Nan sa c'est colprice et je tient a m'excuser pour la connerie que j'ai fais (je sais je suis con)Je suis désolé,c'est sincère
NON EXCLU C'EST EXCLU
Canada
Le nouveau 1er ministre Harold jakartas vien d'etre élu avec 55% des voix
Canada
Le nouveaux président vient de lancer une nouvelle banque,la CGB(canadian gold bank),les prets s'élargisse deja a 3 000 000 000$ de dollars!
Canada
Recrutement de 50 000 personnes pour la canadian army:10%
aménagement de l'ouest du canada en cours:10%
Monde
Le nouveau président du Pakistan Abdar Kar-Halla El Saoud est nommée avec 68% des voix. Il fait une grande réforme militaire ce qui donne au pakistan la 4em plus grande armée au monde. un dieux arrive sur terre arrive et détruit le générale de la russie qui se prenait pour le président. Tous en remmetant le pays ravagé par la guerre a neuf. Cette nouvelle augmente la religion de 18% dans tous les pays du monde.
Pakistan
Le président du pakistan décide de changer son titre pour sultant.
Le sultan du pakistan aide les démunie en créant un organisme religieux qui a pour but d'aider les gens démunie.
Le sultan donne un grand coup pour l'environement en remplacant les sacs de plastique par les sacs de papier 100% bio dégradable et écologique.
Le sultan crée plusieurs base dans le désert pour acceuillire les troupes pakistanaise.
Le sultan crée des mosqué pour les soldat dans les camps militaire.
Pakistan via Israèle
Que pensez-vous d'un alliance?
troupe
Soldat: 11000
Char: 470
Avion: 235
SADHIQUE T'EST EXCLU!
Aks-47: calme toi! Sinon tu va te faire bannire a cause des lettre en majuscule
Ya quelqun?
Le canada est la
La chine est t'elle prise ?
Oui dark elle est prise
L'australie ?
Je ne crois pas
Canada
recrutement de 50 000 hommes:20%
Je comprend pas trop le jeu
Israel + BI
Métro : 70%
Amélioration de l'avion Franco-Corréen (Blindage, systèmes technologiques complexes...) 50%
Monde
L'IMA retire ses troupes de Malaisie et des îles artificielles !
Israel via Pakistan
Nous verrons plus tard quand votre pays sera bien reconstruit (tu pars de rien ^^ quand tu commence )
Tu prend un pays, tu le développe, tu fais la guerre si tu veux, des alliances, des armes, des bateaux tout ce que tu veux sans abuser du fric quoi...
Genre la Somalie va pas construire 10 000 000 d'avions
A proS
Tu dirige un pays,tu peux faire des alliancs,tu parles de ton pays ce qui se passe etc...tu joues le role d'un dirigeant
Pakistan
L'armé pakistanaise réussie a abbatre 30 taliban dans un village abandonné retranché dans le désert de Kalat. Il ont trouvé des cartes avec des objectif précis sur l'étinéraire des terroriste et leur attaque.
Un soldat pakistanais: Fahd Alabn a été tué par une mine antie-personnelle dans la campagne de Karachi. Ses funéraille auront lieu le 6 janvier.
Grace a la fondation créer par le sultan, la pauvreté baisse de 4%
C'est la fête de la fertilité au pakistan. Tous les habitant du pakistan se sont réunie a Ilsmabad pour entamer les festivité
Le sultan lutte pour le droit des femmes et ordonne que tous ceux forcant une femme a porter un voile sera punie d'une forte sanction. Il dit que les femmes porteront un voile si il le veulent.
Pakistan via israele
Vous ne voulez pas faire d'alliance?