Ca a toujours très bien marché sans. ^^
Certes mais les MP apportent un vrai plus, ça évite que la question soit noyée dans le topic de modération et qu'il n'y ait pas de réponse.
Et ça permet aussi d'avoir l'avis des cinq modérateurs.
Vivrayman : on a des nouveaux outils pratiques pour la modération et qui permettent à ceux qui demandent d'avoir des réponses de les avoir à coup donc on les utilise, cracher sur ses outils et s'en passer parce que c'est nouveau serait une chose complétement débile !
Pour les blabla on ne peut pas faire autrement, déjà qu'il y en a 6 actif (ce qui est déjà beaucoup trop) on ne va pas laisser ceux qui ne marchent plus peu importe leur succès passé !
Tu m'as l'air très conservateur.
Papie_yoda : on a exactement le même type de modération, aucun n'est plus sévère qu'un autre !
Et on est 5 donc si un modo passe moins qu'un autre c'est pas bien grave !
Si on commence dans l'équipe à se demander qui est plus présent qu'un autre ça va être le début des tensions ! :p
Yamadron : je suis de ton avis, mais comme tu dis, on ne peut pas y faire grand chose ! :x
Citronade : je trouve aussi ce genre de topics stupides, j'essaye de les limiter mais on ne peut pas les interdire ! :x
Luminace : baaaa les talcs ça va un moment si il y en a trop je lock, celui que tu cites en l’occurrence est un troll donc ça je lock direct ! :p
D'ailleurs en parlant de talc il me semble que tu en fais un peu trop !
La modération me plait, elle est très stable ! Après le classement oui c'était sympa, à refaire mais pourquoi pas avec des thèmes spéciaux, genre FPS ect...
"Ok il est vrais que depuis qu'il y a 5 modo il y a très peu de flood mais on vois pas assez tous les modo , on ne voit jamais galactico "
Pourquoi il n'ya plus de flood ? Eh bien simple , la jvflood une team de flood très active est détruite (nofake en plus , un pote me l'as dit)
Fairview pk ta locker le topic sur le tentative de suicide ? pis au passage c'est pas forcément sur google si sa été fait aujourd’hui...
Rien à dire, sympa et juste
(No ban )
Jerry de Suumas (no ban psk c'est pas vrai )
Et SangoCloud alors?
Puis un troll sur un arbre, ça ne provoque personne, ce n'est pas une possession autre que celle du monde, ce n'est pas un humain...
Nan mais faut arrêter d'en pointer un autre du doigt des qu'un modo vous dit un truc...
Sangocloud a déjà été sanctionné pour ça, madara aussi et j'en passe !
Tinkie : ça n'a rien à voir avec le sujet !
robs : idem rien à voir avec le sujet !
Suumas je comprend pas explique toi stp ^^
Pas à me plaindre, de toute façon je ne me permet pas de juger un modo sachant que je ne sais pas si moi même je ferais mieux.
Robs : c'est pas l'utilité de ce topic de demander pourquoi un modo a lock tel truc !
tu peut quand même m'expliquer ?
sinon je doit m'exprimer ou ?
Je pense qu'avant de ban définitivement, vous devriez ban tempo, je pense...
Car juste, par exemple, un mec qui à jamais fait de bêtises sur les forums, pète un petit câble et se fait ban def' pour rien...
Enfin, voilà, c'est une suggestion !
Les ban's, c'est pas les modos qui décident mais les admins.
Pasta : on ne peut pas bannir !
On avertit, au pire on kick, si vous vous faites ban c'est à cause d'une alerte faite par un forumeurs, nous on y peut rien là ! ^^
Robs : envoie un mp à fairview !
Tinkie : baaaaa c'est pas un défaut c'est logique et normal qu'on ait pas tous les même avis, et c'est rare qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec certains forumeurs, je pense que tu fais part là de ton expérience personnelle !
"Le GROS défaut, c'est souvent le désaccord entre le modérateur et le forumeur, il faut trouver un peid d'égalité entre ces deux là. "
C'est-à-dire ? Qu'il y ait souvent des divergences entre les modérateurs et les forumeurs ? C'est logique voire normal, il y a toujours des personnes qui apprécient ce qu'on fait et d'autres non. Notre but c'est qu'il y ait beaucoup plus de personnes dans la première catégorie, ça veut dire qu'on aura plus ou moins réussi.
Bon aller s'il faut critiquer, je critique:
Je trouve qu'il y a trop de blablas sur la première page, et pour les gens comme moi qui os... rmmm... qui n'y vont jamais je trouve ça encombrant.
Mais de toute façon faire couler un blabla à 2000 pages j'ai bien compris que c'était mission impossible.
Suumas je trouve que tu devrais être plus cool au niveau des locks c'est un bla-bla pas un topic de réclamation ^^