiche de toute façon, qu'il nous mente s'il veut.
moi je BOA DU T est ce grave ?
sinon tu travaille quoi
et tu fais comment pour ecrire vite sur ton tel ?