Ah ! la nostalgie bidon "c'était mieux avant" rien que ces 4, 5, 6 dernières années y a eu de très bons albums, hein
Assassin, le premier groupe de Rap FR.
Stupéflip bof.
Connais pas les autres.
J'aime pas le rap d'aujourd'hui c'est tout.
Quand je vois des pelos dirent "Rohff " et qu'ils connaissent Rohff depuis le code de l'horreur c'est juste lolant.
Exactement Drattak.
Confessions d'un enfant du siècle vol 2
73 touches.
ouais c'est sûr que Rohff a fait bien mieux avant (même si le code de l'horreur est pas mal, la vraie merde c'est la cuenta ) mais quand même on peut trouver du bon récent, genre y a deux, trois musiques excellentes sur le dernier album de Booba + les derniers albums de Médine, Mokless, Ali, Nakk...
Et au pire rien n'empêche d'écouter encore du rap à l'ancienne aussi
Booba. Son dernier album est pourrave, 3 musiques excellentes ? Lesquelles ?
Et j'écoute que ça Hichem, je supporte pas le son d'aujourd'hui niveau.
La musique Acadabra de Booba reflette toute sa personalité.
Paradis, ma couleur sont biens Enfin, après si t'aimes pas c'est ton choix mais c'est pas de la merde pour autant (contrairement à des "Caesar Palace" etc. )
Sinon en rap à l'ancienne, l'indétrônable reste Fabe
Fabe omg.
Détournement de son, Le fond et la forme, Befa surprend ses frères... Un bonheur.
Bof, ma couleur niveau paroles ça passe, mais niveau son et tout... J'accroche pas, ça sonne trop commercial pour moi, je préfère les vieux instrus.
iDbz Voir le profil de iDbz
Posté via mobile le 11 mai 2011 à 13:12:24 Avertir un administrateur
La musique Acadabra de Booba reflette toute sa personalité.
N'oublie pas Double Poney.
En plus du rap, vous écoutez quoi ? :3
j'adore la fouine
De tout à part le metal.
Un peu de reggae avec la Dub Inc
Et de trip-hop avec A.S.M stoo.
http://www.youtube.com/watch?v=EAYOqkRtHoI
Sinon j'écoute de tout, variété, electro, hard rock, mais grosse préférence pour le rap et le hip hop.
Sinon, qqn aime le rap gras/gitan ici ?
Pas du tout SaKo.
Okawari T'as jamais écouté de Metal, toi ? Pas du Metal non-violent en tout cas...
Reggae
Ah zut, j'oubliais.
DRATTAK
Jamais écouté Vincent.