En quoi ce show est illuminati stp ?
Eminem a l'air possédé et Rihanna encore plus dans Love The Way You Lie.
Par contre pour I Need A Doctor non, car Eminem veut lacher les Illuminati depuis ça.
Eminem est possédé dans tous ses shows, c'est ouf, j'ai regardé des centaines de vidéos et c'est tout le temps la même
Tu regardes un live de No Love, t'as Lil Wayne qui met bien tout le monde et après t'as l'arrivée du démon.
"a l'air" c'est pas très précis tout ça
Enfin il me semble que Rihanna est une illuminati, mais Eminem je sais pas ^^
Agabougabouga Les concerts les plus EPIC dans le monde du Rap étaient ceux du up In Smoke Tour.
Avec Snoop, Xzibit, Eminem, Nate Dogg, Kurupt et j'en passe...
http://www.youtube.com/watch?v=FY9HfOfG6h0
http://www.youtube.com/watch?v=ejUARfOR7hE
J'espère qu'un jour ils referont une tournée comme ça evc tous les mythes de l'histoire du Rap encore vivant, les bons rappeurs actuels. Et qu'ils rapperont aussi des anciens morceaux.
Damn ces concerts-là je les regardais avec ma soeur quand j'étais tout gosse
J'me demandais de quoi ils parlaient mais dans le fond je m'en foutais parce qu'ils avaient trop la classe
Sinon en terme de concerts parmi les meilleurs (et ils viennent souvent en France pour les festivals) on peut compter les Cypress Hill.
Genre les types qui te sortent une douille de 3 mètres de haut pendant le show et qui demandent à un mec du public de venir la couler devant tout le monde pour montrer qu'il a des grosses cojones
Enfin quand j'étais tout gosse, euh j'ai un peu abusé, j'avais genre 11/12 ans
The Game boit cul sec une bouteille de Vodka à la fin de chacun de ses concerts, et après il arrive plus à rapper.
http://www.youtube.com/watch?v=kTfGCe3dZ1A
The Game c'est un hap, ça fait 3 ans qu'on attend "The Red Album"
J'espère qu'il me décevra pas, parce que moi si j'aime The Game c'est parce qu'il fait du bon Gangsta Rap à la base ghetto tout ça.
Si il commence à faire du commercial il aura plus rien de spécial.
C'est comme The Doggumentary, le prochain album de Snoop, le peu de zik que j'ai entendu, ça m'a déçu.
C'était censé être un Doggystyle 2, et Doggystyle est son premier album.
Mais ça a rien à voir.
En tout cas sur Red y aura un feat avec La Fouine.
Regarde l'épisode 8 de Fouiny Story et cu omprendras.
The Game dit qu'il le veut sur son album.
Ouep The Game il lui lèche un peu le fion à La Fouine, il dit que c'est le meilleur rappeur français, toussa...
Normal qu'il le veuille en feat, mais bon perso j'ai pas du tout aimé "Caillera for life"
Moi non plus, j'aime bien l'accent de The Game mais les passages de la FOuine sont vraiment bidesques, ça se voit qu'il a écrit ça en 10 minutes.
Enfin il l'assume, il dit "j'ai pas d'inspi".
Ouep c'est ça qu'est bien avec La Fouine, c'est que lui-même reconnaît que des fois il se prend pas au sérieux et qu'il fait des trucs à l'arrache.
Mais j'ai pas vu le truc Fouiny Story faudra que j'aille voir ça
Hello
Sacha
SISI KOM T RESPEKTE DAN MA BANLIEUH ! ZIVAAA !
Sinon :
Heavy Metal > Power Metal > Speed Metal > Metal Industriel > All > KK > Justine Bibouze > Rap.
TT SA NE KE TROMPERI.
+1 [akaa] lol c cool les jean ki geule ds 1 micro ouahhhhh c dla bon muzik sa
J'écoute du reggae/rap je peux squatter ici ?
Sacha
Vous êtes fous, c'est du grand délire caillra for life
C'est drôle et l'instru est épic
Et The Game est trop trippant
Faut écouter Rage Against The Machine les copains
Et le dernier album de Lil Wayne, Rebirth.
J'dis ça aux fans de Metal, j'sais bien qu'ici j'ai plus le droit de parler de W*yne