Y'a que Galactico qui vaille le coup
Une modération sympas mais parfois trop stricte... (me suis fait bann mon pseudo atsoi64 parce que je voulait flooder le -15,je ne demande rien car je sais que j'était en tort.). Sur ce bonne continuacion
Supprimer ce message ArmaIayte Voir le profil de ArmaIayte Posté le 15 mai 2011 à 22:10:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
tu me plagies toi oukoi pourquoi y'a arma dans ton pseudo stp
J'attends que l'ambiance générale redevienne normale et je posterais
Je voudrai que les "osef" et les "beschrelle sa existe" soit denouveau possible sans ban ou kick
Je la trouve moins stricte ( enfin j'suis pas beaucoup passé mais bon ) et cooooooool.
Bref c'est pooooooosé.
Elle est fun la mod' mais j'aimerai voir ce que donnerai une dictature mono-modo :urss:
Vous êtes tous bons sauf Suumas. (nn je rigol tmtc)
Sérieusement, vous êtes très présents, tous. Vous faites votre travail de modérateur tout en restant proche des forumeurs. Moi si je devrais la juger, je dirais qu'elle est plutôt positive.
(Je regarde souvent ce qu'il se passe ici sans forcément intervenir)
moi je trouve l'equipe très bien mais je trouve que 5 c beaucoup
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-34420550-4-0-1-0-vos-avis-sur-la-moderation-actuelle.htm#message_34420787
| Citation de : Suumas
| Date du message : 15 mai 2011 à 22:13:03
| Contenu du message :
| Je sais mazda !
+> Okee
Sinon ce qu'il faudrait aussi de temps en temps c'est des animations "officielles", donc animées par la mod, mais pas des jeux flash par contre, c'est devenu tellement une habitude qu'à force ça soule
Comme j'ai dit plus haut je reproche à fairview et galactico ne postent pas assez sur les topics lockés ou non lockés.
Elle est cool, relax avec des anime et tout. Bonne quoi.
slip t'as fait une faute dans ta réponse
sauras-tu la trouver ? ++
Le "si" "rais" est voulu Shorabide.
Perso , j'ai plus vu Suumas à l'action.
Donc je dirais que c'est du bon boulot .
VOUS ÊTES MAUVAIS.
Non, sérieusement, rien à redire.
Trop de lock pas assez de kick.
Bonne modération
Bonne modo mais faudrait plus de modos pour qui en ait tt le temps un parce quand z'etes pas la bah c'est le bordel
Y en a déjà 5.