Israel via CDN TOP SECRET (Je précise pour les regards indiscret
Je suis 100% avec vous
Russie via EAU
demande d'alliance,la 3eme guerre mondial est proche
Cdn VIA Israël et EAU
Il faut mobiliser l'armée pour pas qu'elle ne touche le bouton nucléaire!
Monde
Toute troupes possibles, avions militaires, navires, sous-marins se rendent en Russie!
LE NOUVEAU PRESIDENT RUSSE EST MORT!
Israel via CDN
Je n'enverrai que quelques troupes si nous devons intervenir sur le sol russe, Notre armée est basée sur les technologies et non sur les soldats
Je réquisitionne les drones peut être le phosphore ?
CDN Via Israël
Utilisez les bombes sur les bases militaires.Des espions en Russie allumeront le gaz au péril de leur vies.
israel
Drone 67:Huh,Ici sat 67 Nord j'ai rien a silagner dans mon secteur
Satelitte Vgut :Le ciel est calme Sat 67 Nord
SAtelite norad 09:Oh mon dieu,ils sont partout,des milliers d'avions russe transportant paratrooper sont a 20 km d'israel,oh mon dieu il faut avertir le president
RUssie
Allons y mes amis Ils vont savoir de koi la russie est faites!
T'es mort, Colprice.
Monde
Envoi de 250 drones éclater les bases militaires russes, ainsi que Moscou au phosphore, je rappelle que le phosphore réagi a l'air, 1000 F22 sont mobilisés pour les combats aérien
Israel via Russie
Colprice, reprenez votre place de général sans faire de zèle et les pertes seront minimes
Monde
Les sous-marins débarquent sur la côte est de la Russie, ils luttent contre les soldats.
Des avions militaires combattent la côte sud. Des bombardiers bombardent la côté nord-est quant aux soldats qui débarquent au sud-ouest.
Des chars militaires protègent les défenses nord-coréennes.
Des missiles sont envoyés par la Malaisie et Cambodge sur le centre de la Russie.
Israel via CDN
Pourrais-je installer quelque soldats ainsi que du matériel militaire en Malaisie ; ca me serait fortement utile ?
EAU via CDN et Israel
Je me joint a vous lesa mis ma novuelle armée est prete
Israel
Je vais manger !
CDN Via Israël
Bien sûr!
EAU via CDN
Je peux en installer aussi svp ? j'ai un nouveau prototype de chars équipés d'obus a l'uranium appauvri et pour l'abattre il faut au moins 10 lance roquettes
Monde
Nouvelle internationale: Le président Raoul Castro est mort assasiné et est remplacé par son fils Antonio Castro. Antonio Castro garde le communissme au pays. Il décide d'aider les indien et les aides a se sortire de la misère. Après la pause, nous parlerons météo.
Cuba
Le président déclare vouloir s'allier avec tous pays voulant éviter une guerre nucléaire.
Le président de cuba rend hommge a Raoul Castro ainsi qua son oncle Fidel en organisant une grande cérémonie pendant la fête des morts.
le présiden, qui craint pour sa vie vue la mort de son oncle et de son père, crée un nouveau groupe d'élite: La C.R.C.C (Compañía Revolucionario Comunista de Cuba) Qui vont assurer sa survie en tant que président de cuba.
Le président décide de donner un coup pour l'environnement en remplacent les sac de plastique en des sac de papier recyclabe 100% biodégradable toute personne se promenant ou ayant été vue avec un de ses sac et lourdée d'une amande TRÈS forte de 1260$.
Armé
Enrolement de soldat pour la C.R.C.C: 0%
Création de char: 0%
Création de Soldat: 0%
Cuba via U.S.A
Nous somme ennemie politique depuis longtemps! J'ai une question a vous posez: avez-vous tué raoul et fidel castro?
CDN Via Eau
Nous fabriquerons une île artificielle.
EAU via CDN
ceci va vous coutez cher.
CdN Via Eau
Pas de problème.