a swat 38 la bombe a phosphre est interdite comme la bombe nucléaire,va en page 1 tu comprendras
Israel via Cuba
Le nucléaire est interdit donc faudra trouver une autre arme :X
Une bombe réagissant a l'air n'est pas une bombe qui peut détruire la planète
Comme la bombe a phsphore + a Ilove je veux faire la paix mais il continu a m'attaquer
Phosphore / nucléaire
Monde
mes nouveau chars et ma nouvelle armée arrive sur l'ile artificielle
des drones tirent sur moscou st petersbourg.
mes avions bombardent moscou
Cuba via Israel
Oups c'est vrai! Je vous en échangerais contre de la canne a sucre!
Israel via Russie
J'arrête de vous attaquer mais j'éxige une zone démilitarisée a l'est de la Russie
Hs: Nan, Swat.
MegaChupaChups redeviendra président, il n'a rien fait.
Bah si tu utilise le phsphore je l'utiliserai aussi,200 AC-130 bombardent Tel-aviv perte civil très lourde+300 CHasseus stealt bombardent Abou dhabi Plusieur gratte ciel tombe en ruine
MEGACHUPACHUPS EST PRESIDENT OWNED COLPRICE :
Les regles sont claires :
"Pour les guerres:
-Il est interdit d'attaquer un joueur qui n'est pas là. "
Megachupachups est kick tu peux pas l'attaquer
Ca va mal, je peux prendre un pays ou il y a du monde a l'entoure de moi? Je me sens un peu seul
+ Colprice dans les regles il stipule que tu doit etre réaliste or, tu ne l'estp oint
Tu ne peux pas envoyer des avions ton pays est assiégé
ILover l'Asie.
Colprice tu peux pas utiliser du phosphore car t'en a pas fabriqueé + on t'a cassé des bases militaires
Je sais pas ou tu chies tes AC130
Israel via CDN
Très bien aucune zone vu que le vrai président est megachupachups
Ok alors toutes cette guerre est attribué "nul" est l'invasion en Géorgie n'a jamais existé sa vous va,mieux vaux éviter cette guerre pours nous tous
Eden: Mouais mais quel pays qui reste?
iLover Mhmhmhmhm...Inde.
+ cette geurre n'est pas nulle on te prends le pays et on le donne a mega comme ça tu meurs
Monde
ceci fait une page que cette geurre dure dans 4 pages la russie ne sera plus a son président
Mes chars débarquent en russie et attaque moscou et mes armées aussi aucune résistance
T'as plein de pays restants t'as la Mongolie
Taiwan, Singapour pour les pays développés
Swat va en pagner vers 60 tu verras que j'en ai construit pas mal et que moi aussi je t'ai detruit tel aviv et des silol de lancement de phosphore :D mais c'est bon tout ce que j'ai fait est attribué nul et je démisionne de mon poste