J'ai une question.
Pourquoi les modos peuvent pas ban'?
Moi je trouve vraiment que la modération est unique et superbe V'setes les meilleurs les gars on admire votre "professionnalisme"
Pourquoi les modos peuvent pas ban'?
Pour éviter tout abus ou toutes considérations personnelles qui pourraient entre en jeu. On est bénévoles alors que les admins sont des employés de JV, on leur fait donc plus confiance.
Nan mais sérieusement Stewo a raison, vous faîtes vraiment du bon boulot et on admire tous votre maturité malgré vos jeunes âges les enfants Vous n'avez pas de défaut, (en modération) Bref, je dit inutile de gardez un tel topic plus longtemps : V'setes les meilleurs et personnes d'autre ne dira le contre ! *Prend son fusil a pompe et tir* Pas tant que je serais là !
j'aime bien mais les modo mais je n'est aucun exemple positif a donner, donc en faite il font mal leurs travail
Mais j'ai une question, pourquoi vous ne pouvez pas bannir sur votre propre forum ?
On peut déjà kicker pendant trois jours en attendant que les admins traitent la demande de ban s'il y a.
Ah d'accord, mais en faite vous n'avez pas autant de "pouvoir" par rapport aux idée reçues ?
Ba moi franchement ça me convient aucun commentaire vous faites votre bouleau comme il faut les modérateurs .
La modération ? Parfaite .
Faudrait juste penser à jarter avril un jour .
Bonne modération. Un peu ( même très ) strict parfois.
Pas assez strict.
Je n'ai aucun avis pertinent sur la mod actuelle, en gros, je ne trouve pas qu'elle ai quelque chose de spécial...
Mauvaise. Souvenez vous de Snoophie ou tiout allais bien.
Ça ne fait pas tout, avant y'avait pas tous ce foutoir fait par ces gens, je veux les talcs tout ça, c'est pas dit que Snoophie aurait su faire pareil.
Suumas un bon modo
No fake
Flint : merci de ton avis constructif et argumenté. ^^
Starman_show Voir le profil de Starman_show
Posté le 16 mai 2011 à 18:20:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Nan mais sérieusement Stewo a raison, vous faîtes vraiment du bon boulot et on admire tous votre maturité malgré vos jeunes âges les enfants Vous n'avez pas de défaut, (en modération) Bref, je dit inutile de gardez un tel topic plus longtemps : V'setes les meilleurs et personnes d'autre ne dira le contre ! *Prend son fusil a pompe et tir* Pas tant que je serais là !
Bon arrête, vu ta cdv je pense qu'on a pas besoin de tes sarcasmes ! ^^
Je trouve que tout est bien.
(A part le classement, c'était nul. Et non, j'exagère pas. )
"Vos avis sur la modération actuelle"
+> Merdique.
Non sérieux Galac est cool , Suumas aussi , Frambi aussi , Avril aussi et Fairview aussi.... elle roxx cette équipe quoi.
Sinon j'suis déçu qu'on ait pas gardé le gotta , tout ces nouveaux topics de mod.
excellente.
Suumas et Avril sans oublier Fairview
par conte tout le reste sans vouloir mentir, c'est pas Tip-Top mais ça reste bon, ils participent jamais aux topics.