Drahnim n'est pas admin, refais ta demande ce n'est pas normal de se faire ban pour monosmiley si tu n'en a pas fais 2/3/4 à la suite !
Mais ce n'est pas de notre ressort étant donné qu'on jamais sanctionné pour ça !
Si vous vous faites ban sur le -15 faut pas nous viser nous car chaque forumeur peut faire des ddb o/
Suumas Voir le profil de Suumas
Posté le 16 mai 2011 à 15:47:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Hors de question qu'on se fixe des horaires !
Ca va juste nous donner envie de ne plus modérer que de s'imposer des heures !
On modère quand on a envie !
Et comme je l'ia dit on couvre quasi tout ! :p
Concernant le flood, ce ne sont pas les modérateurs qui ne sont pas là comme par hasard quand il y en a, ce sont les floodeurs qui profitent de l'absence de modérateurs.
Oui être un peu plus sévère quant à la création des talcs c'est pas que ça me dérange mais un type qui en fait 30 par jour c'est pas un simple avertissement qui va l'arrêter et il mérite d'être sanctionné en tout cas avant c'était comme ça...
Et sinon à propos des topics à thème ou d'un blabla (Topic destinné à vivre en gros) qu'on aie pas à "demander" à chaque fois qu'on en crèe un, les mecs demandent pas pour faire des trentaines de talcs donc pourquoi demander quand on veut faire un topic intéressant ?
Les blabla c'est non !
Les topics à thème on nous demande il vaut mieux (t'façon on accepte quasi tout le temps) car souvent il y a des doublons donc bon si après on lock c'est l'émeute, ce système fonctionne bien donc voilà ! ^^
Et on kick lesd récidivistes des talcs !
Ok on est d'accord pour les talcs et pour les blablas (vu qu'il y en a assez)
Ah oui juste une chose aussi que je repproche c'est le lock de certains anciens blablas, les topics qui ont été créés avant cette année et qui marchaient bien ne méritent pas d'être locké sauf sous demande de l'auteur... si quelqu'un veut les faire remarcher c'est son droit. =)
Ah oui et à propos des mp's perso je trouve que ça devrait pas intervenir dans les méthodes de modération.
Ca a toujours très bien marché sans. ^^
ca fait plus de 6 mois maintenant je peux dire adieu a mon pseudo
bah de toute faon il ne valait pas grand chose
Rien à dire
Vous faites trop de blagues pas marrantes, s'too.
+1 Oli
plagiat du 15-18
Sinon rien a reprocher
Si je cherche vraiment, je regrette que Glactico soit si peut present (ou peut-etre tres discret ) mais sinon rien a dire
Il s'est passé quoi ici ?
Chouette de donner son avis
Perso je la trouve a la fois bien et un peu mal gérer
Ok il est vrais que depuis qu'il y a 5 modo il y a très peu de flood mais on vois pas assez tous les modo , on ne voit jamais galactico
Et vous devrez vraiment avoir une bonne modération commune , certains laisse plus facilement faire les chose alors que certain font offices de dictateur
Soyez cool
Trop strict
Du côté de votre possible y'a plus grand chose à faire (mais c'est de mon point de vue comme je pense qu'à moi).
Après faudrait être plus insistant sur ceux qui narguent etc, ce sont qui fakent à outrance, mais pour ça faudrait aller en profondeur et donc une masse de perte de temps, c'est pourquoi je dis : rien à faire de possible.
Rien à dire.
Une bonne modération, présente quand il le faut. Une bonne ambiance.
Continuez ainsi
Excusez-moi du double poste.
Je viens juste d'apercevoir encore un topic de : " Qui me connait?".
Tout ces topics pour savoir si on est connu ou pas du forum sont inutiles. Surtout que c'est souvent des personnes qui ne sont pas sur le forum fréquemment.
De plus, les topics de : " Mon lama/20 " ou "Moi/20 " ne sont pas si inutiles que ça. On demande un avis aux autres... C'est juste trop fréquent... Beaucoup beaucoup trop.
Alors je sais pas, peut-être une règle pour limiter ce genre de topic...
Je dis bien limiter pas interdire.
Merci.
Je trouve la modération bonne.
Les TALCS sont parfois lockés alors qu'ils ne font de mal à personne.
Exemple https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33994440-1-0-1-0-troll-jerry-des-arbres.htm