Tout découle du gospel
Sinon, z'avez vu le dernier son de Sexion d'Assaut?
J'trouve le clip abusé
http://www.youtube.com/watch?v=sca2I5tcgcc
Rapport entre le rap et le gospel ?
J'avoue, ils parlent d'apogée mais ils s'enfoncent là à la limite "paris va bien" ou "ra-fall" sont biens mais là...
Vous êtes drole les mecs.
Ton orthographe aussi lolilol
Non sérieusement si t'expliques pas en quoi j'ai juste envie de te répondre "Ok, mais on s'en tape de ton avis."
Motor > vous parliez des racines de genres comme le rock ou le jazz et j'ai juste dit que ces genres prenaient leurs origines dans le gospel
Ouais Paris va bien j'ai adoré, mais là "Qui T'a Dit" j'trouve ça entre marrant, bien et bof ^^
Mais Lefa me fait trop marrer
+ son flow reste exceptionnel, Dieu merci
Dans "tout" reste inclus le rap, thème central du sujet
Ouais Lefa fait le moins pitié dans ce son j'trouve, enfin à la limite c'est marrant ouais mais j'me dis qu'avec toutes leurs conneries ils feraient mieux de refaire un renouveau plutôt que de jouer les gamins
Motor
Posté le 13 mars 2011 à 17:20:08 Ton orthographe aussi lolilol
Non sérieusement si t'expliques pas en quoi j'ai juste envie de te répondre "Ok, mais on s'en tape de ton avis."
Tu parles à moi ?
Ouais en plus, le son est limite electro, ça le fait moyen quand on se souvient de l'une de leurs anciennes chansons
Oui DonCartagena
j'avoue que là c'est clairement pas du rap je pige pas tous les commentaires positifs sur Youtube/Facebook, à croire que c'est pour le "SEXION D'ASSAUT" dans le titre et non pour la musique en elle-même
Oh mais le rap aussi vient aussi du gospel .
Non c'est le post d'Illuminati qui m'a fait rire, et vos théories mousseuses sur les illu aussi.
"si t'expliques pas en quoi j'ai juste envie de te répondre "Ok, mais on s'en tape de ton avis." "
DonCartagena Fais des recherches. Tu veux pas ? Ok ferme là et nous dis pas que c'est mousseux alors que tu veux même pas t'y interesser pour te remettre en question...
" Rapport entre le rap et le gospel ?"
Nan mais pas au sens direct .
Gospel > Blues > rock'n'roll>funk et soul > rap .
J'ai bien dit : découle dans mon premier message
Le Gospel ce sont des chants religieux ça non ?