Navet : tu te bases sur des mp, on a pas le droit de les lire vu qu'on est pas censé les avoir, là c'est la loi c'est même pas le forum donc on ne peut rien y faire comme je t'ai dit sur le topic de modération !!
Jante : le racisme est l'une des choses que j’exècre le plus donc non, mais on est humain on ne peut pas tout voir donc il se peut qu'on en rate. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que tu peux peut être qualifier des choses de racistes alors qu'il n'y a rien de raciste !
Hevlee Ba justement relis mon post, le gros problème de ce forum c'était la stabilité de la modération, ça tournait constamment... Fairview est en place depuis longtemps, il est stable, apprécié, modère bien. Pourquoi diable on le changerait juste histoire de changer ?
Pour qu'ensuite ça se plaigne du remplaçant ?
Ca n'a aucun sens !
Elle est nulle la modération.
Oh la modération... bah ça va je vois pas ce que je peux dire sur ça
Pour moi la modération ici est très bonne. Vous formez une bonne équipe, vous avez tous pris vos marques et ça se ressent. Et le fait de n'avoir que des personnes d'expérience ça aide bien à la gestion du forum.
Il y a un habile dosage entre participation et sanction, personnellement pas grand chose à dire dessus, j'adhère.
Très bonne modération même si on est souvent floodé
Modération parfaite
Suumas : elle est cool
Suumas: pourrais-tu épingler ou alors poster sur Election meilleur pseudo
Modérations trop sévère et beaucoup trop de leche botte
je ne vise personne mais je dit seulement que des fois c'est abusé quoi
Idem pour gamergeek ! :p
Si t'as la flemme je l'ai aussi ! ^^
Des erreurs on en fait tous mais à lire les 30 pages de ce topic, c'est que du positif, ceux qui avait des négatifs ont eu des explications sur les points qu'ils trouvaient obscurs, donc si tu ne fais pas l'effort d'argumenter on avancera pas et ton avis sera au final inutile vu qu'on ne sait pas de quoi tu parles ! =)
Avril +> J'ai retrouvé le mail. Voilà le Topic, à toi de donner ton avis, favorable, ou défavorable ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-470541-1-0-1-0-deban-ovaires.htm
Je tiens aussi à dire, que j'ai posté exactement le MEME lien sur le -15 ans, et je n'ai pas été banni pour ce peu. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-32699526-1-0-1-0-film-streaming-qui-veut.htm +> Regarde mon message (SianLos).
Merci à toi, bonne soirée.
J'aurai 1 TRUCK à DIRE !
...
LEs DDB sont vus par des robots , mon ami à été banni FLOOD , sur un truc qu'il n'a dit qu'une fois ....
Sur je te débide , et j'en connais le raison de ce mot ... Il avait déjà crée un sujet tout pareil ( JDG = lui / JDG * = Topic de son bann ) Lui aussi il bider ... Remettez lui c'est poin .... Merqui
Moi , je la trouve sévère (très sévère même) car nos expressions habituelles (bide , bien ta grotte? , "KOM CHUI TRO D4RK" ) sont passibles de bannissement
Moi , je trouve ça très sévère surtout pour "bien ta grotte"
Bon , j'ai simplement donné mon avis , j'espère qu'on va pas me prendre mal
Ces messages n'apportent pas grand chose dans une discussion. Si ça serait que ça le problème, ça passerait mais c'est surtout que la plupart de ses expressions ont une connotation provocatrice, peuvent être mal prises par les personnes visées et il y a un risque d'avoir des embrouilles inutiles.
Ah
Je comprends enfin
Elle est pas mal la modération actuelle, pourquoi donc ?
Bas je trouve que c'est bizzare d'être ban pour faire de la pub pour un forum jv...
des p'ti défauts mais sa gère
J'aime la modération, les modos sont cools ( ils m'ont pas bannis ), ils discutent avec nous et tout et tout
C'trod'laballe
http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/Pokemon-Chuck-Norris-742