CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic du RAP >

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
Agabougabouga Agabougabouga
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:54:15

Oxmo j'aime beaucoup "Soleil Du Nord" et la chanson avec Olivia Ruiz ^^

SONY-PS SONY-PS
MP
Niveau 17
13 mars 2011 à 16:54:50

Putain les fans de "rock,metallica tro bien" commence a faire chier . Bien les victimes ?

RAP EN FOORCE :oui: Rien à foutre des avis des autres :oui:

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:55:24

Johne3 :d) Bah en fait c'est aps comparable, sachant que le Rap c'est juste une façon de poser ses paroles. :hap:
Dans ces cas là dis que tu préfère sles instrus hip-hop que le métal et le rock. :oui:

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:55:45

Ahhh Soleil Du Nord :bave:

Motor Motor
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:56:11

Y a pas de rivalité metal/rap stop ce fantasme. :hap:

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:56:29

Vu qu'on parlait de Rap épique, voici deux rappeurs épiques avec un clip du même acabit.

http://www.youtube.com/watch?v=WCYy8jpp7R8

J'aime trop comment ils sont dingues :bave:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
13 mars 2011 à 16:56:51

J'avoue sony ça va bien deux minutes mais là... :hap:
Si ils trouvent que le rap c'est de la merde ils n'ont qu'à pas venir ici. :( :hap:

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:59:15

Bon je vais reposter mon mini pavé supprimé :

Le rap c'est quoi ?
C'est une façon de poser ses paroles sur la musique, avec un rythme (un flow dans le jargon du milieu).

La musique peut-être de n'importe quelle sorte, de la musique Hip-Hop (du plus old school à ce qui se fait maintenant), de la soul, du jazz, de la funk, et même du rock ou du classique. :oui:

Les sujets abordés peuvent traiter de pleins de choses, conscients ou pas. Des plus sérieuses aux plus égotripes.
Donc l'argument du "OLOLZ NIK LA POLICE SISI JFER DU RAP" ne tient pas la route. :non:

Donc tous les rageux métalleux qui n'y connaissent rien peuvent partir avec leur culture restreinte étant donné qu'on pourrait très bien rapper sur une instru de métal. :ok:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
13 mars 2011 à 17:00:32

Enfin après tout il y en a qui critiquent le rap mais qui n'y connaissent rien ni au rock ni au metal il y a plus de 3 style de musique qui existent tout de même. :hap:

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:01:04

Agabougabouga :d) Method Man et Redman ! :bave:
Ces 2 gars sont kiffants.

Dans une vidéo de Old Dirty Bastard (un membre du Wu Tang), il dit que le gouv veut le tuer (les Illuminati) et tout, à côté de lui ya Method Man qui rigole et se fout de sa gueule et ODB est deg. :noel:
Mais maintenant Method Man le croit, malheureusement ODB est mort (tué par les Illuminati ?). :hap:

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:02:52

Moi j'kiffe trop Redman, il est dans un délire que j'apprécie grave, genre il est tout le temps en train de faire n'importe quoi, il est cinglé et il dit des trucs bizarres tout en restant vrai pour la plupart du temps ^^

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:03:01

Vivrayman3 :d) Souvent ceux qui critiquent le Rap ne sont pas des fans de reggae, soul, jazz ou autre, mais des fans de rock et ses variantes (enfin qui croient s'y connaître en rock aussi :hap: ) ou des kikoos qui n'écoutent que ce qui passe à la radio. :(

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:03:33

Agabougabouga :d) Comme Eminem quand je le kiffais vraiment. :-(

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:04:29

Bah Eminem il se fait vieux, il doit avoir 36/37 ans facile, il peut plus délirer comme avant :/

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:05:35

Ouai mais bon, j'aurais préféré qu'il s'arrête, comme ça il serait resté comme ça dans ma mémoire. :hap:

Mais il en faut pour tout le monde. :oui:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
13 mars 2011 à 17:05:41

Ouais c'est vrai, même si ils ne sont pas tous comme ça j'en connais pas beaucoup qui aiment le rock et le rap à la fois après il y en a qui n'aiment pas mais qui respectent les gouts des autres et ça ça devient de plus en plus rare dans un sens ou dans l'autre. C'est vrai aussi pour la reggaie et le jazz car ça à la même origine il me semble (affro-américaine)

MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:07:51

J'ai jamais cessé d'aimer Eminem perso, son dernier album me fait kiffer (enfin les quelques chansons que j'ai pu écouter ^^). :coeur:

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:08:25

Toutes les musiques populaires viennent des blacks, même le rock. :oui:

Sans eux on aurait je pense, que du classique, de la musique asiatique traditionnelle, et de la musique hispanique (même pas de Rap hispannique vu qu'ils ont commencé à rapper grâce aux premiers blacks à avoir rapper :hap: ).

lIIuminati lIIuminati
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:09:15

Et de la zik orientale traditionnelle. :(
Ya des musiques à caractère orental biens, mais le traditionnel faut aimer quoi. :peur:

Motor Motor
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:16:36

Personnellement j'aime bien les musiques d'Afrique du Nord... mais c'est surtout pour délirer, c'est pas le genre de truc que j'écoute dans mon MP3, ou dans ma chambre tout seul etc. :rire: :rire:

Sinon ouais ODB c'est aussi les illuminatis/le gouvernement :noel: Un peu comme 2pac quoi, après ils essaient de faire croire une autre version plus "crédible" aux yeux de l'opinion publique :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment