Quelques genres ont influencé le Rap mais dire que le rap découle du gospel...
Très très très très vaguement.
Ouais mais ça c'est ce qu'on apprend en 4ème en cours de musique.
Comme quoi les esclaves dans les bateaux chantaient, ça a créé le gospel, après y'en a qui ont dévié ça et ça a créé le rap, etc etc.
Je crois que tu ne me comprends pas
Mais c'pas grave
A la limite le jazz, le blues je peux encore comprendre.
Nan mais ce que je veux c'est que le rock comme le rap on pour base le gospel , que la ressemblance soit proche ou lointaine :à))
Dans le clip, y en a un qui fait du "C-Walk" avec une perf.
Si Ice Cube ou WC le voyaient ils lui casseraient la gueule sur le champs.
Motor
Posté le 13 mars 2011 à 17:26:06 "si t'expliques pas en quoi j'ai juste envie de te répondre "Ok, mais on s'en tape de ton avis." "
En gros le post d'Illuminati est censé expliquer ce qu'est le rap alors qu'il répète ce que tout le monde sait.
Pour ce qui est de vos théories sur la mort d'ODB, vous vous basez sur 2 articles chopés sur Internet et ça m'énerve. C'est pas parce que c'est un MC et qu'il est mort qu'il a été tué par les illus, selon les sources officielles il est mort en studio d'une overdose, ce qui reste parfaitement crédible puisque le mec était un camé de première. Pesez le pour et le contre et documentez vous réellement au lieu de lacher ça comme une vérité irréfutable, enfin ceci dit c'est de votre age c'est normal (rien de méchant dans ce que je dis hein).
Le jazz est né à la nouvelle-orléans et le rap à New york il me semble par contre pour les autres genre de musiques affro-américaines je ne sais pas.
Illuminati calmes toi, pas parce que t'as ce genre de pseudo et que t'as vu 3 videos sur daily que ça y est tu peux précher la bonne parole sur le net. Va vraiment lire des livres et sors des trucs vraiment interessant, va faire des études de droit, va apprendre la geo politique etc...allez go^^
DonCartagena
Si j'ai fait ce post c'est parce que jsutement ya des boulets quis avent pas.
Ne crois pas que tout le monde sait ce que veut dire Rap, avec tous les préjugés...
T'es de mauvaise foie mon gars.
lIIuminati
Posté le 13 mars 2011 à 17:39:44 DonCartagena Tu crois que j'ai juste regardé 3 vidéos ?
Ca fait un an que je me penche sur le sujet mon gars, et j'ai pas que ça à fouttre de tout t'expliquer, t'as qu'à rechercher toi même, internet est une mine d'or.
Et stop tes grands discours avec tes livres de droits.
Moi j'veux travailler à la NASA ou dans l'informatique, pas en politique...
Tout c'que je sais c'est que toi tu nous dis que nos théories sont vaseuses alors qu' tu t'es à peine penché sur le sujet.
Tellement facile de répondre ça. 1 an mais dis moi t'es un vrai justicier du net. T'as des oeuvres à me conseiller en rapport avec la théorie du complot à chaud comme ça ? Des auteurs ? Qu'est ce que tu penses de la politique en France ? La gauche existe t elle encore de nos jours ? Qui sont les crevards qui controlent cette planète ?
"Pourquoi tu me parles d'oeuvres et d'auteurs ?
Si tu t'y connaissais un minimum tu saurais que les Illuminati font tout pour que ça ne se sache pas"
Merci de prouver toi même que t'y connais rien, un philosophe de comptoir âgé de 14 ans, qui a vu 2 reportages avec Jay-Z qui fait le signe de la pyramide et qui se la joue. Voilà, t'inquiètes les sources je les connais moi même et j'ai aucunement besoin de toi pour les connaitre. Les illuminatis n'ont jamais eu la volonté de tout cacher à la population, bien au contraire même, ils ne se cachent pas, même si pour 98% de la population il reste difficile de mettre un nom là dessus.
Maintenant va lire Pierre Hillard, va lire l'oeuvre sur l'odre libéral de Serge Halimi, va lire l'ensemble des oeuvres des Jean Zigler et autre Anthony Sutton, va lire Raoul Jennar, va lire la vérité de l'élite secrète qui dirige les E-U de Alexandra Robbins, va lire la géopolitique du chaos de Ramonet, etc etc...et yen a plein d'autres, si t'as pas capable de voir que la politique de la France est englobé dans ce nouveau système je peux rien faire pour toi.
si t'es pas capable*
Mais DonCartagena, le couplet classique, la raison par forfait, on connaît tout ça
Je me permets de douter de la version officielle quand même ses collègues du Wu-tang postent une vidéo remettant en question la vidéo officielle, c'est plus du tout de la mauvaise foi.
On joue pas à celui qu'a la plus grosse là, si tu sais des choses partage-les plutôt que d'en profiter pour tenir un discours hautain en citant 243548 références.
remettant en question cette version officielle*
De nouveau ouvert.
C'est un autre ça, pour pas faire "blabla" en gros c'est juste le topic officieux du rap
Ah oui, j'avais pas remarqué.
J'ai un son très très lourd qu'il faut que vous écoutiez.
C'est un featuring entre:
Assasin, Iam, Fonky Family, Kery James, Oxme pussino & Kool shen.
Je cherche le lien.
ça fait beaucoup quand même.
DonCartagena
Mais tu te prends pour qui toi ?
Ca t'ammène à quoi de te sentir supérieur à un gars que tu connais même pas sur un forum ?
Pourquoi tu me juges ?
T'en sais quoi que j'ai vu 2 reportages avec Jay-Z qui fait la pyramide ?
Le seul point sur lequel tu as réussi à deviner quelque chose, c'est sur mon âge, oui j'ai 14 ans et alors ?
J'ai jamais dit me prendre pour un phylosophe.
Et peut-être qu'à ton âge j'en serai 10 fois plus que toi, je viendrai pas pour autant te faire chier en me croyant supérieur.
Bouff*n...