C'est pour nous influencer tout ça !!!
Bonne modération dans l'ensemble.
Malgré le lock du fusion qui reste toujours incompréhensible pour moi.
Bah elle est ... modératricement bonne
Pas beaucoup de choses à reprocher dans l'ensemble, mais par pitié... INTERDISEZ LES SIGNATURES, même celles de moins de 3 lignes, c'est juste horrible quoi
Sinon Suum tu viens dans mon lit ce soir? Y'aura Frambi
Un peu avoir une explication de ce qui vient de se passer ?
La modération actuelle est la meilleure depuis plusieurs mois sur le -15 : cool, on peut parler avec les modérateurs, pas trop stricte, etc.
Bref, continuez ainsi !
RAS
Bannir pour monosmiley, osef et tout c'est trop strict je trouve
bien, elle est drole
Une modération cool sans être laxiste, le bon milieu quoi.
Après, je ne suis pas celui qui ai le plus à subir la modération.
Mais bon, je suis globalement content de celle-ci, à vrai dire je ne m'attendais pas à une telle adaptation de la part d'Avril et de Suumas notamment. Et le retour des anciens a fait du bien.
Non mais serieux svp :/
Sorashy Voir le profil de Sorashy
Posté via mobile le 15 mai 2011 à 22:11:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bannir pour monosmiley, osef et tout c'est trop strict je trouve
Le monosmiley n'est pas un motif de ban, faut pas écouter ce qu'il se dit, c'est si il y a abus qu'il y a ban.
Pour les osef on avertit souvent, on kick au pire !
Depuis quelques temps il y a moins de flood, mais faut se préparer aux vagues qui se préparent.
Sinon, vos idées sont en partie bonnes, et le forum tourne bien, pas de problème de ce côté.
Pour les signatures j'étais sérieux, mais bon
Bref je vais manger je répondrais à toutes les question sauf si mes collègues le font !
Tout a fait d'accord avec serd'
Je sais mazda !
Je vous fait ça demain !
Y'a pas mal d'animations c'est cool!
On peut pas enlever les signatures Mazda, et pis 1lignes voir2 c'est pas relou, y a qu'a voir tes anciennes
Ok merci Suumas