CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Gigaton Gigaton
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 00:41:03

Je ne sépare pas le forum de l'IRL. Mes émotions IRL me suivent ici. Parfois j'arrive énervé et j'en veux à tout le monde. Parfois pour une raison ou une autre quelqu'un ici me rend heureux et ça continue chez moi.

Je n'exclue pas la possibilité de rencontrer IRL des gens ici. Certains se rendent pas bien compte, mais moi si, je sais très bien que vous êtes tous quelque part derrière votre PC et peut-être très près de moi.
C'est d'ailleurs un de mes points communs avec Lenoor, ce fait de tout prendre très au sérieux. Et ce qui fait qu'on pourrait nous confondre.

Mais j'espère que t'as enfin compris depuis la dernière fois que je ne suis pas une fille. :hap:

Cartolina Cartolina
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:41:11

Pour l'instant c'est stable et sympa je trouve. :oui:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:41:40

Quitte à perdre de ton précieux temps à m'envoyer paître de façon gentille, t'aurais pu me donner un semblant de réponse du style "les titres en anglais, ça nous donne un style branché auprès des plus jeunes ! Ça leur donne envie de venir sur le topic de modération." J'aurai compris sans insister dessus.

De toute façon, l'avis sur la modération, faut pas trop compter sur moi pour vous le donner. Comme je passe mon temps sur un ou deux topics maximum différents, je n'ai franchement aucune idée de comment vous procéder. Il faut considérer que je suis presque un étranger au forum, puisque pour moi il se tient sur un nombre très restreint de topics.

Ok pour le second point. Par contre, tu vas encore dire que je chipote pour des détails, mais pourquoi "merci" ? Si on suit une certaine logique, ça serait plutôt à moi de te remercier en fait. :o))
A moins que tu me remercies par avance de bien vouloir s'abstenir de venir t'emm... bêter avec mes réflexions connes du dimanche soir ? :hap:

Sur ce,
Salut.

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
16 mai 2011 à 00:45:00

Gigaton Voir le profil de Gigaton
Posté le 16 mai 2011 à 00:41:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne sépare pas le forum de l'IRL.

:d) Voilà le problème. =]

Vyse : je ne te remerciais pas je remerciais tous ceux qui ont donné leur avis mais bon... :hap:

Ensuite je ne t'ai pas envoyé baladé, je te dis juste que tu chipotes sur des détails qui au final n'ont rien à voir avec une modération ! ^^

Bonne nuit tout le monde!

Gigaton Gigaton
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 01:00:26

Je considère pas ça comme un problème, juste comme une façon différente de voir les choses.
Ça peut avoir des avantages. :noel:

Shotime Shotime
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:01:19

Je vois.
Je ne préfère pas insister, parce que ta dernière réponse montre que tu es en train de perdre patience.
Je n'avais pourtant pas l'impressionner de gêner énormément à l'organisation du topic présent, en posant une simple question. (une question qui fait part en même temps de mon opinion sur le sujet, mais une question quand même)
Je ne viendrai plus sur de tels sujets à l'avenir (sauf circonstances exceptionnelles), donc je vous souhaite bonne continuation.

Sur ce,
Salut.

[[TF2]] [[TF2]]
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:02:02

Et bien selon moi cette modération est pas mal :noel:

Vous acceptez que l'on critique vos façons de faire (preuve avec ce topic), vous discutez avec les forumeurs et vous êtes unis dans les choix de modé :noel:

Pas trop de règles, juste ce qu'il faut.
De temps en temps vous proposez une anim' (Top 100), pareil là c'est cool de votre part :o))

Pour les signatures, ça me fait clairement chier de lire 75 fois par jour: "Nan mais tu lis ma signature", "Tu viens de perdre 30 secondes de ta vie à lire ceci" et c'est énervant :/ Peut-être limité le contenu des signatures en interdisant cela.

Et pour les épingles.... NAN PAS TAPER PAS TAPER :peur:

Modération excellente, sans doute dû à la stabilité de l'équipe. GG :o))

Marilyn-Manson2 Marilyn-Manson2
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:44:29

Je trouve que la mod' est bien ! :ok:

Anzen Anzen
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:47:02

La modo est très bonne. :ok:

Fairview Fairview
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:22:51

Pour les signatures on a demandé si une censure complète était acceptable.

anto anto
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 02:38:10

Elle est a chier :nah:

Nan sérieux rien a dire.

Cherub_Adams Cherub_Adams
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:43:33

Perso , je trouve que la modé est excellente mais cependant absente quand on en aurait besoin :) Je pense par exemple aux vagues de floods qui s'affichent pour la plupart au nombre de 3 sur la première page :noel:
La sanction est d'autant plus légère qu'elle ne le devrait :o))
Mon VDD par exemple n'a rien à faire ici :sarcastic:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:45:37

Rien d'anormal pour moi. ;)

Lokon-711 Lokon-711
MP
Niveau 6
16 mai 2011 à 06:55:46

Trop de topic lock pour un peu rien.
Sinon j'aime. En plus les modérateurs ils sont gentils et font de ces powned.

Gauthier88_ Gauthier88_
MP
Niveau 5
16 mai 2011 à 06:58:18

des fois c'est un peu abusé mais en général ça va après pendant les vacances il vaudrait mieux que vous veniez plus souvent

Aubichou Aubichou
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:58:49

Vous avez le lock trop facile, et les nouveaux blablas ne valent pas les anciens, m'enfin, ça vous pouvez rien y faire :o)))

Sinon, moi je passe plus trop mais on m'a dit :mazda: que ça se passait bien :ok:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
16 mai 2011 à 06:59:10

Très correcte. Même avis qu'au dernier topic de ce type (qui avait été créé par Serdaigle), à la différence qu'une plus grande plage horaire est désormais recouverte. Mais y'a toujours de problème de blablas... Qui ne changera sans doute jamais.
Donc je n'ai rien à dire.

Stylo-Plume Stylo-Plume
MP
Niveau 7
16 mai 2011 à 07:14:09

j'aimerais savoir si dire non :merci: sur un topic de pub mérite le ban ?

FreeWired FreeWired
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 07:15:11

Elle est bien mais certains ban définifif sont un peu excessifs

_the-last-war_ _the-last-war_
MP
Niveau 10
16 mai 2011 à 07:20:53

bien appart certain lock un peu tôt et quelque ban def' qui ne valent que 30 jours

²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Pédobear et fier de l'être :hap:
Mon forum : http://creationdecartes.forumgratuit.fr/

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment