Mais tu crois que les floodeurs vont lire les règles ?
Dire leurs pseudos leurs prouve qu'on porte une attention particulière , donc qu'on les encourages à continué .
Si on ne parle plus d'eux , ils seront ignoré .
Ce n'est pas parce qu'il y a moins de flood que votre règle marche, surtout étant donné qu'elle ne les fait pas arrêter mais elle fait simplement arrêter de parler d'eux. Rien ne les empêche de continuer. Simplement qu'il fait beau, donc beaucoup moins de monde va passer son temps a flooder.
Encore une fois, je ne te connais pas. Donc pour ce qui est d'être au dessus des gens, je ne te jugerais pas sur ce point vu que je n'en sais rien.
Mais ton pote Fairview est comme ça, et il n'hésite pas a faire taire a coup de kick. Tout comme celui qui lui a enseigné, Deathounet.
Bref je file, pas envie de finir kick.
Dire leurs pseudos leurs prouve qu'on porte une attention particulière , donc qu'on les encourages à continué .
Si on ne parle plus d'eux , ils seront ignoré .
Tu crois que les floodeurs son des bot ? Bien sur qu'il lisent les règles, il on un pseudo principal comme tout le monde, sauf que toi tu passes ton temps a lire des livres, bah eux il le passe a flooder. Chacun son passe temps.
Une règle qui empêche de parler d'eux est une règle qui les concerne directement et donc les personnes les plus importante de ce forum ( c'est a dire les chaperons rouge ) parle eux même d'eux en faisant cette règle. Si j'étais un floodeur, je préfèrerais avoir une règle contre moi plutôt qu'une bande de 10 pecnos qui créer des topics sur moi.
surtout étant donné qu'elle ne les fait pas arrêter mais elle fait simplement arrêter de parler d'eux
Il faut justement éviter de parler d'eux , mais apparemment tu n'a pas l'air de comprendre ^^
Même si il y a une règle consacré à eux , enfin de ne pas parler d'eux , comme je l'ai dit plus haut , je ne pense pas que les floodeurs vont lire les règles .
Excuse moi, il est vrai que vous avez la science-infuse...
Oki
ça doit être ironique
Je note le vocabulaire ou expressions d'Avril au fur et a mesure , je cherche à chaque fois sur google leurs signification et je l'utilise !
Sérieux Avril , tu es mon prof de lettre
* Posté le 16 mai 2011 à 19:37:24 Avertir un administrateur
* la mode est bien mise a part severité un peu abusive sur les topic de jeux comme par exemple la phrase infinie que vous appelez des topic a boost mais c'est avant tout un jeux d'amusement
donc il faudrait etre un peut plus souple sur ce genre de topic
sinon c'est cool
* Lien permanent
je vois bien pourquoi il parlent d'un certain Boost, mais je ne vois pas où ce boost devient abusif au point d'être locké
Suumas est trop sévère il lock les topics pour rien,d'accord il peut locker les topic "pipi kaka"
Sinon avril et -MJ- sont mes préférés
Tous mes locks sont justifiés hein, donne des exemples ! ^^
Bon ett Criss ton avis on s'en passera vu que comme tu le dit tu ne passe plus, tu ne peux donc pas juger de la modération.
De surcroit ton avis était un troll, une ligne pour dire "c'est de la merde j'aime pas, dictature prison" c'est pas un avis pour moi, c'est un torchon.
Un avis ça s'argumente, mais dans ton cas il ne vaut mieux pas vu que tu as juste une dent sur les 3 anciens modos.
Bref, fais nous le plaisir de te taire si c'est pour dire de la merde, on s'en passera. ^^
mon pseudo beug, meme si je post, j'ai toujours que un point dans mas CDV
a ok, sinon moi je trouve que la modo est super
Bah, c'est une bonne modération, qui est actif !
Rien d'autre à dire !
beaucoup de ban (su****) + trop de lèche-bottes
Je passe plus trop sur le -15 ces derniers temps donc je ne peux réelement juger..
Deja ce que j'ai à dire,c'est que la modération n'est pas stable,chaque mois on a une tournante de modo différent,ducoup c'est dur de retenir tout le monde...
Mais par exemple au temps d'Oro,le quatuor frambi/Oro/goldi/Deathounet s'était maintenant longtemps ça c'était pas mal.
Bref,je n'ai pas à me plaindre de la modération pour l'instant,elle est bonne et rapide.
Les seuls critiques c'est que les modos pourraient peut etre organiser plusieurs "activités",jeux etc,aulieu d'attendre que ce soit les forumeurs qui fasse ça.
Y'a aussi les temps d'attentes pour des réponses sur le topic de modération qui est parfois un peu long
Je vous souhaite bonne continuation,pour l'instant c'est un beau havre de paix
+ c'est quoi cette mode "olol soumasse il é tro méchan"
Tout ces locks/supprs/ban/kicks sont totalement justifiés,et ne sont pas abusifs,enfin ça le 15-18 ne l'aura jamais compris...
+1 Casshan
Désolé pour les fautes