CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur la modération actuelle

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
18 mai 2011 à 17:42:58

" Mais par exemple au temps d'Oro,le quatuor frambi/Oro/goldi/Deathounet s'était maintenant longtemps ça c'était pas mal. "
» Mouais. A cette époque, je créais entre 5 et 15 topics par jour, et aucune réelle mesure n'a jamais été prise contre moi, alors que tout le forum s'en plaignait. Ils étaient de bons modérateurs oui, mais pas assez ferme. Avouons-le : c'était un peu la foire à l'époque. Le forum s'auto-gérait dans l'ensemble, mais il y avait plus de dérapages et de problèmes qu'il y en a aujourd'hui. ^^

Sinon, frambi n'a jamais modéré avec Oro et Deathounet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:45:59

T'es sur ? Ah je croyais :noel:

Sinon j'avais 9-10 ans moi à l'époque franchement je trouvais que la modération était bonne mais je ne me rendais pas trop compte :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
18 mai 2011 à 17:49:25

Moi aussi, je l'aimais bien à l'époque, puisque je pouvais faire ce que je voulais. :noel:
Mais aujourd'hui, voir des mecs créer 10 topics / jour m'exaspère, et je suis bien content que certaines mesures soient prises à ce niveau. Après, ça dépend des gens et de ce qu'ils attendent du forum. :o))

Ah. Je pensais que t'avais mod' uniquement avec Deathounet. T'es plus ancienne que je le croyais, autant pour moi. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:50:51

"framboisine73 du 10.09.2009 au 23.06.2010.
Deathounet du 18.06.2009 au 15.11.2009.
GoldenCladMast du 28.08.2008 au 12.10.2009.
Orochimaru2 du 28.08.2008 au 19.10.2009. "

Je savais que j'étais pas fou :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:52:03

Sinon j'avais deja demandé mais je ne me souviens plus de la réponse ( :honte: )

Pourquoi es tu modératrice avec ton pseudo -MJ- et pas framboisine73 comme avant ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:55:38

Chaud je viens de me rendre compte qu'il y a ENCORE un nouveau topic de mod'

Quand je parle de truc pas stable,voila.

Le Gotta,combien de temps il est resté franchement ? :ouch2:

Ensuite,fermeture :-( Et ouverture du Pleasant Little Kingdom par Morceaux :hum: L'est pas resté longtemps celui là :(

Ensuite celui de Fairview,et maintenant Galac.

Bientot à toi framb' :oui:

Absynthe_ Absynthe_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:58:12

Modération parfois abusive mais bonne dans l'ensemble. :oui:
Et j'ai l'impression que c'est de mieux en mieux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:58:12

Ok merci pour tout ces renseigments :)

Moi j'y vais,aurevoir tout le monde :)

(Enfin frambi,j'imagine qu'il n'y a pas 10 personnes qui lisent nos messages sans poster :( )

[La_detective] [La_detective]
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:29:22

au debut je trouvais que les modos interdisait trop de truc :( mais en fait graçe a ça le forum s'est calmé :noel:

donc oui la moderation est bonne :oui:
vive les modos :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:03:15

Un peu plus proche de la commu', c'too :o))

Kisuke Kisuke
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:15:07

Bon ett Criss ton avis on s'en passera vu que comme tu le dit tu ne passe plus, tu ne peux donc pas juger de la modération.
De surcroit ton avis était un troll, une ligne pour dire "c'est de la merde j'aime pas, dictature prison" c'est pas un avis pour moi, c'est un torchon.

Bah étant un membre du -15 depuis bien longtemps je pense que j'ai quand même mon mot a dire sur la modération actuelle même en ne passant que très peu. ^^

Puis non, désolé si cela a été vu comme ça mais je n'avais pas pour but de troller.
Tu me mettrais quel note pour mon torchon ?

Lugiadbz Lugiadbz
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:31:13

J'ai pas à me plaindre,à part un ban tempo qui m'a semblé un peu sévère,mais ça va :ok:

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
18 mai 2011 à 20:04:46

-MJ- Voir le profil de -MJ-
Posté le 18 mai 2011 à 17:00:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'aimerai bien savoir ce que Criss me reproche personnellement.

:d) Cherche même pas à savoir, vu son avis très constructif ça doit être "frambi m'a locké mon topic sur le reclam".

Casshan Voir le profil de Casshan
Posté le 18 mai 2011 à 17:35:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je passe plus trop sur le -15 ces derniers temps donc je ne peux réelement juger..
Deja ce que j'ai à dire,c'est que la modération n'est pas stable,chaque mois on a une tournante de modo différent,ducoup c'est dur de retenir tout le monde...
Mais par exemple au temps d'Oro,le quatuor frambi/Oro/goldi/Deathounet s'était maintenant longtemps ça c'était pas mal.
Bref,je n'ai pas à me plaindre de la modération pour l'instant,elle est bonne et rapide.
Les seuls critiques c'est que les modos pourraient peut etre organiser plusieurs "activités",jeux etc,aulieu d'attendre que ce soit les forumeurs qui fasse ça.
Y'a aussi les temps d'attentes pour des réponses sur le topic de modération qui est parfois un peu long :(
Je vous souhaite bonne continuation,pour l'instant c'est un beau havre de paix :)

:d) Justement notre but c'est de garder une modération stable donc... :noel:
Pour les jeux ba on a fait un classement qui nous a demande beaucoup trop de temps, là je suis en vacances, Galactico aussi donc on va surement pouvoir faire deux trois trucs sympa ! :oui:

Kisuke Voir le profil de Kisuke
Posté le 18 mai 2011 à 19:15:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah étant un membre du -15 depuis bien longtemps je pense que j'ai quand même mon mot a dire sur la modération actuelle même en ne passant que très peu. ^^
Puis non, désolé si cela a été vu comme ça mais je n'avais pas pour but de troller.
Tu me mettrais quel note pour mon torchon ?

:d) Sujet : « Vos avis sur la modération :d) :d) actuelle :g) :g) »

"en ne passant que très peu"

=> ;)

Tu n'a rien à dire non, et spécialement pour balancer des "dictature, prison, c'est de la merde".

Pourquoi tu ne peux pas ?

1/ Tu ne passes plus, difficile de parler donc de quelque chose qu'on ne voit pas ou à peine.
Preuve "Je passe une fois par mois sur votre forum et encore" =)
2/ Pour te citer quand je t'ai dit que t'étais le seul à gueuler dictature : "Le seul ? Non je ne crois pas, je dis simplement tout haut ce que beaucoup pense tout bas."
Tu relira le topic et tu comptera combien disent dictature.
3/ Tu es incapable d'argumenter ton torchon, en même temps difficile d'argumenter sur un truc qui tu n'a pas vu de tes yeux sans passer pour un idiot ou un rageux.

En conclusion tais toi (sans méchanceté) ça t'évitera de passer pour le gros troll du topic. (et ça t'évitera un kick) ^^

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
18 mai 2011 à 20:06:23

Lugia : on ne gère pas les ban comme on n'a dit donc faut pas nous viser quand vous vous faites bannir ! :p
Quand on fait nous même une demande de ban sur un forumeur il le sait parce qu'il a été averti bien avant le ban, et que si on en est arrivé là il est prévenu ! ^^

TR4N53 TR4N53
MP
Niveau 8
18 mai 2011 à 20:18:03

C'est d'la...Euh pardon c'est parfait ! Sauf certains qui répondent pas en MP :hum: * Ne vise absolument personne *

Suumas Suumas
MP
Niveau 46
18 mai 2011 à 20:44:12

On a vraiment des tas de mp on répond à tout le monde mais si on zappe hésitez pas à nous le dire ! :oui:

jante-noir jante-noir
MP
Niveau 6
18 mai 2011 à 20:49:40

La moderation s'en fou du racisme :ok:
regarder tout les topics racistes vous les supprimez jamais

navet navet
MP
Niveau 3
18 mai 2011 à 20:50:07

La modération a laissé un jeune dire que je menaçais les gens de mort, sans punition :oui:

Si on laisse les gens cracher sur le dos des autres, va être beau le forum !

UltraSonic-man UltraSonic-man
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:54:55

Rien a signaler de ce côté là monsieur l'agent :)

Hevlee Hevlee
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 21:01:39

"Celesky Voir le profil de Celesky
Posté le 17 mai 2011 à 18:25:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Faudrait penser à renouveler certaines personnes de l'équipe de mod' un peu. Ça devient long là.

:d) Alors un coup ça pleure parce que les modos tournent tout le temps et maintenant ça pleure parce qu'il y a une équipe stable ?"

J'entendais par là que des modos comme Fairview qui a déjà modéré pendant plus d'un an, ce serait bien de changer kwa.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment